Publicité

Simple Trainer for GTA V pour Windows

13.6

GTA5 Mods

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Menu de mods gratuits pour GTA V

Simple Trainer pour GTA V est un menu de modding gratuit et téléchargeable sur Windows. Personnalisez votre expérience de jeu GTA V avec des options étendues et des fonctionnalités de gameplay supplémentaires. Profitez des fonctionnalités de frayage, des options de gameplay et des mods qui vous transforment essentiellement en dieu de GTA V. Lancez le mod en appuyant sur F4 sur votre clavier et en utilisant votre Numpad pour faire défiler le menu.

GTA V Menyoo Mod ou Enhanced Trainer sont également des options incroyables si vous cherchez à améliorer votre expérience de jeu GTA V. En fin de compte, la préférence de l'utilisateur décidera lequel est le meilleur, car la plupart des entraîneurs remplissent des objectifs similaires. 

.

Options de jeu

Les options de jeu vous permettent de personnaliser le jeu selon vos spécifications. Vous pouvez manipuler la météo en fonction de vos besoins, modifier le niveau souhaité ou le désactiver complètement. Vous pouvez également déclencher le mode dieu, qui vous rend virtuellement imbattable. 

Publicité

Pedestrians

Avec Simple Trainer pour GTA V, vous pouvez désormais faire apparaître des piétons, ou peds, comme on les appelle affectueusement dans l'univers GTA HD, directement depuis le menu du mod. Pour ajouter du drame ou pour l'utiliser dans les projets de cinématiques de GTA V, vous pouvez faire en sorte que deux piétons se battent dès leur apparition ou même qu'ils vous attaquent. Vous pouvez également changer le type de peds qui spawn directement à partir du menu et spawn spécifiques au lieu de ceux générés aléatoirement. 

Options de véhicule

Simple Trainer vous permet de spawn n'importe quel véhicule GTA V dans le jeu ; c'est une fonctionnalité que la plupart des trainers ont. Cependant, une fonctionnalité spéciale que Simple Trainer possède estle chargement des véhicules téléchargés directement dans le menu Simple Trainer. De là, vous pouvez rechercher les véhicules individuellement, ce qui signifie qu'il n'y a plus de défilement sans fin pour trouver un véhicule spécifique. 

En plus de faire apparaître des véhicules, vous pouvez également ouvrir un menu de personnalisation des véhiculesdirectement à partir du menu du mod Simple Trainer. Cela vous permet d'apporter des modifications à votre voiture dans n'importe quel atelier en déplacement sans avoir à trouver une installation dédiée. Les véhicules peuvent également être mis en mode dieu avec Simple Trainer pour GTA V, ce qui vous permet d'effectuer des cascades incroyables et des takedowns et poursuites épiques sans prendre beaucoup de dommages. 

.

Un mod de menu capable

Les formateurs sont des ajouts incroyables à votre jeu, que vous soyez un nouveau venu dans l'univers de GTA HD et incertain de vos compétences, ou un joueur expérimenté souhaitant prendre davantage le contrôle du gameplay. Le bon formateur peut faire un monde de différence dans la façon dont vous appréciez GTA V, et Simple Trainer est certainement un mod de formateur plus que capable.

>

Publicité

Technique

Titre
Simple Trainer for GTA V,13.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GTA5 Mods

https://www.gta5-mods.com/

Simple Trainer for GTA V pour PC

13.6

GTA5 Mods

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.6 de Simple Trainer for GTA V. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Simple Trainer for GTA V for Windows

13.6

GTA5 Mods(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod menu for GTA V

Simple Trainer for GTA V is a free, downloadable modding menu on Windows. Customize your GTA V gaming experience with extended options and extra gameplay functionalities. Take advantage of spawning features, gameplay options and mods that essentially turn you into the god of GTA V. Launch the mod by hitting F4 on your keyboard and using your Numpad to scroll through the menu.

GTA V Menyoo Mod or Enhanced Trainer are also incredible options if you’re looking to improve your GTA V gaming experience. Ultimately, user preference will decide which is better, as most of the trainers perform similar purposes. 

Game Options

Game Options let you customise the game to your specifications. You can manipulate the weather to suit your needs, change your desired level or disable it completely. You can also trigger god mode, which makes you virtually unbeatable. 

Advertisement

Pedestrians

With Simple Trainer for GTA V, you can now spawn pedestrians, or peds, as they’re affectionately known in the GTA HD Universe, straight from the mod menu. For added drama or to use in GTA V cinematic projects, you can make two peds fight upon spawn or even set them to attack you. You can also change the type of peds that spawn directly from the menu and spawn specific ones instead of those randomly generated. 

Vehicle options

Simple Trainer lets you spawn any GTA V vehicle into the game; this is a feature that most trainers have. However, one special feature that Simple Trainer has is loading downloaded vehicles straight into the Simple Trainer menu. From there, you can search for the vehicles individually, which means no more endless scrolling to find a specific vehicle. 

In addition to spawning vehicles, you can also open up a vehicle customisation menu directly from the Simple Trainer mod menu. This lets you make any modifications to your car at any of the workshops on the go without having to find a dedicated facility. Vehicles can also be put into god mode with Simple Trainer for GTA V, which lets you do amazing stunts and epic takedowns and pursuits without taking much damage. 

A capable menu mod

Trainers are incredible additions to your game, whether you’re a newcomer to the GTA HD Universe, and unsure of your skill, or an experienced player wanting to take more control of gameplay. The right trainer can make a world of difference to how you enjoy GTA V, and Simple Trainer is definitely a more than capable trainer mod.

Advertisement

Technical

Title:
Simple Trainer for GTA V 13.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
GTA5 Mods

https://www.gta5-mods.com/

SHA-1:
9806ded4c79cc59b274986e2884c41ff629deb4f
Filename:
Simple_Trainer_for_GTA_V_v13.6.rar

Simple Trainer for GTA V for PC

13.6

GTA5 Mods(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.6 of Simple Trainer for GTA V. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement