Publicité

PostgreSQL ODBC driver pour Windows

2.4

Devart(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Fonctions de connexion avancées avec le pilote PostgreSQL Odbc

Devart Odbc driver for PostgreSQL est un outil de connectivité efficace, basé sur le web, pour se connecter à un serveur de base de données PostgreSQL. Il prend en charge une variété de langages tels que C, Perl, Python, PHP, Ruby, TCL, shell, Mnesia, et, Cold Fusion, et Java. En outre, cette application open source dispose d'un large éventail de bibliothèques de soutien. L'application est conçue pour être compacte et pour prendre en charge différentes formes de gestion des bases de données, notamment l'isolation, l'intégrité et la récupération. Elle prend en charge plusieurs langues et plusieurs systèmes d'exploitation tels que Windows, Linux, Unix, Postfix, MySQL et MSN. Il prend également en charge différentes bases de données telles que Oracle, Informix, IBM Lotus Notes, Sybase SQL, Microsoft SQL Server, Cold Fusion et Oracle Enterprise Miner.

PostgreSQL Odbc driver est conçu par des équipes de développement professionnelles de haute qualité. Ce sont les personnes qui connaissent les derniers développements dans le domaine de la technologie des bases de données. Cette application est un bon choix si vous travaillez sur une application multiplateforme car c'est une application open source. Vous n'aurez pas besoin d'installer un logiciel supplémentaire pour pouvoir exécuter vos applications. Il a également été testé de manière approfondie sur divers systèmes d'exploitation et langues et est disponible dans un large éventail de langues et de versions. Il peut être utilisé sur la majorité des systèmes d'exploitation et des langages courants sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Le pilote PostgreSQL Odbc fournit un large éventail de fonctions API. Certaines de ces fonctions comprennent des sessions interactives, la possibilité de travailler avec plusieurs profils d'utilisateurs, des fonctions de sécurité améliorées, des privilèges d'utilisateurs pour différentes tâches, des récupérations sûres de données stockées, des informations détaillées sur les applications, des récupérations sûres d'index et plus encore. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctions de connexion avancées que ce pilote a à offrir.

Publicité

Technique

Titre
PostgreSQL ODBC driver,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Devart

https://tmetric.com/

PostgreSQL ODBC driver pour PC

2.4

Devart(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de PostgreSQL ODBC driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PostgreSQL ODBC driver for Windows

2.4

Devart(Trial version)

User rating8

Advertisement

Advanced Connection Functions With PostgreSQL Odbc Driver

Devart Odbc driver for PostgreSQL is an efficient, web-based connectivity tool for connecting to a PostgreSQL database server. It supports a variety of languages such as C, Perl, Python, PHP, Ruby, TCL, shell, Mnesia, Shell, and, Cold Fusion, and Java. In addition, this open source application has a wide range of supporting libraries. The application is designed to be compact and to support different forms of database management includingolation, integrity, and recovery. It supports multiple languages and multiple operating systems such as Windows, Linux, Unix, Postfix, MySQL, and MSN. It also provides support for different databases such as Oracle, Informix, IBM Lotus Notes, Sybase SQL, Microsoft SQL Server, Cold Fusion, and Oracle Enterprise Miner.

PostgreSQL Odbc driver is designed by high-quality, professional development teams. These are the people who know the latest developments in the field of database technology. This application is a good choice if you are working on a cross-platform application because it is an open source one. You will not need to install any extra software just to be able to run your applications. It also has been tested extensively on various operating systems and languages and is available in a wide range of languages and versions. It can be used on the majority of the common operating systems and languages on the market today.

The PostgreSQL Odbc driver provides a wide range of API functions. Some of these functions include interactive sessions, ability to work with multiple user profiles, enhanced security features, user privileges for different tasks, safe retrievals of stored data, detailed application information, safe retrievals of indexes and more. These are only some of the many advanced connection functions that this driver has to offer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PostgreSQL ODBC driver 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Devart

https://tmetric.com/

SHA-1:
9e5d99a2e848c7bbd6f7428159c97d9617dc32c4

PostgreSQL ODBC driver for PC

2.4

Devart(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of PostgreSQL ODBC driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement