Publicité

OpenEmu pour Mac

2.3.3

GitHub(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une revue d'OpenEmu

OpenEmu est un projet unique qui vous permet d'exécuter des jeux sur votre Mac OS X sans aucun développeur. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : prise en charge de nombreux émulateurs de jeux, contrôle du dépôt Git, suivi des branches et contrôles de l'interface utilisateur similaires à ceux de Gitlab et SVN. Ce produit offre une architecture de plugins puissante qui vous permet d'étendre votre base de code pour inclure de nouvelles fonctionnalités. Il fournit également aux utilisateurs une interface graphique très facile à utiliser, un grand nombre d'extensions faites par les utilisateurs, et la possibilité d'exporter des données et des scripts en HTML, JavaScript et PHP.

OpenEmu est un émulateur de jeu multiplateforme développé principalement pour le système d'exploitation Linux. Il offre une architecture de plugin simple pour émuler un certain nombre d'émulateurs, notamment le Nintendo Entertainment System, Sega Genesis, Super NES, Game Boy, et plusieurs autres. C'est différent des autres émulateurs disponibles qui vous demandent de forker le code du jeu et de le compiler pour Linux, Mac ou Windows. OpenEmu a été délibérément conçu pour être simple à utiliser et ses plugins de base vous permettent de jouer à des jeux avec une variété de matériels différents tels que les consoles fabriquées par Sony, Nintendo, Sega, et Play stations. Plus impressionnant encore, OpenEmu se targue d'une compatibilité totale avec le système d'exploitation Linux, ce qui est inédit avec les émulateurs similaires.

Le projet OpenEmu est en cours de développement actif et se trouve dans ses premières phases alpha. Cependant, le logiciel est disponible en téléchargement sur leur site web, et ils recherchent activement des contributeurs au projet. Si vous souhaitez contribuer au développement de ce projet open source, nous vous recommandons de télécharger leur version open source. Bien qu'il lui manque certaines fonctionnalités disponibles dans son homologue à code fermé, il s'agit d'un projet digne d'intérêt auquel il faut contribuer. Au fur et à mesure qu'OpenEmu se développe, il deviendra plus populaire parmi les utilisateurs de Linux qui ont besoin d'une solution open source pour émuler différentes plates-formes de jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OpenEmu,2.3.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GitHub

https://github.com/mobile

SHA-1:
4e8b1a82980ded7ced86f505c7afba7aca41897c
Filename:
OpenEmu_2.3.3.zip

OpenEmu pour Mac

2.3.3

GitHub(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.3 de OpenEmu. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OpenEmu for Mac

2.3.3

GitHub(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of OpenEmu

OpenEmu is a unique project which enables you to run games on your Mac OS X without any developer. Its main features include: support for many game emulators, Git repository control, branch tracking and user interface controls similar to those of Gitlab and SVN. This product offers a powerful plugin architecture that allows you to extend your codebase to include new features. It also provides users with a very easy to use graphical user interface, a large number of user made extensions, and the ability to export data and scripts in HTML, JavaScript, and PHP.

OpenEmu is a multi-platform game emulator developed primarily for the Linux operating system. It offers a simple plugin architecture to emulate a number of emulators, including the Nintendo Entertainment System, Sega Genesis, Super NES, Game Boy, and several others. This is different from other emulators available that require you to fork the game's code and compile it for Linux, Mac, or Windows. OpenEmu has been purposely designed to be simple to use and its basic plugins allow you to play games with a variety of different hardware such as consoles manufactured by Sony, Nintendo, Sega, and Play stations. Even more impressive, OpenEmu boasts a complete compatibility with the Linux operating system, which is unheard of with similar emulators.

The OpenEmu project is under active development and is in its early alpha stages. However, the software is available for download from their website, and they are actively seeking contributors to the project. If you're interested in helping develop this open source project, we recommend you download their open source version. While it lacks some features available in their closed source counterpart, it is still a worthy project to contribute to. As OpenEmu grows, it will become more popular amongst Linux users who need an open source solution to emulating different gaming platforms.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OpenEmu 2.3.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
GitHub

https://github.com/mobile

SHA-1:
4e8b1a82980ded7ced86f505c7afba7aca41897c

OpenEmu for Mac

2.3.3

GitHub(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.3 of OpenEmu. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement