Publicité

GTA V Menyoo PC Mod pour Windows

1.5.0

GTA5 Mods

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Contrôleur principal gratuit pour GTA V

Menyoo PC est un mod entraîneur gratuit qui vous donne un contrôle total sur votre expérience GTA V. Téléchargeable pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows, Menyoo PC vous permetde manipuler la météo, de spawn des objets illimités et des entités et de contrôler chaque aspect de votre jeu sans entrer dans un terrier de lapin. 

Une alternative notable à Menyoo PC est Endeavor Mod Menu for GTA V. Ce mod vous donne également un contrôle total de votre expérience de jeu mais peut être délicat à installer pour les joueurs novices en modding. Vous devrez télécharger une bibliothèque de plugins pour GTA V, comme Script Hook V, pour exécuter Menyoo PC.

Publicité

Modifiez à la volée

Menyoo PC introduit une toute nouvelle mécanique dans votre jeu qui vous permet de contourner les trous de lapin. Vous pouvez désormais accéder à toute la garde-robe de Fraklin, Michael et Trevor pendant que vous vous promenez dans la magnifique ville de Los Santos. Vous pouvez également effectuer des modifications à votre voiture à la volée qui nécessitent habituellement que vous vous rendiez à la douane de Los Santos dans le comté de Blaine. 

Il n'y a rien que vous puissiez faire dans un garage de modification que vous ne puissiez faire avec le mod Menyoo PC. Abaissez vos suspensions et mettez votre voiture bien assise sur des 22 pouces ou équipez votre voiture de spoilers, splitters et spinners issus des derniers patchs de GTA V. 

Personnalisation du personnage

Au lieu de simplement changer les vêtements de votre personnage, vous pouvez changer tout votre personnage. Avez-vous déjà conduit dans Los Santos et ressenti le besoin de vous transformer en rat ou en tout autre animal ? Avec le mod Menyoo PC, vous pouvez Changer de personnage, de forme animale ou humaine, et même équiper des effets sympas, comme la respiration du feu, à partir d'un menu complet. 

Autres fonctionnalités

Le mod Menyoo PC GTA V pour Windows vous permet également de spawn à n'importe quel endroit sur une liste déroulante facilement accessible, ou d'utiliser votre curseur et de choisir un endroit sur la carte pour vous téléporter. Vous pouvez spawn n'importe quel véhicule du jeu, de l'Ubermacht Sentinel XS préféré de tous au Benefactor Dubsta 2 moddé incroyablement rare. Vous pouvez également spawn dans les bâtiments et effectuer de nombreuses animations, créant ainsi les scènes parfaites pour votre histoire. 

.

Un contrôleur complet

Si vous cherchez de meilleurs moyens de contrôler votre jeu GTA V et de jouer comme vous le souhaitez et non comme le jeu veut que vous jouiez, ne cherchez pas plus loin que le mod Menyoo PC pour Windows. Ce mod vous permetde faire passer votre expérience de jeu GTA V au niveau supérieur, avec de nouvelles dynamiques et mécaniques et un menu en jeu facile à naviguer. 

Bien sûr, vous devrez comprendre le fonctionnement des mods pour le configurer correctement, mais rassurez-vous car Menyoo vous facilite la tâche.

Publicité

Technique

Titre
GTA V Menyoo PC Mod,1.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GTA5 Mods

https://www.gta5-mods.com/

GTA V Menyoo PC Mod pour PC

1.5.0

GTA5 Mods

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de GTA V Menyoo PC Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GTA V Menyoo PC Mod for Windows

1.5.0

GTA5 Mods(Free)

User rating8

Advertisement

Free master controller for GTA V

Menyoo PC is a free trainer mod that gives you full control over your GTA V experience. Downloadable for computers running Windows, Menyoo PC lets you manipulate the weather, spawn unlimited objects and entities and control every aspect of your game without stepping into a rabbit hole. 

A notable alternative to Menyoo PC is Endeavor Mod Menu for GTA V. This mod also gives you complete control of your gaming experience but can be tricky to install for players new to modding. You’ll need to download a plugin library for GTA V, like Script Hook V, to run Menyoo PC.

Modify on the fly

Menyoo PC introduces a completely new mechanic to your game that lets you bypass rabbit holes. You can now access Fraklin, Michael and Trevor’s entire wardrobe while you’re walking around the beautiful city of Los Santos. You can also make modifications to your car on the fly that usually require you to drive out to Los Santos Customs in Blaine County. 

Advertisement

There’s nothing you can do in a modification garage that you can’t do with the Menyoo PC mod. Drop your suspension and get your ride sitting pretty on 22” or kit your car out with spoilers, splitters and spinners from the latest GTA V patches. 

Character customisation

Instead of merely changing your character’s clothing, you can change your entire character. Have you ever driven around Los Santos and felt the need to transform into a rat or any other animal? With the Menyoo PC mod, you can. Switch between characters, animal and human forms, and even equip cool effects, like fire breathing, from one comprehensive menu. 

Other features

The Menyoo PC GTA V mod for Windows also lets you spawn at any location on an easily accessible drop-down list, or use your cursor and pick a spot on the map to teleport to. You can spawn any vehicle in the game, from everyone’s favourite Ubermacht Sentinel XS to the incredibly rare modded Benefactor Dubsta 2. You can also spawn in buildings and perform numerous animations, creating the perfect scenes for your story. 

A comprehensive controller

If you’re looking for better ways to control your GTA V game and play how you want and not how the game wants you to play, look no further than the Menyoo PC mod for Windows. This mod lets you take your GTA V gaming experience to the next level, with new dynamics and mechanics and an easy-to-navigate in-game menu. 

Of course, you’ll need to understand how mods work in order to configure it properly, but rest assured because Menyoo makes it easy.

Advertisement

Technical

Title:
GTA V Menyoo PC Mod 1.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
GTA5 Mods

https://www.gta5-mods.com/

SHA-1:
0d169495f91d9d91f57fed82c1a6b7301e647476

GTA V Menyoo PC Mod for PC

1.5.0

GTA5 Mods(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of GTA V Menyoo PC Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement