Publicité

Duplicate Detective

1.93

FIPLAB Limited(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Le Détecteur de doublons aide les utilisateurs de Mac à localiser les fichiers en double, puis à les supprimer pour libérer de l'espace. Très simple à utiliser, il faut quelques instants pour l'installer. Au lancement, vous verrez une fenêtre d'utilité. Glissez et déposez le dossier que vous devez scanner et le Détective des doublons trouve les doublons éventuels. L'utilitaire recherche des doublons exacts pour vos fichiers. Il vérifie les chaînes de hachage des fichiers pour voir s'il n'y a pas de doublons.

Publicité

Si vous souhaitez scanner l'ensemble du disque dur, cela peut prendre un certain temps. Il est généralement préférable de scanner les dossiers individuellement si vous soupçonnez qu'ils contiennent des fichiers en double. De cette façon, les résultats sont également beaucoup plus rapides. Le point positif est que l'utilitaire continue à vous envoyer des messages tels que "Comment s'est passée votre journée", etc. pour vous faire savoir qu'elle n'est pas figée et qu'elle prend juste un peu plus de temps pour analyser le volume de votre disque dur. Une petite fonction, mais pratique, c'est sûr. Lorsque l'analyse est terminée, l'application vous informe du nombre de fichiers qui ont été analysés dans un dossier, des fichiers qui ont été dupliqués et également de l'espace que ces fichiers dupliqués consomment.

L'approche est très simple, tout comme l'interface. Filtrez vos listes et les mesures de sécurité vous permettent de ne pas tout effacer aveuglément. Si vous supprimez quelque chose par erreur, vous pouvez toujours le récupérer dans la poubelle. C'est l'une des rares applications de nettoyage réfléchi qui offre de bonnes options de nettoyage plutôt que de supprimer tout ce qu'elle peut trouver. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais cela vaut la peine d'essayer d'être simple et efficace.

Titre
Duplicate Detective,1.93 pour Mac
Taille du fichier:
6.06 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, September 28th 2015
Auteur
FIPLAB Limited

https://www.fiplab.com

SHA-1:
1c118b4b67a9aefb9dc27a570d6383e98f7c1fbe

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.93 de Duplicate Detective. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Duplicate Detective1.93

FIPLAB Limited(Commercial Trial)

User rating4

Advertisement

Duplicate Detective helps Mac users locate duplicate files and then delete them to free up space. Very simple to use, it takes moments to install. On launch you will see a utility window. Drag and drop the folder that you need to scan and Duplicate Detective finds if there are any duplicates. The utility looks for some exact duplicates for your files. It checks the hash strings for the files to see if there are any duplicated items.

If you want to scan the entire hard drive, it may take some time. It is usually better to scan folders individually if you suspect that they might have duplicate files. This way, results are much faster as well. The good thing is that the utility keeps sending you messages like ‘how has your day been?’ etc. letting you know that it hasn’t frozen and is just taking a little longer to scan your hard disk volume. A little but handy function for sure. When the scan is completed, the application lets you know about the number of files that were scanned in a folder, the files that have been duplicated and also the space that these duplicate files consume.

The approach is very simple and so is the interface. Filter your lists and safety measures make sure that you do not blindly delete everything. If you do delete something by mistake, it can always be recovered from the Trash can. It is one of the few mindful cleaning apps that provide good cleaning options rather than deleting everything that it can find. Not the best out there, but worth a try for being simple and effective.

Title:
Duplicate Detective 1.93 for Mac
File size:
6.06 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, September 28th 2015
Author:
FIPLAB Limited

https://www.fiplab.com

SHA-1:
1c118b4b67a9aefb9dc27a570d6383e98f7c1fbe

We don't have any change log information yet for version 1.93 of Duplicate Detective. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement