Publicité

TLauncher pour Mac

2.899

TLauncher Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le Mod que vous ne pouvez pas manquer

"TLauncher est mon mod préféré pour MCPE !" dit Chris, un tout nouveau joueur sur le serveur. "J'adore toutes les toutes petites fonctionnalités de ce mod." Je lui ai demandé ce que c'était, et il a continué. " TLauncher est une combinaison d'un mod et d'un script, qui vous permettent d'avoir un contrôle total sur la façon dont votre propre MCPE se déroule. Depuis le moment où vous l'installez, jusqu'à celui où vous pouvez personnaliser votre expérience, tout est entre vos mains.

Publicité

L'aspect préféré de Chris pour TLauncher est sa facilité d'utilisation. Je n'ai jamais vu un serveur en ligne qui n'avait pas une forme d'interface en mosaïque, mais maintenant que c'est le cas, il est beaucoup plus agréable de jouer. " TLauncher me permet de faire fondamentalement tout ce que je veux, dit Alex, je peux changer la façon dont mon MCPC joue quand je le veux, ou simplement faire en sorte qu'il joue d'une façon particulière pour certains événements "."Vous pouvez personnaliser votre expérience avec des skins et du contenu additionnel, ce qui le rend tellement plus amusant que n'importe quel autre mod pour MCPE. "La plus grande partie de ce mod est sa flexibilité, à la fois dans la façon dont vous le configurez, et à quel point vous pouvez changer la façon dont il joue", dit Alex.

Comme vous pouvez le voir, le tlauncher présente de nombreux aspects positifs sur lesquels je suis sûr que d'autres joueurs seraient d'accord. " TLauncher m'a donné la liberté et la flexibilité dont chaque mod pour MCPE a besoin pour réussir, dit Paul, je n'ai plus l'impression de devoir compromettre mon expérience de jeu en utilisant seulement certains types de mods. Et j'ai même pu faire en sorte que mon personnage soit capable de faire toutes sortes de choses folles - des choses que je ne pouvais pas faire dans MCPE vanille. " Si vous recherchez une nouvelle version de MCPE avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités et moins de grinding à l'ancienne, donnez un essai à t launcher.

Publicité

Technique

Titre
TLauncher,2.899 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 27th 2024
Auteur
TLauncher Inc.

https://tlauncher.org/

SHA-1:
41b3255fb5d6b14cd0d151f63ed729710c2e244d
Filename:
TLauncher-2.899.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

TLauncher pour Mac

2.899

TLauncher Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.899 de TLauncher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TLauncher for Mac

1.16

TLauncher Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

The Mod That You Can't Miss

"TLauncher is my favorite mod for MCPE!" says Chris, a very new player on the server. "I just love all the tiny little features that this mod has." I asked him what it was, and he continued. " TLauncher is a combination of a mod and a script, that allow you to have complete control over how your own MCPC plays out. From the point you install it, to where you can customise your experience, everything is in your hands.

Chris' favorite aspect of TLauncher is how easy it is to use. I have never seen an online server that did not have some form of a tiled interface, but now that I have, it is much more enjoyable to play on. " TLauncher allows me to basically do anything I want to do," says Alex. "I can change the way my MCPC plays out when I want to, or just make it so that it plays a particular way for certain events." You can customise your experience with skins and additional add-on content, making it so much more fun than any other mod for MCPE. "The greatest part about the mod is how flexible it is, both in terms of the way you set it up, and how much you can change the way it plays out," says Alex.

As you can see, there are many positive aspects to the tlauncher that I am sure that other players would agree on. " TLauncher has given me the freedom and flexibility that every mod for MCPE needs to be successful," says Paul. "I no longer feel like I have to compromise my gaming experience by using only certain types of mods. And I have even been able to make it so that my character is able to do all sorts of crazy stuff - things that I couldn't do in vanilla MCPE." If you are looking for a new version of MCPE with lots of new features and less of the old style grinding, give t launcher a try.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TLauncher 1.16 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
TLauncher Inc.

https://tlauncher.org/

SHA-1:
c553c0d5a4f5a0d17d115262e0369cca5eb9d610

TLauncher for Mac

1.16

TLauncher Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16 of TLauncher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement