Publicité

GoldenEye 007 XBLA pour Windows

1.0

Rareware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Est-il possible de jouer à GoldenEye avec votre Remaster X-Box 360 ?

GoldenEye 007 XBLA est un jeu préféré des fans, développé par Rareware et publié par Nintendo. Au cas où vous l'auriez manqué, GoldenEye 007 a été l'un des tout premiers jeux sortis sur la Xbox. Le jeu est très addictif, amusant et offre de nombreux défis. De nombreuses personnes le considèrent comme le meilleur jeu Xbox de tous les temps, et pour de bonnes raisons. Il s'inscrit certainement dans la catégorie des "jouets" que Rareware sort ; jeux de combat, etc.

.

En raison du succès de GoldenEye, Rareware a reçu plusieurs projets liés au jeu, et beaucoup de ces projets se sont avérés être des mods pour la version PC du jeu. Un type spécial d'émulateur de jeu appelé l'émulateur X-Box a été créé pour être utilisé pour la Xbox. Mais, malheureusement, cela n'a pas duré longtemps et des rumeurs ont circulé sur la possibilité d'une faillite de la société. Mais tout de même, le jeu a été refait pour le PC et la seule différence est l'emballage.

Publicité

Bien, au moins nous pouvons dire que le concept d'utiliser un émulateur X-Box pour jouer à goldeneneye 007 sur le PC est toujours en débat, mais puisque le concept n'est pas impossible, il pourrait valoir la peine d'être considéré. Il faudrait très peu de connaissances techniques pour mettre en place une installation de rebindage de Goldeneye car le programme lui-même est construit de manière standard. Il existe également d'autres façons de jouer à Goldeneye, mais ces méthodes nécessitent des connaissances techniques ou des logiciels spéciaux qui ne sont pas toujours disponibles. Donc, si vous voulez jouer à ce jeu classique avec votre X-Box, vous devriez certainement examiner cette option.

>

Publicité

Technique

Titre
GoldenEye 007 XBLA,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rareware

GoldenEye 007 XBLA pour PC

1.0

Rareware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de GoldenEye 007 XBLA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GoldenEye 007 XBLA for Windows

1.0

Rareware(Free)

User rating8

Advertisement

Is It Possible To Play GoldenEye With Your X-Box 360 Remaster?

GoldenEye 007 XBLA is a fan favorite game developed by Rareware and published by Nintendo. In case you missed it, GoldenEye 007 was one of the very first games released for the Xbox. The game is highly addictive, fun and offers many challenges. Many people consider it the best Xbox game ever, and for good reason. It certainly fits in with the "toys" category that Rareware releases; fighting games, etc.

Due to the success of GoldenEye, Rareware received several projects related to the game, and many of those projects turned out to be mods for the PC version of the game. A special type of game emulator called the X-Box Emulator was created to be used for the Xbox. But, unfortunately, this did not last long and there have been rumors about the possibility of the company's bankruptcy. But still, the game was remade for the PC and the only difference is the packaging.

Well, at least we can say that the concept of using an X-Box Emulator to play goldeneneye 007 on the PC is still under debate, but since the concept is not impossible, it might be worth considering. It would require very little technical knowledge to set up a Goldeneye rebind installation because the program itself is built in the standard way. There are also other ways of playing Goldeneye, but these methods require technical knowledge or special purpose software that might not be easily available. So, if you want to play this classic game with your X-Box, you should definitely look into this option.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GoldenEye 007 XBLA 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Rareware
SHA-1:
1522e3d4f36d56f4d089f9c2fdebfb73b5ef2c9b

GoldenEye 007 XBLA for PC

1.0

Rareware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of GoldenEye 007 XBLA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement