Publicité

SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit) pour Windows

1

Devart(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilote ODBC SAP Sybase - Obtenez la dernière version

Le pilote ODBC Sybase est un pilote de connectivité de base de données qui fait partie de la plate-forme serveur Microsoft Windows. Si votre application utilise la connexion Sybase ODBC pour interagir avec la base de données, alors le pilote Sybase doit être installé correctement pour être utilisé avec cette application. Ce pilote vous permet de créer des connexions interactives aux bases de données Sybase afin d'utiliser toutes les fonctions disponibles pour ce type de base de données. Il existe plusieurs versions de ce pilote disponibles pour différents systèmes d'exploitation, notamment Windows 2021, Windows XP et Windows Vista. Pour obtenir la version la plus récente de ce pilote, vous pouvez le télécharger directement sur le site officiel de Microsoft.

L'installation du pilote Sybase sur votre ordinateur garantit que vous êtes en mesure d'établir des connexions sécurisées et efficaces à la base de données Sybase. Le pilote vous permet de vous connecter au serveur de la base de données en utilisant SQL ou Oracle, par l'intermédiaire de tout périphérique capable de se connecter aux serveurs Windows. Il vous permet également d'utiliser efficacement les procédures stockées, les vues ou les requêtes pour vos applications. Cela permet à vos applications d'utiliser tout le potentiel de la base de données, car cela vous permet de travailler plus facilement avec les informations contenues dans votre base de données.

Publicité

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes à distance en utilisant l'utilitaire de mise à jour des pilotes de Microsoft. Cet outil est disponible gratuitement et constitue l'un des moyens les plus simples de vous assurer que vos pilotes fonctionnent toujours correctement. Si vous avez besoin de télécharger une version particulière du pilote Sybase, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour télécharger facilement l'une des dernières versions disponibles du pilote qui conviendra à votre système d'exploitation. Vous pouvez également analyser votre système pour détecter toute erreur à l'aide du vérificateur de pilotes, qui est inclus dans Microsoft Windows XP.

Publicité

Technique

Titre
SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit),1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Devart

https://tmetric.com/

SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit) pour PC

1

Devart(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit) for Windows

1

Devart(Trial version)

User rating8

Advertisement

SAP Sybase ODBC Driver - Get the Latest Version

The Sybase ODBC driver is a database connectivity driver that is part of the Microsoft Windows server platform. If your application utilizes the Sybase ODBC connection to interact with the database, then the Sybase driver has to be installed properly for use with that application. This driver allows you to create interactive connections to Sybase databases in order to use all of the functions that are available from that type of database. There are various versions of this driver available for use on different operating systems including Windows 2021, Windows XP, and Windows Vista. To get the most current version of this driver, you can download it directly from Microsoft's official website.

Installing the Sybase driver on your computer ensures that you are able to make secure, efficient connections to the Sybase database. The driver enables you to connect to the database server using either SQL or Oracle, through any device that is capable of connecting to windows servers. It also allows you to efficiently use the stored procedures, views, or queries for your applications. This enables your applications to utilize the full potential of the database as it makes it easier for you to work with the information that is contained in your database.

You can update your drivers remotely using Microsoft's driver update utility. This tool is available free of charge and is one of the easiest ways that you can ensure that your drivers are always working properly. If you need to download a particular version of the Sybase driver, you can use the link below to easily download any of the latest available versions of the driver that will be appropriate for your operating system. You can also scan your system for any errors using the Driver Verifier, which is included as part of Microsoft Windows XP.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit) 1 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Devart

https://tmetric.com/

SHA-1:
07522f2f988ebb7b3501930865500758555a6d53

SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit) for PC

1

Devart(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of SAP Sybase ODBC driver (32/64-bit). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement