Publicité

SAP ODBC Driver pour Windows

2015

Cdata(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Utilisation des pilotes ODBC SAP appropriés

Le pilote SAP ODBC est un outil de mise en réseau extrêmement puissant qui vous permet de vous connecter de manière transparente à des informations SAP NetWeaver en direct via n'importe quel programme ou périphérique compatible ODBC ! Les pilotes SAP ODBC sont presque entièrement autonomes ; aucune installation de logiciel supplémentaire n'est requise. Tous les types de fournisseurs de bases de données, de rapports, d'ETL, de Business Intelligence et de services applicatifs offrent désormais la possibilité de lire, d'écrire et de manipuler des données via une connexion ODBC. La plupart des principaux logiciels d'entreprise actuels pour SAP offrent un support direct aux serveurs de base de données SAPODB. Cela signifie que si vous utilisez Windows CE, Windows NT, Windows 2021, Windows XP ou SQL Server, il est fort probable que vous disposiez déjà d'un pilote efficace et performant installé sur votre système.

Pour utiliser le pilote, l'ordinateur sur lequel il est installé doit être connecté à un périphérique non isolé ou à un réseau. Parmi les moyens les plus courants d'installer un pilote ODBC sur votre ordinateur, citons les CD-ROM, les CD-RW, les clés USB, les adaptateurs réseau ou les câbles réseau. Vous trouverez également une assistance pour cette technologie sur les nombreux sites portails en ligne spécialisés dans les produits de gestion de serveurs. Les procédures d'installation de la plupart des pilotes sont très simples et directes. La plupart de ces outils fonctionnent en fournissant simplement un lecteur de CD ou de DVD et des pilotes pour le système d'exploitation sur lequel l'ordinateur est basé.

Publicité

.

Il existe plusieurs façons de se connecter au moteur de base de données Microsoft Office Data Connection (ODBC) et de l'utiliser à partir d'une plate-forme Windows. Comme indiqué précédemment, un certain nombre de sociétés différentes fournissent un support commercial pour une variété de bases de données, notamment Microsoft Dynamics GP, Microsoft SharePoint Solutions, Microsoft Access, Microsoft SQL Server, IBM Lotus Notes, MySQL et d'autres systèmes. Les pilotes ODBC SAP peuvent également être trouvés et installés sur des sites Web dédiés à la connectivité et à l'amélioration des logiciels. Les fabricants de SAP produisent leurs propres bases de données, de sorte que nombre d'entre eux fournissent des packages de pilotes personnalisés pour des plates-formes et des périphériques spécifiques. Par exemple, SAP recommande des pilotes pour son pilote Workspace Optimized Navigation Architecture (SOA), qui permet d'accéder aux fichiers Workspace et Project, de mettre en œuvre la navigation et la commutation des tâches, de gérer la connectivité des bases de données et de mettre en œuvre l'optimisation du serveur. La société a publié de nombreux PDF d'instruction sur son site Web qui donnent des instructions étape par étape sur la façon d'installer et d'utiliser le pilote ODBC.

Publicité

Technique

Titre
SAP ODBC Driver,2015 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cdata

http://www.cdata.com/drivers/smartsheet/odbc/

SHA-1:
bb4d957a0bebe976c1aab0d016575f1d3f402938
Filename:
setup.exe

SAP ODBC Driver pour PC

2015

Cdata(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2015 de SAP ODBC Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SAP ODBC Driver for Windows

2015

Cdata(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using the Appropriate SAP ODBC Drivers

The SAP ODBC Driver is an extremely powerful networking tool which enables you to seamlessly connect-to live SAP NetWeaver information through any ODBC enabled program or device! The SAP ODBC Drivers are almost entirely self-contained; there is no additional software installation required. All types of Database, Reporting, ETL, Business Intelligence, and Application Service providers now provide the ability to read, write and handle data through ODBC connection. Many of today's leading enterprise level software products for SAP provide direct support for SAPODB database servers. This means that if you are running Windows CE, Windows NT, Windows 2021, Windows XP or SQL Server, then most likely you will already have an effective and efficient driver installed on your system.

In order to use the driver, the computer on which it is installed needs to be connected to a non-isolated peripheral device or network. Some of the more common ways to get an ODBC driver installed in your computer include CD-ROM, CD-RW, USB drives, network adapters, or network cables. You will also find support for this technology on the many online portal sites that specialize in server management products. Installation procedures for most drivers are very easy and straightforward. Most of these tools work by just providing a CD or DVD drive and drivers for the operating system that the computer is based on.

There are a number of different ways to connect to and use the Microsoft Office Data Connection (ODBC) database engine from a Windows based platform. As previously mentioned, a number of different companies provide commercial support for a variety of databases, including Microsoft Dynamics GP, Microsoft SharePoint Solutions, Microsoft Access, Microsoft SQL Server, IBM Lotus Notes, MySQL, and other systems. SAP ODBC drivers can also be found and installed on websites dedicated to connectivity and software enhancement. SAP manufactures make their own databases, so many of them provide customized driver packages for specific platforms and devices. For example, SAP recommends drivers for its Workspace Optimized Navigation Architecture (SOA) driver, which is used for accessing Workspace and Project files, implementing navigation and task switching, handling database connectivity, and implementing optimization for the server. The company has published many instructional PDFs on its website that give step-by-step instructions on how to install and utilize the ODBC driver.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SAP ODBC Driver 2015 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cdata

http://www.cdata.com/drivers/smartsheet/odbc/

SHA-1:
bb4d957a0bebe976c1aab0d016575f1d3f402938

SAP ODBC Driver for PC

2015

Cdata(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2015 of SAP ODBC Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement