Publicité

AnyMP4 iOS Cleaner pour Windows

1.0.8

AnyMP4 Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Essai gratuit du nettoyeur iOS

Développé par AnyMP4 Studio pour les propriétaires d'appareils iOS, iOS Cleaner est un utilitaire gratuit qui vous aide à supprimer les déchets indésirables pour libérer de l'espace supplémentaire et speed up your device. Le programme peut également cibler de manière sélective les fichiers temporaires, les caches d'applications, les documents, les applications, les fichiers indésirables, la mémoire, les e-mails, le fichier système, les virus et les fichiers multimédias pour les supprimer.

La période d'essai gratuite vous offre des outils analytiques pour analyser et prévisualiser les données, ainsi que 30 jours pour effacer les fichiers indésirables. Il y a aussi un forfait de 3 fois pour désinstaller les apps pendant cette période. Pour débloquer toutes les fonctions, comme la suppression des fichiers volumineux, vous devez acheter et enregistrer le logiciel. Parmi les programmes similaires, citons Macgo Free iPhone Cleaner et Aiseesoft iPhone Cleaner.

Fonctions gratuites vs fonctions payantes

Certaines fonctions ne sont disponibles que dans la version payante, comme le nettoyage des photos et l'effacement de toutes vos données. Après avoir ouvert le programme, une fenêtre s'ouvre et affiche une comparaison entre l'essai gratuit et la licence complète. Vous pouvez choisir entre Essai gratuit, Acheter maintenant et Enregistrer.

Publicité

Si vous optez pour Essai gratuit, vous avez encore la possibilité d'acheter les droits complets et d'enregistrer votre logiciel en cliquant sur l'icône de la clé située dans le coin supérieur droit de l'interface principale de l'application. Après cela, vous devez entrer l'adresse e-mail utilisée pour acheter le programme et le code d'enregistrement que vous avez reçu.

Contrôles de confidentialité

iOS Cleaner vous permet de contrôler les données précieuses et les paramètres de confidentialité avec trois niveaux d'effacement différents. Le niveau d'effacement le plus élevé supprime les données privées d'une manière irréversible et sûre. Le niveau d'effacement moyen efface les données supprimées sans aucune chance de récupération. Pendant ce temps, le niveau d'effacement le plus bas élimine les données iOS rapidement.

Si vous ne voulez pas perdre de données précieuses, mais tout de même libérer de l'espace sur votre appareil, iOS Cleaner vous permet de sauvegarder vos fichiers sur un disque externe avant d'exécuter l'un des niveaux d'effacement. Il y a également la possibilité de compresser les fichiers et de les copier ensuite sur votre PC ou votre Mac.

Suppression des données iOS

Avant toute opération de nettoyage, AnyMP4 iOS Cleaner vous donne un rapport de la capacité de l'appareil, de l'espace utilisé et de l'espace libre. Ensuite, la répartition des données vous offre quatre options : Effacer les fichiers indésirables, Désinstaller les applications, Supprimer les fichiers volumineux et Nettoyer les photos. Chacun de ces services mène à une liste de différentes catégories de types de données.

Publicité

Technique

Titre
AnyMP4 iOS Cleaner,1.0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AnyMP4 Studio

https://www.anymp4.com/free-mac-flac-mp3-converter/

AnyMP4 iOS Cleaner pour PC

1.0.8

AnyMP4 Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de AnyMP4 iOS Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyMP4 iOS Cleaner for Windows

1.0.8

AnyMP4 Studio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial iOS cleaner trial

Developed by AnyMP4 Studio for iOS device owners, iOS Cleaner is a free utility that helps you remove unwanted junk to free up extra space and speed up your device. The program can also selectively target temporary files, app caches, documents, apps, junk files, memory, emails, system file, viruses and media files for deletion.

The free trial period gives you analytic tools to scan and preview data, as well as 30 days to erase junk files. There’s also a 3-time bundle to uninstall apps during this time. To unlock full functions, like the removal of large files, you must buy and register the software. Similar programs include Macgo Free iPhone Cleaner and Aiseesoft iPhone Cleaner.

Free features vs paid features

Some functions are only available in the paid version, such as cleaning up photos and erasing all your data. After opening the program, a window pops up that displays a comparison between the free trial and the full license. You can select from Free Trial, Buy Now and Register.

Advertisement

If you go with Free Trial, you still have the chance to buy the full rights and register your software by clicking on the key icon located on the top right corner of the app’s main interface. After that, you must enter the email address used to buy the program and the registration code you received.

Privacy controls

iOS Cleaner lets you control valuable data and privacy settings with three different erasing levels. The highest erasing level removes private data in an irreversible, safe way. The medium erasing level wipes deleted data without a chance for recovery. Meanwhile, the lowest erasing level eliminates iOS data quickly.

If you don’t want to lose any valuable data, but still free up space on your device, iOS Cleaner lets you back up your files to an external drive before running one of the erasing levels. There’s also the option to compress files and then copy them to your PC or Mac.

iOS data removal

Prior to any cleaning operation, AnyMP4 iOS Cleaner gives you a report of the device’s capacity, used space and free space. Afterwards, the data breakdown gives you four options: Erase Junk Files, Uninstall Applications, Delete Large Files and Clean up Photos. Each one of these services leads to a list of different categories of data types.

Advertisement

Technical

Title:
AnyMP4 iOS Cleaner 1.0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
AnyMP4 Studio

https://www.anymp4.com/free-mac-flac-mp3-converter/

SHA-1:
26d0b7f409b8c100f982f549f2e306cddb375bfe

AnyMP4 iOS Cleaner for PC

1.0.8

AnyMP4 Studio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of AnyMP4 iOS Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement