Publicité

AnyMP4 iOS Cleaner pour Mac

1.0.8

AnyMP4 Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de l'utilitaire de nettoyage de l'iPhone

AnyMP4 iOS Cleaner est un outil de nettoyage d'iPhone gratuit pour Mac qui vous aide à libérer rapidement de l'espace sur un appareil mobile, un peu comme Aiseesoft iPhone Cleaner et App Cleaner. En nettoyant le stockage, vous constaterez une amélioration des performances, tout en veillant à ce que les données importantes de votre iPhone restent en sécurité. Vous pouvez choisir ce que vous voulez effacer, ou vous pouvez effacer complètement le téléphone de tout son contenu.

Bien que vous n'aurez pas à payer pour la version d'essai gratuite, il y a quelques limitations. Vous pouvez acheter une licence à vie pour débloquer toutes les fonctionnalités, ou vous pouvez effectuer une mise à niveau pour l'utiliser sur trois appareils Mac. Il existe également des packs groupés que vous pouvez acheter pour ajouter d'autres produits iPhone pour les systèmes macOS.

Supprimer les données de l'iPhone de façon permanente

Si vous êtes un utilisateur régulier de votre téléphone, vous avez probablement connu la situation où le stockage contient des images, des vidéos, des applications et d'autres contenus que vous n'utilisez plus. Les applications de votre téléphone conservent également des caches et des fichiers temporaires pour se charger plus rapidement sur internet, mais peuvent également consommer un espace de stockage important. 

Publicité

AnyMP4 iOS Cleaner vous permet de connecter votre appareil iOs à votre ordinateur Mac pour effacer les données rapidement sans avoir à regarder dans chacun d'eux. C'est pratique si vous prévoyez de vendre votre iPhone et que vous souhaitez tout effacer sans perdre de temps.

Trois niveaux d'effacement

Il existe trois niveaux pour effacer les données de l'iPhone. Le premier niveau bas nenettoira que les contenus inutiles, comme les fichiers temporaires. Le niveau intermédiaire va légèrement plus en profondeur, en examinant les fichiers que vous n'avez pas utilisés depuis longtemps. Enfin, le niveau supérieur plonge dans vos applications et efface les mots de passe, les dossiers bancaires et tous les gros fichiers dont vous n'avez pas besoin.

Sauvegarde et exportation de données

En plus d'effacer les données, AnyMP4 iOS Cleaner fait également une copie de sauvegarde de votre contenu. Il compresse les images et les vidéos pour le stockage, ce qui facilite l'exportation vers un nouvel emplacement. Il y a un assistant que vous pouvez utiliser pour la sauvegarde, la compression et l'exportation de contenus.

Nettoyez votre iPhone rapidement

AnyMP4 iOS Cleaner est léger et facile à utiliser, il transfère et efface rapidement vos données iOS afin que vous puissiez remettre votre appareil à quelqu'un d'autre en toute confiance. Il protège vos informations afin que personne ne puisse se connecter à vos comptes tout en vous évitant de passer des heures à effacer manuellement votre appareil vous-même.

Publicité

Technique

Titre
AnyMP4 iOS Cleaner,1.0.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AnyMP4 Studio

https://www.anymp4.com/free-mac-flac-mp3-converter/

SHA-1:
3dc8f54f50771249fbdff5d258efd81ec03d5c1d
Filename:
AnyMP4_iOS_Cleaner_v1.0.8.dmg

AnyMP4 iOS Cleaner pour Mac

1.0.8

AnyMP4 Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de AnyMP4 iOS Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyMP4 iOS Cleaner for Mac

1.0.8

AnyMP4 Studio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial iPhone cleaning utility

AnyMP4 iOS Cleaner is a free iPhone cleaning utility for Mac that helps you quickly free up space on a mobile device, much like Aiseesoft iPhone Cleaner and App Cleaner. By cleaning up the storage, you’ll see improved performance, while it also ensures your important iPhone data remains safe. You can choose what you want to erase, or you can completely wipe the phone of all its content.

While you won’t have to pay for the free trial version, there are some limitations. You can buy a lifetime license to unlock all the features, or you can upgrade to use it on three Mac devices. There are also bundle packs you can buy to add other iPhone products for macOS systems.

Delete iPhone data permanently

If you’re a regular user of your phone, you probably have experienced the situation where the storage contains images, videos, apps, and other content you no longer use. The applications on your phone also keep cache and temporary files to load quicker on the internet, but can also eat up significant storage. 

Advertisement

AnyMP4 iOS Cleaner lets you connect your iOs device to your Mac computer to erase data quickly without having to look through each one. It’s handy if you’re planning to sell your iPhone and want to clear everything without wasting time on it.

Three erasing levels

There are three levels for clearing iPhone data. The first low level will only clean unnecessary contents, such as temporary files. The middle level goes slightly deeper, looking at files you haven’t used in a long time. Finally, the high level dives into your apps and clears passwords, bank records, and any large files you don’t need.

Backup and export data

Besides clearing data, AnyMP4 iOS Cleaner also makes a backup copy of your content. It compresses images and videos for storage, which makes it easier to export to a new location. There’s a wizard you can use for the backup, compression, and export of contents.

Clean your iPhone quickly

AnyMP4 iOS Cleaner is lightweight and easy to use, quickly transferring and clearing your iOS data so that you can hand your device to someone else with assured confidence. It protects your information so no one can log into your accounts while saving you hours of manually clearing your device yourself.

Advertisement

Technical

Title:
AnyMP4 iOS Cleaner 1.0.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
AnyMP4 Studio

https://www.anymp4.com/free-mac-flac-mp3-converter/

SHA-1:
3dc8f54f50771249fbdff5d258efd81ec03d5c1d

AnyMP4 iOS Cleaner for Mac

1.0.8

AnyMP4 Studio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of AnyMP4 iOS Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement