Publicité

QuickHash GUI pour Mac

3.3.0

Ted Smith(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme gratuit de comparaison de fichiers

Le fichier gratuit QuickHash GUI pour Mac est un outil de hachage de données open-source. Il vous permet d'attribuer une valeur de hachage à votre fichier original, ce qui facilite la comparaison de l'intégrité de toute copie que vous faites. Parmi les alternatives similaires, citons DuplicateFinder et Duplicate Detective.

Si vous êtes quelqu'un qui fait fréquemment des copies de fichiers ou qui les déplace, vous avez probablement connu le doute lancinant de savoir si vos copies sont les mêmes que l'original. Souvent, vous pouvez simplement comparer la date de dernière modification de chaque fichier ou la taille du fichier. Le problème, c'est que si l'original a été crypté, il se peut qu'il n'ait pas été paramétré pour mettre à jour la date de dernière modification ou la taille du fichier.

Qu'est-ce que le hachage d'un fichier ?

Le hachage d'un fichier est une valeur fixe représentant toutes les informations sur ce fichier, y compris son contenu. Si vous faites une copie d'un fichier haché, vous pouvez dire instantanément si quelque chose dans le fichier a été modifié ou corrompu pendant le processus de copie.

Publicité

Combien coûte QuickHash ?

Vous n'avez rien à payer pour cela ; vous pouvez le télécharger gratuitement. Cependant, si vous avez envie de soutenir le travail continu du développeur, vous pouvez effectuer un paiement volontaire.

Comment puis-je installer QuickHash ?

Il n'y a pas d'installation car QuickHash est un fichier portable. Cela signifie que vous pouvez enregistrer le fichier n'importe où sur votre ordinateur ou sur un disque externe. 

Cliquez sur le bouton " Télécharger ". Le fichier ZIP devrait commencer à se télécharger automatiquement. Lorsqu'il est terminé, allez à l'endroit où vous avez enregistré le fichier et décompressez-le. L'un des fichiers que vous verrez est le fichier EXE de QuickHash. Double-cliquez dessus et l'interface utilisateur s'ouvrira.

Comment supprimer QuickHash?

Pour supprimer QuickHash de votre Mac, tout d'abord, allez à l'emplacement où le fichier a été enregistré. Faites un clic droit sur le fichier QuickHash et sélectionnez " Déplacer à la corbeille ". Pour le supprimer définitivement de votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la corbeille, puis sélectionnez 'Vider la corbeille'.

Copier des fichiers facilement

Bien que le Mac dispose de commandes de terminal intégrées que vous pouvez utiliser pour hacher un fichier, QuickHash est beaucoup plus facile à utiliser et l'interface utilisateur est légère et épurée. C'est pratique pour les utilisateurs qui déplacent ou font fréquemment des copies de fichiers volumineux et QuickHash est le programme incontournable à cet effet précis.

Publicité

Technique

Titre
QuickHash GUI,3.3.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ted Smith

https://www.quickhash-gui.org/

SHA-1:
f4fff803d3a07a3472dc98b18832fc4f84ef9780
Filename:
QuickHash_GUI_v3.3.0_OSX.zip

QuickHash GUI pour Mac

3.3.0

Ted Smith(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.0 de QuickHash GUI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QuickHash GUI for Mac

3.3.0

Ted Smith(Free)

User rating8

Advertisement

Free program for comparing files

The free QuickHash GUI file for Mac is an open-source data hashing tool. It allows you to assign a hash value to your original file, making it easy to compare the integrity of any copy you make. Similar alternatives include DuplicateFinder and Duplicate Detective.

If you're someone who frequently makes copies of files or moves them, you've probably experienced the nagging doubt of whether your copies are the same as the original. Often, you can just compare the last modified date for each file or the file size. The trouble is, if the original has been encrypted, it may not have been set to update the last modified date or file size.

What’s a file’s hash?

The hash of a file is a fixed value representing all the information about that file, including the contents. If you make a copy of a hashed file, you can tell instantly if anything in the file has been changed or corrupted during the copying process.

Advertisement

How much does QuickHash cost?

You don't have to pay anything for it; you can download it for free. However, if you feel you'd like to support the developer's ongoing work, you can make a voluntary payment.

How can I install QuickHash?

There's no installation because QuickHash is a portable file. That means you can save the file anywhere on your computer or on an external drive. 

Click on the 'Download' button. The ZIP file should start downloading automatically. When it's finished, go to the location where you saved the file and unzip it. One of the files you'll see is the EXE file for QuickHash. Double click on it and the user interface will open.

How do I remove QuickHash?

To remove QuickHash from your Mac, first, go to the location where the file has been saved. Right-click on the QuickHash file and select 'Move to Bin'. To permanently remove it from your computer, right-click on the bin, then select ‘Empty Bin’.

Copy files easily

Although the Mac has built-in terminal commands that you can use to hash a file, QuickHash is much easier to use and the user interface is light and uncluttered. It's handy for users who frequently move or make copies of large files and QuickHash is the go-to program for that very purpose.

Advertisement

Technical

Title:
QuickHash GUI 3.3.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 9th 2021
Author:
Ted Smith

https://www.quickhash-gui.org/

SHA-1:
f4fff803d3a07a3472dc98b18832fc4f84ef9780

QuickHash GUI for Mac

3.3.0

Ted Smith(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.0 of QuickHash GUI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement