Publicité

TLauncher pour Windows

2.82

TLauncher Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lancez Minecraft sur votre PC gratuitement

TLauncher est un Lanceur interactif de Minecraft qui vous permet de jouer à plusieurs versions du jeu sur votre PC Windows. Il vous permet de personnaliser les skins et les paramètres des personnages tout en accédant à des serveurs en ligne avec des joueurs du monde entier. Par rapport à des programmes similaires comme Gameloop, CurseForge, et Epic Games Launcher, celui-ci est un choix plus populaire. Bien que l'équipe de développement n'ait pas acquis de licence Mojang, il prend en charge toutes les versions du jeu gratuitement.

Il convient de mentionner que le téléchargement de TLauncher se connecte aux serveurs en ligne de Mojang pour accéder aux dernières versions du jeu. Ainsi, vous disposez de diverses options pour jouer à Minecraft sans aucun tracas. Que vous soyez intéressé par une édition modifiée, ou par le jeu sandbox original, vous pouvez accéder à tout via le lanceur.

Publicité

Un moyen sans tracas de jouer à Minecraft sur votre ordinateur

TLauncher est un lanceur de Minecraft craqué. Le programme est livré avec toutes les versions du jeu sandbox de Mojang Studios. Il convient de mentionner que tous les fichiers de l'application utilitaire proviennent directement des serveurs en ligne du développeur. Ainsi, vous recevez un programme fonctionnel, propre et sûr. 

Avec cette plateforme, vous pouvez également installer une version modifiée du jeu. Alors que l'une s'appelle Forge, l'autre s'appelle Optifine. Ceux-ci sont essentiels pour optimiser l'expérience en jeu et booster les FPS.

Tlauncher prend-il en charge les mods et les skins ?

Si vous êtes un utilisateur existant de Minecraft, vous pouvez choisir d'utiliserle compte sous licenceavec le téléchargement de TLauncher. Ce programme prend en charge plusieurs serveurs, des options de personnalisation, et unsystème de skin complet. Ainsi, les joueurs peuvent créer leurs propres skins, capes, et armures haute définition. Tout ce que vous créez dans le jeu sera visible par tous les utilisateurs d'un serveur, ce qui vous permettra de faire partie d'une communauté grandissante.

Les builds de mods sont disponibles dans le cadre du lanceur Windows, qui est livré avec une énorme sélection de packs de ressources, de cartes et de modifications. Le système recommande automatiquement des mods spécifiques compatibles avec votre configuration matérielle. Vous pouvez choisir un nombre infini de mods, et le programme prendra quelques secondes pour installer les fichiers sur votre PC. Au cas où votre système aurait besoin d'accéder à une bibliothèque API, vous pouvez utiliser la fonctionnalitéinstallation avancée de mods.

Les mods et les skins sont-ils personnalisables ?

Que l'on considère les skins, les personnages ou les mods, tout peut être configuré dans le programme. Les mods sont affichés dans une liste, et chacun d'entre eux peut être rapidement désactivé. Ainsi, vous n'avez pas besoin de supprimer de fichiers du dossier source du jeu. Cette fonctionnalité vous permet de choisir certaines fonctionnalités que vous souhaitez à tout moment. Dans ce lanceur Minecraft tiers, vous pouvez rechercher un mod en tapant le jeu dans la barre de recherche.

En dehors de la création de skins personnalisés, le lanceur Windows vous permetde créer des mod builds personnalisés. Le système de packs de mods dédiés de TLauncher est livré avec un bon nombre de cartes, de mods, de packs de ressources et d'autres offres. Chacun d'entre eux dispose d'une description et d'une capture d'écran pour une meilleure compréhension. À partir du catalogue, vous pouvez choisir en toute transparence tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre expérience de jeu. Lorsque vous jouez à Minecraft, le programme vérifie également la compatibilité du mod avec votre système.

Qu'en est-il du support client ?

L'équipe de développement est assez réactive et cherche à obtenir des retours sur une base régulière. Les utilisateurs peuvent envoyer à travers les bugs et les problèmes rencontrés dans le lanceur. Vous pouvez taper le sujet, décrire une erreur, et envoyer votre message instantanément. Il est également possible d'ajouter des captures d'écran, ce qui permet d'expliquer le problème de manière plus efficace. Dans la plupart des cas, il ne faut pas longtemps pour que les développeurs vous contactent et corrigent les problèmes.

TLauncher downloadest laparfaite alternative au lanceur officiel de Minecraft. Le paquet d'installation léger n'affecte pas les ressources du système et vous donne accès à tous les mods disponibles avec votre compte officiel. De plus, vous pouvez personnaliser sans effort votre apparence, votre personnage, les mécaniques de jeu et d'autres aspects du jeu.

Le lanceur Windows parfait pour Minecraft

Bien que la plupart des gens préfèrent le lanceur officiel de Minecraft, les joueurs occasionnels peuvent jouer à Minecraft avec TLauncher, dont le package d'installation est léger. Avec ce programme, vous pouvez facilement créer des jeux et des cartes pour les utilisateurs du monde entier. En plus de cela, le lanceur vous permetde vous connecter avec un compte officiel Minecraft.

Avec TLauncher, les joueurs peuvent créer leurs propres versions de Minecraft cartes, mods, batailles, personnages, skins, et presque tout le reste. L'application de bureau est libre d'utilisation mais n'a pas encore reçu de licence Mojang. Au cas où vous tomberiez sur des recommandations d'applications tierces pendant le processus d'installation, vous pouvez simplement les ignorer d'un simple clic.

Publicité

Technique

Titre
TLauncher,2.82 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TLauncher Inc.

https://tlauncher.org/

SHA-1:
4ac430b8ca2b9d9c524ab5bfc2ee34c3c71c6263
Filename:
TLauncher-2.82-Installer-0.8.exe

TLauncher pour PC

2.82

TLauncher Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.82 de TLauncher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TLauncher for Windows

2.8

TLauncher Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

Launch Minecraft on your PC for free

TLauncher is an interactive Minecraft Launcher that lets you play multiple versions of the game on your Windows PC. It allows you to customise the character skins and settings while accessing online servers with players around the world. Compared to similar programs like Gameloop, CurseForge, and Epic Games Launcher, this one is a more popular choice. While the development team hasn’t acquired a Mojang license, it supports all versions of the game for free.

It’s worth mentioning that the TLauncher download connects to Mojang’s online servers to access the latest versions of the game. Thus, you get various options to play Minecraft without any hassles. Whether you’re interested in a modified edition, or the original sandbox game, you can access everything via the launcher.

A hassle-free way to play Minecraft on your computer

TLauncher is a cracked Minecraft Launcher. The program comes with all the versions of the sandbox game from Mojang Studios. It’s worth mentioning that all the files in the utility application are sourced directly from the developer’s online servers. Thus, you receive a functional, clean, and safe program. 

Advertisement

With this platform, you can also install a modified version of the game. While one is called Forge, the other is called Optifine. These are essential to optimise the in-game experience and boost FPS.

Does TLauncher support mods and skins?

If you’re an existing Minecraft user, you can choose to use the licensed account with TLauncher download. This program supports multiple servers, customisation options, and a comprehensive skin system. Thus, players can create their own skins, capes, and high-definition armour. Whatever you create in the game will be visible to all the users on a server, allowing you to be a part of a growing community.

Mod builds are available as part of the Windows launcher, which comes with a huge selection of resource packs, maps, and modifications. The system automatically recommends specific mods compatible with your hardware configuration. You can choose an infinite number of mods, and the program will take a few seconds to install the files on your PC. In case your system needs to access an API Library, you can utilise the advanced mods installation functionality.

Are the mods and skins customisable?

Whether you consider skins, characters, or mods, everything can be configured within the program. The mods are displayed in a list, and each one of them can be quickly disabled. Thus, you don’t need to delete any files from the game’s source folder. This functionality lets you choose certain features you’d want at any point in time. In this third-party Minecraft Launcher, you can look for a mod by typing in the game in the search bar.

Apart from creating customised skins, the Windows launcher lets you create custom mod builds. TLauncher’s dedicated mod pack system comes with a good number of maps, mods, resource packs, and other offerings. Each of them has a description and screenshot for better understanding. From the catalogue, you can seamlessly choose everything you need for an enhanced gaming experience. When you play Minecraft, the program also checks the mod's compatibility with your system.

What about customer support?

The development team is quite responsive and seeks feedback on a regular basis. Users can send across bugs and issues experienced in the launcher. You can type in the subject, describe an error, and send your message instantly. It’s also possible to add screenshots, so you’re able to explain the issue in a more efficient manner. In most cases, it doesn’t take long for the developers to reach out to you and fix any problems.

TLauncher download is the perfect alternative to the official Minecraft Launcher. The lightweight installation package doesn’t affect system resources and gives you access to all the mods available with your official account. Moreover, you can effortlessly customise your appearance, character, game mechanics, and other aspects of the game.

The perfect Windows launcher for Minecraft

While most people prefer the official Minecraft Launcher, casual gamers can play Minecraft with TLauncher, which has a lightweight installation package. With the program, you can easily create games and maps for users across the globe. In addition to this, the launcher lets you log in with an official Minecraft account.

With TLauncher, gamers can create their own versions of Minecraft maps, mods, battles, characters, skins, and almost everything else. The desktop application is free to use but hasn’t received a Mojang license yet. In case you come across recommendations for third-party apps during the installation process, you can simply skip them with a single click.

Advertisement

Technical

Title:
TLauncher 2.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
TLauncher Inc.

https://tlauncher.org/

SHA-1:
b07cbd2ee20b9ed80044e54f17bc0e79455d7f91

TLauncher for PC

2.8

TLauncher Inc.(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8 of TLauncher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement