Publicité

Call Of Duty: World at War pour Windows

1.7

Activision(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu de tir à la première personne élégant et puissant

Call of Duty World at War s'inscrit dans une longue lignée de jeux COD first-person shooter. Celui-ci est un jeu sur la Seconde Guerre mondiale mettant en scène les armes et les véhicules de l'époque. Bien qu'il s'agisse de l'un des premiers jeux Call of Duty, il possède la même physique des objets et des armes que Modern Warfare.

.

L'intrigue est telle que l'on peut s'y attendre : Les puissances de l'Axe mauvaises, les puissances alliées bonnes. Il dispose d'un mode coop, présente plusieurs moments cinématiques, et il y a de nombreux moments scénarisés, comme des attaques de snipers en haut des arbres et des attaques kamikazes inattendues. Il y a un côté multijoueur du jeu qui est similaire à Totally Accurate Battle Simulator sauf que COD est plus réaliste.

Est-ce que Call of Duty World at War est gratuit ?

Il est arrivé à plusieurs reprises que ce classique du jeu de guerre soit proposé gratuitement, mais il s'agit toujours d'événements promotionnels. COD World at War est toujours un jeu payant, ce qui permet de financer les serveurs en ligne pour le côté multijoueur du jeu.

Publicité

Il s'agit d'une version de la Seconde Guerre mondiale du jeu, à ne pas confondre avec les segments de la Grande Guerre dans Black Ops 2 et 3.

Est-ce que Call of Duty World at War est historiquement exact ?

Ce jeu n'est pas du tout historiquement exact. La façon dont les armes se comportent, comment elles sont utilisées et comment ce jeu FPS met en scène les conflits est très inexacte. Il donne l'impression que les événements de la Seconde Guerre mondiale sont beaucoup plus riches en action et dynamiques qu'ils ne l'étaient.

Un jeu old-gen avec un moteur graphique moderne

Bien que ce jeu ait été réalisé en 2008, le côté moteur de jeu de base est le même que celui qu'ils ont utilisé pour faire Call of Duty Modern Warfare. Les graphismes de COD World at War ne sont peut-être pas aussi avancés, mais la physique et la mécanique du jeu avaient des années d'avance sur leur temps.

Bien que vous sachiez probablement à quoi vous attendre avec un jeu de tir Call of Duty de nos jours, le jeu World at War exploite cette sensation plus grinçante qui manque aux tireurs modernes. Il rappelle l'action moderne de Call of Duty avec les sensibilités atmosphériques du premier jeu Medal of Honour.

>

Publicité

Technique

Titre
Call Of Duty: World at War,1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

Call Of Duty: World at War pour PC

1.7

Activision(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Call Of Duty: World at War. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call Of Duty: World at War for Windows

1.7

Activision(Free)

User rating4

Advertisement

A sleek and powerful first-person shooter game

Call of Duty World at War is one in a long line of COD first-person shooter games. This one is a World War II game featuring the weapons and vehicles of the time. Despite being one of the earlier Call of Duty games, it has the same object and gun physics as Modern Warfare.

The plot is as you would expect: Axis powers bad, allied powers good. It has a co-op mode, features several cinematic moments, and there are many scripted moments, such as attacks by tree-top snipers and unexpected kamikaze attacks. There is a multiplayer side to the game that is similar to Totally Accurate Battle Simulator except that COD is more realistic.

Is Call of Duty World at War free?

There have been several occasions where this classic wartime game has been offered up for free, but these are always promotional events. COD World at War is still a paid game, which helps to fund the online servers for the multiplayer side of the game.

Advertisement

This is a World War 2 version of the game, not to be confused with the Great War segments in Black Ops 2 and 3.

Is Call of Duty World at War historically accurate?

This game is not historically accurate at all. The way guns perform, how they are used, and how this FPS game stages conflicts is very inaccurate. It makes the events of WW2 look far more action-packed and dynamic than they were.

Old-gen gaming with modern a graphics engine

Though this game was made in 2008, the base gaming engine side the same one they used to make Call of Duty Modern Warfare. The graphics in COD World at War may not be as advanced, but the game physics and mechanics were years ahead of their time.

Though you probably know what to expect with a Call of Duty shooter these days, the World at War game harnesses that grittier feel that modern shooters lack. It brings to mind the modern action of Call of Duty with the atmospheric sensibilities of the first Medal of Honour game.

Advertisement

Technical

Title:
Call Of Duty: World at War 1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
0b7b9d1190e91b5f339e115bc401e91f4c49b66a

Call Of Duty: World at War for PC

1.7

Activision(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Call Of Duty: World at War. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement