Publicité

NBA 2K12 Patch pour Windows

1.0.1

2K Sports(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Profitez d'une superbe expérience NBA 2K avec le patch NBA 2K12

Le patch NBA 2K12 vient d'être publié et je suppose que beaucoup de gens passent un bon moment avec lui. Outre la correction d'un certain nombre de glitchs dans le jeu, le nouveau patch nous donne également un aperçu de certains des sujets majeurs attendus pour la série NBA 2K, tels que le mode Carrière MyTE2. Cet article se penche sur la mise à jour MyTE2 et explique ce qu'elle fait.

.

NBA 2K12 est un jeu de sport à haute teneur en octane, en fait son moteur graphique est parmi les meilleurs que vous rencontrerez dans n'importe quel système de jeu et la mise à jour aide vraiment à améliorer plusieurs domaines dans le jeu. L'une des nouveautés les plus intéressantes introduites dans le jeu est le mode carrière MyTE2 qui vous permet de jouer votre propre carrière d'athlète professionnel dans la NBA. De nombreuses options sont disponibles et vous permettent de modifier votre parcours comme bon vous semble. Il y a de multiples avantages à jouer à MyTE2, comme gagner suffisamment de points pour obtenir un salaire attractif et devenir une star respectée de la NBA.

Publicité

.

La mise à jour MyTE2 améliore non seulement plusieurs domaines de l'expérience réelle de la NBA, mais vous fournit également un certain nombre de technologies avancées de la NBA, telles que le maillot NBA MyTraceable et la fonction de relecture en direct, qui est un excellent ajout au jeu réel. En outre, plusieurs modifications ont été apportées au jeu lui-même, ce qui le rend encore plus amusant et addictif. Le jeu devient plus réaliste au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux et les options qui vous sont offertes pendant le jeu sont également assez étendues. Vous pouvez désormais monter et descendre des rampes, sauter dans des cerceaux, faire des dunks en l'air et tirer avec facilité dans des jeux en trois dimensions. NBA 2K12 peut vraiment vous donner une expérience de basket-ball étonnante et réaliste avec toutes ses nouvelles fonctionnalités et mises à niveau.

Publicité

Technique

Titre
NBA 2K12 Patch,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2K Sports

https://nba.2k.com/2k24/

NBA 2K12 Patch pour PC

1.0.1

2K Sports(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de NBA 2K12 Patch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NBA 2K12 Patch for Windows

1.0.1

2K Sports(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy a Gorgeous NBA 2K Experience With the NBA 2K12 patch

NBA 2K12 patch has just been released and my guess is that a lot of people are having a great time with it. Apart from fixing a number of glitches in the game, the new patch also gives us a look at some of the major topics that are anticipated for the NBA 2K series such as the MyTE2 Career mode. This article looks at the MyTE2 update and explains what it does.

NBA 2K12 is a high octane sports game, in fact its graphical engine is among the best you will come across in any gaming system and the update really helps in improving several areas in the game. One of the most exciting new features introduced into the game is the MyTE2 career mode which allows you to play through your own career as a professional athlete in the NBA. There are multiple options available which allow you to alter your career path as you see fit. There are multiple advantages of playing through MyTE2 such as earning enough points to get an attractive salary and becoming a respected NBA star.

The MyTE2 upgrade not only improves several areas in the actual NBA experience but also provides you with a number of advanced NBA technologies such as the MyTraceable NBA jersey and the live replay feature, which is a great addition to the actual game. Along with this there are several tweaks made to the actual game itself, which make playing the game even more fun and addictive. The game becomes more realistic as you progress through levels and the options given to you while playing the game are quite extensive as well. You can now run up and down ramps, jump through hoops, dunk from mid-air and shoot with ease through three dimensional games. NBA 2K12 can truly give you an amazing and realistic basketball experience with all its new features and upgrades.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NBA 2K12 Patch 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
2K Sports

https://nba.2k.com/

NBA 2K12 Patch for PC

1.0.1

2K Sports(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of NBA 2K12 Patch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement