Publicité

CubexSoft PST Wizard pour Mac

1.0

cubexsoft-technolohy(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démo convertisseur PST pour Mac

CubexSoft PST Wizard est un demo utilitaire de productivité pour Mac qui permet aux utilisateursd'extraire les fichiers enregistrés dans les emailsdans l'écosystème Mac. Créée par CubexSoft Technologies, l'application vous permet d'extraire toutes sortes de fichiers directement depuis Spark ou Apple Mail et de les enregistrer dans différents formats de fichiers tels que MBOX, PDF ou MSG. La meilleure chose à propos de CubexSoft PST Wizard est qu'il promet de réaliser la conversion de fichiers avec aucune perte de données

Il existe d'autres utilitaires de productivité qui remplissent des fonctions similaires dans l'écosystème Mac. Deux de ces applications sont Epubor Ultimate Converter for Mac et iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac. Cependant, si vous examinez la gamme de conversion de fichiers de chaque utilitaire, vous remarquerez que CubexSoft PST Wizard offre une gamme plus large que beaucoup de ses contemporains. 

.

Convertir les fichiers de messagerie avec facilité

CubexSoft PST Wizard est spécifiquement conçu pour lire, extraire et convertirles fichiers qui ont été intégrés dans le format de fichier PST. PST est la désignation de l'extension de fichier attribuée aux Dossiers personnelsdans le Mac OS. Les fichiers PST contiennent généralement des informations essentielles car l'extension .PST fait référence à des fichiers dans le paysage de la messagerie qui sont utilisés pour enregistrer des copies d'emails dans les répertoires de stockage locaux de l'utilisateur. 

Publicité

Ces derniers peuvent inclure n'importe quoi, des rappels de calendrier, des messages, des widgets disponibles dans les apps de messagerie et de communication, et des informations de contact. Avec CubexSoft PST Wizard, ces fichiers sont plus faciles à extraire et à enregistrer dans des formats de fichiers. 

Conversion en mode batch

L'une des principales caractéristiques de CubexSoft PST Wizard est qu'il permet aux utilisateurs d'exporter des lots entiers de fichiers Mac PST en une seule fois. Le mode batch permet de gagner du temps, d'économiser des efforts et même de tenir compte des différents types de fichiers dans les lots. En utilisant la facilité de filtrage par date, vous pouvez ensuite trier vos fichiers encore plus loin dans l'ordre chronologique pour les rendre plus faciles à naviguer. 

.

Utilitaire d'essai bien équilibré

CubexSoft PST Wizard est connu pour bien fonctionner avec toute une série de systèmes d'exploitation, même s'il s'agit d'une version de démonstration du logiciel final et payant. L'interface est facile à naviguer, et l'utilitaire fonctionne bien sur un large éventail de dispositifs Mac sans aucune perte de performance significative. 

Dans l'ensemble, CubexSoft PST Wizard est un bon utilitaire pour les utilisateurs de mac qui vous aide à extraire et à trier les fichiers intégrés dans les e-mails. Un inconvénient de l'utilitaire d'essai, cependant, est qu'il ne vous laissera convertir 25 fichiers avant que vous ne deviez trouver un nouvel utilitaire ou acheter la version payante de l'application.

Publicité

Technique

Titre
CubexSoft PST Wizard,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cubexsoft-technolohy

http://www.cubexsoft.com/

SHA-1:
df629c29187f8ee694edf0599337ee1f80ed4432
Filename:
CubexSoft_PST_Wizard_v1.0.exe

CubexSoft PST Wizard pour Mac

1.0

cubexsoft-technolohy(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de CubexSoft PST Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CubexSoft PST Wizard for Mac

1.0

cubexsoft-technolohy(Demo)

User rating8

Advertisement

Demo PST converter for Mac

CubexSoft PST Wizard is a demo productivity utility for Mac that lets users extract files saved within emails in the Mac ecosystem. Created by CubexSoft Technologies, the app lets you extract all sorts of files directly from Spark or Apple Mail and save them into various file formats such as MBOX, PDF, or MSG. The best thing about CubexSoft PST Wizard is that it promises to achieve file conversion with no data loss

There are other productivity utilities that perform similar functions within the Mac ecosystem. Two such apps are Epubor Ultimate Converter for Mac and iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac. If you examine each utility’s file conversion range, however, you’ll notice that CubexSoft PST Wizard offers a wider range than many of its contemporaries. 

Convert email files with ease

CubexSoft PST Wizard is specifically designed to read, extract, and convert files that have been embedded within the PST file format. PST is the file extension designation attributed to Personal Folders within the Mac OS. PST files typically contain essential information as the extension .PST refers to files within the email landscape that are used to save copies of emails within the user’s local storage directories. 

Advertisement

These can include anything from calendar reminders, messages, widgets available in messaging and communication apps, and contact information. With CubexSoft PST Wizard, these files are easier to extract and save in file formats. 

Batch mode conversion

One of the key features of CubexSoft PST Wizard is that it enables users to export entire batches of Mac PST files at once. Batch mode saves time, effort and even makes allowances for different file types within batches. Using the Date Filtration Facility, you can then sort your files even further into chronological order to make them easier to navigate. 

Well-rounded trial utility

CubexSoft PST Wizard is known to work well with a whole host of operating systems, even though this is a demo version of the final, paid software. The interface is easy to navigate, and the utility works well on a wide range of Mac devices without any significant performance loss. 

Overall, CubexSoft PST Wizard is a good utility for mac users that aids you in extracting and sorting files embedded in emails. One drawback of the trial utility, however, is that it will only let you convert 25 files before you’ll need to find a new utility or purchase the paid version of the app.

Advertisement

Technical

Title:
CubexSoft PST Wizard 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
cubexsoft-technolohy

http://www.cubexsoft.com/

SHA-1:
df629c29187f8ee694edf0599337ee1f80ed4432
Filename:
CubexSoft_PST_Wizard_v1.0.exe

CubexSoft PST Wizard for Mac

1.0

cubexsoft-technolohy(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of CubexSoft PST Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement