Publicité

DBeaver pour Windows

7.2.5

DBeaver

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de base de données gratuit pour Windows

DBeaver est un logiciel multiplateforme gratuit destiné à tous ceux qui travaillent avec des bases de données. Il est utile pour les analystes, les développeurs et les administrateurs de bases de données et est entièrement open-source. La communauté des développeurs l'a conçu uniquement pour sa facilité d'utilisation. 

.

Fonctionnalités

Il y a un grand nombre de fonctionnalités que vous pouvez utiliser ici. Avec DBeaver, vous pouvez manipuler les données comme vous le feriez dans une feuille de calcul ordinaire. Il vous donne la possibilité de créer des rapports détaillés en utilisant les enregistrements de divers stockages de données et exporter les informations dans le bon format. Le programme vous permet également de travailler avec de multiples extensions pour des programmes d'intégration comme Excel.

Le logiciel se targue d'une interface utilisateur bien conçue. Il peut utiliser les sources de données VCloud. La fonction "Générateur de données fictives" est particulièrement intéressante ; avec elle, vous pouvez compiler des informations aléatoires qui ressembleront à des données réelles dans les tables.

Publicité

Construire des requêtes SQL compliquées sans connaissances préalables est excellent et c'est quelque chose que ce logiciel offre avec son constructeur de requêtes visuel.Les développeurs de la communauté n'ont pas oublié la sécurité, aussi. Vous pouvez conserver en toute sécurité les mots de passe de vos bases de données dans un stockage sécurisé protégé par un keycode. 

Support

Ce logiciel sûr supporte diversesbases de données SQL populaires, notamment Presto, MySQL, Phoenix, PostgreSQL, Apache Hive, SQLite, Firebird, Oracle, Teradata et DB2. Essentiellement, DBeaver prend en charge toute base de données dotée d'un pilote JDBC. En raison de son caractère open-source, ce programme supporte également une variété de plugins

Pour le support client, ceux qui achètent l'édition entreprise du programme ont accès à unsystème de support en ligne. Ici, vous pouvez soumettre des requêtes, reconnaître des problèmes techniques et suggérer des améliorations. 

Requirements 

Pour exécuter DBeaver, vous aurez besoin de Java 11 ou plus. Votre installateur inclura déjà OpenJDK, cependant. Après l'installation, il vous suffit de lancer le programme pour l'exécuter.

Déployez les ailes de votre base de données

Vous trouverez DBeaver utile pour créer vos diagrammes de base de données d'entités. Le programme vous donne une représentation visuellede ce à quoi ressemble votre gamma de base de données et vous permet de voir les spécificités de chaque table. Il offre vraiment de grands détails - et mieux encore, c'est une application que vous pouvez utiliser hors ligne, il n'y aura donc aucun problème de sécurité.

Publicité

Technique

Titre
DBeaver,7.2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DBeaver

https://dbeaver.io/

DBeaver pour PC

7.2.5

DBeaver

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.5 de DBeaver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DBeaver

7.2.5

DBeaver(Free)

User rating4

Advertisement

Free database tool for Windows

DBeaver is a free multi-platform software for anyone who works with databases. It’s useful for analysts, developers, and database administrators and is entirely open-source. The developer community designed it solely for ease of use. 

Features

There are a large number of features that you can use here. With DBeaver, you can manipulate data as you would in a regular spreadsheet. It gives you the ability to create detailed reports using records from various data storages and export information in the right format. The program also lets you work with multiple extensions for integration programs like Excel.

The software boasts a well-designed UI. It can use VCloud data sources. Of particular interest is the “Mock Data Generator” feature; with this, you can compile random information that’ll look like real data in tables.

Advertisement

Constructing complicated SQL queries with no prior knowledge is excellent and something that this software offers with its visual query builder. The community developers didn’t forget about security, too. You can safely keep your database passwords in secure storage protected by a keycode. 

Support

This safe software supports various popular SQL databases, including Presto, MySQL, Phoenix, PostgreSQL, Apache Hive, SQLite, Firebird, Oracle, Teradata, and DB2. Essentially, DBeaver supports any database with a JDBC driver. Owing to it being open-source, this program also supports a variety of plugins

For customer support, those who purchase the program’s enterprise edition get access to an online support system. Here, you can submit queries, acknowledge technical issues, and suggest improvements. 

Requirements 

To run DBeaver, you’re going to need Java 11 or greater. Your installer will already include OpenJDK, though. After installation, you need only launch the program to run it.

Spread your database wings

You’ll find DBeaver useful in creating your entity database diagrams. The program gives you a visual representation of what your database gamma looks like and lets you see each table’s specifics. It truly offers some great details—and best yet, it is an application that you can use offline, so there will be no security issues.

Advertisement

Technical

Title:
DBeaver 7.2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 27th 2020
Author:
DBeaver

https://dbeaver.io/

SHA-1:
b24bb547233923303bc6bccbad986da33adf4b5f

DBeaver

7.2.5

DBeaver(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.5 of DBeaver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement