Publicité

CSVed pour Windows

2.5.6

Sam Francke

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les secrets de l'ouverture des fichiers CSV avec CSVed

CSVed est un éditeur de documents CSV puissant et simple, capable de manipuler pratiquement n'importe quel document CSV, quel que soit son format. CSVed est également un logiciel gratuit de la catégorie Accessoires informatiques, développé par Sam Francke. Doté d'une interface conviviale, il est capable d'exporter vers un fichier HTML ou texte. Il offre de nombreuses fonctionnalités avancées, notamment une fonction permettant de comparer deux fichiers CSV. Une autre fonctionnalité intéressante de CSVed est la protection par mot de passe des données exportées.

Il existe différentes versions de CSVed, en fonction du système d'exploitation utilisé par votre ordinateur : Windows, Linux et Mac. Si vous avez un système d'exploitation Windows, alors la meilleure chose à faire est d'installer le CSVed de Sam Francke sur votre PC, puisque ce logiciel est capable de lire et d'exporter vers Windows uniquement. Toutefois, si vous avez un Mac, alors la meilleure chose que vous pouvez faire est de télécharger et d'installer le CSVed pour Mac disponible gratuitement sur le site Web.

Publicité

Si vous avez installé une ancienne version de CSVed, alors vous devez effectuer une mise à niveau vers la dernière version 2.2.3, qui apporte plusieurs améliorations, telles que des correctifs de sécurité, des améliorations de vitesse, et les correctifs pour l'erreur "POODLE". Le principal changement apporté par ce logiciel est la prise en charge de Windows XP. Si vous disposez d'une machine Windows XP, vous devez passer à la dernière version Windows de CSVed. La dernière version de CSVed 2.2.3 comprend diverses nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge de Windows, qui vous permet d'importer ou d'exporter facilement vers et depuis Windows en utilisant des fichiers CSV ou CSVed MDB, qui peuvent être lus ou écrits à l'aide de WinPCape, Windows Mobile Phone 8, Windows Explorer et d'autres applications Win32.

Publicité

Technique

Titre
CSVed,2.5.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sam Francke

http://csved.sjfrancke.nl/index.html

CSVed pour PC

2.5.6

Sam Francke

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.6 de CSVed. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CSVed for Windows

2.5.6

Sam Francke(Free)

User rating8

Advertisement

Secrets of Opening CSV Files With CSVed

CSVed is a powerful and simple CSV document editor, able to manipulate virtually any CSV document, regardless of its format. CSVed is also a freeware program in the category Computer Accessories, developed by Sam Francke. With a user-friendly interface, it is able to export to HTML or text file. It provides many advanced features including a function to compare two CSV files. Another interesting feature of CSVed is the password protection of the data being exported.

There are different versions of CSVed, depending on the operating system used by your computer: Windows, Linux and Mac. If you have Windows operating system, then the best thing you can do is to install Sam Francke's CSVed on your PC, since this software is able to read and export to Windows only. However, if you have a Mac, then the best thing you can do is to download and install the freely available CSVed for Mac from the website.

In case, if you have installed an older version of CSVed, then you should upgrade to the latest version 2.2.3, which provides several improvements, such as security fixes, speed enhancements, and the fixes for the "POODLE" error. The major change that this software brings is the support for Windows XP. In case, if you have a Windows XP machine, then you should upgrade to the latest windows version of CSVed. The latest release of CSVed 2.2.3 includes various new features, including Windows support, which allows you to easily import or export to and from Windows using CSV or CSVed MDB files, which can be read or written using WinPCape, Windows Mobile Phone 8, Windows Explorer, and other Win32 applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CSVed 2.5.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Sam Francke

http://csved.sjfrancke.nl/index.html

SHA-1:
c1087aca542c534e7ae8b42cba86871cf5a53630

CSVed for PC

2.5.6

Sam Francke(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.6 of CSVed. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement