Publicité

DuckStation pour Windows

2.24.2

Connor McLaughlin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Émulateur PlayStation pour Windows 10

Connor McLaughlin a développé DuckStation. C'est un téléchargement gratuit compatible uniquement avec Windows 10. Utilisez-le comme un émulateur pour une expérience de jeu PlayStation authentique sur votre PC. Attention toutefois, les émulateurs sont lourds en ressources informatiques.

Avec ce logiciel, vous pouvez jouer à vos jeux PlayStation préférés sur votre ordinateur Windows. Il nécessite une image ROMBIOS car les développeurs ne peuvent pas l'inclure dans le package de l'émulateur. Vous pouvez également essayer sont PCSX2 et PSSPP.

Télécharger, installer et configurer

Télécharger le fichier zip pour les builds Windows x64 à l'emplacement de votre choix. Extrayez les fichiers dans un sous-répertoire et lancez DuckStation à partir du fichier exe . Copiez une ou plusieurs images Bios de PlayStation dans le sous-répertoire bios. Ou utilisez le mode portable pour l'enregistrer dans le répertoire documents. 

Publicité

Avec le frontal Qt, vous devez ajouter les répertoires avec les images BIOS en cliquant sur 'Setting' puis 'add game directory'. Votre dernière étape consiste à sélectionner un jeu dans la liste ou à ouvrir un fichier image de disque. Vous êtes maintenant prêt à jouer.

Caractéristiques de DuckStation

Lorsque vous utilisez DuckStation, vous bénéficiez de l'upscaling, du filtrage de texte et des couleurs réelles 24 bits. Elle prend en charge le téléchargement direct de fichiers PSF (Portable Sound Format) et supporte les fichiers d'image tels que les images bin/cue, les fichiers raw bin/img et les formats MAME CHD. Il vous permet d'utiliser des contrôleurs analogiques ou numériques pour l'entrée et le balayage du contenu des titres de jeux. Il permet un rendu matériel et logiciel et dispose d'un filtre de sous-échantillonnage adaptatif. 

Utilisez 'fast boot' pour sauter l'intro du BIOS et les frontaux Qt et NoGui pour le bureau. Le logiciel se met à jour tout seul, et le changement de carte mémoire pour différents jeux est facultatif. Il émule l'overclocking du CPU et dispose d'un débogage intégré ainsi que d'un débogage à distance. DuckStation prend également en chargeles contrôleurs multitap jusqu'à huit appareils

Vous bénéficiez de la prise en charge des pistolets lumineux Namco GunCon grâce à la simulation de souris, ainsi que de la prise en charge de NeGcon. Il vous permetde charger des cheats à partir de listes de format Libretro et PCSXR , et il peut charger et appliquer des rustinesPPF

.

Défi pour les débutants

DuckStation vous permet de jouer à vos jeux PlayStation sur votre ordinateur Windows 10. Outre le fichier d'installation, vous avez également besoin d'une image ROM BIOS pour jouer à vos jeux PlayStation. Il offre une variété d'options de configuration, mais ces options peuvent être un défi pour les débutants.  

.

Publicité

Technique

Titre
DuckStation,2.24.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
Connor McLaughlin

DuckStation pour PC

2.24.2

Connor McLaughlin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.24.2 de DuckStation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DuckStation

2.0

Connor McLaughlin(Free)

User rating4

Advertisement

PlayStation emulator for Windows 10

Connor McLaughlin developed DuckStation. It is a free download compatible only with Windows 10. Use it as an emulator for an authentic PlayStation gaming experience on your PC. However, beware that emulators are heavy on computer resources.

With this software, you can play your favourite PlayStation games on your Windows computer. It requires a BIOS ROM image. The developers can’t include it in the emulators you can try are PCSX2 and PSSPP

Download, install, and setup

Download the zip file for the Windows x64 builds to a location of your choice. Extract the files to a subdirectory and launch DuckStation from the exe file. Copy one or more PlayStation BIOS images to the bios subdirectory. Or use portable mode to save it to the documents directory. 

Advertisement

With the Qt frontend, you need to add the directories with the BIOS images by clicking ‘Setting’ and then ‘add game directory.’ Your last step is to select a game from the list or to open a disc image file. Now you are ready to play.

DuckStation features

When using DuckStation, you will enjoy upscaling, text filtering, and 24-bit actual colour. It supports the direct downloading of portable sound format (PSF) files and supports image files such as bin/cue images, raw bin/img files, and MAME CHD formats. It let you use analogue or digital controllers for input and content scanning for game titles. It allows hardware and software rendering and has an adaptive downsampling filter. 

Use ‘fast boot’ to skip the BIOS intro and Qt and NoGui frontends for the desktop. The software updates by itself, and switching memory cards for different games is optional. It emulates CPU overclocking and has integrated as well as remote debugging. DuckStation also supports multitap controllers for up to eight devices. 

You get Namco GunCon lightgun support through mouse simulation, as well as NeGcon support. It lets you load cheats from libretro and PCSXR format lists, and it can load and apply PPF patches. 

Challenging for beginners.

DuckStation gives you a way to play your PlayStation games on your Windows 10 computer. Besides the installation file, you also need a BIOS ROM Image to play your PlayStation games. It offers a variety of configuration options, but these options can be a challenge for beginners.  

Advertisement

Technical

Title:
DuckStation 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Connor McLaughlin

DuckStation

2.0

Connor McLaughlin(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of DuckStation. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement