Publicité

Doom 3 pour Windows

1.3

Doom3(Payant)

Note des utilisateurs8

Meilleur Doom 3 - Est-il vraiment meilleur que le Doom original ?

Doom 3 est le troisième volet de la célèbre série de jeux Doom. Il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure hautement addictif avec des éléments d'action, d'horreur, de fantastique et d'épouvante à outrance. Dans Doom 3, vous incarnez le sauveur du royaume des humains, chargé de restaurer l'humanité après l'invasion de la faction maléfique Thanfall. Le jeu solo vous permet de vous plonger dans l'action, en utilisant une console interactive pour communiquer avec les autres joueurs en ligne et guider vos alliés contre les forces d'invasion. Vous avez également carte blanche pour concevoir votre personnage, en choisissant votre peau, vos armes et votre armure selon vos envies.

Bien que les possibilités de modding ne manquent pas sur le marché pour des jeux tels que Doom, il y a toujours des personnes qui préfèrent s'en tenir au jeu original lui-même. Pour ces personnes, il existe plusieurs options disponibles pour modder votre jeu Doom 3. Il s'agit notamment des mods populaires tels qu'Angelina et Team Fortress Classic, ainsi que des mods populaires comme Civil War, Destination Renko et Defense Base : Archangel. Certains des plus populaires d'entre eux sont les mods "Better Doom" et "Dawn of Hell".

Publicité

.

Le mod "Better Doom" est une amélioration de la série doom originale, ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles qu'un meilleur équilibre du jeu, un équilibrage, des corrections de l'équilibre des armes, et bien plus encore. Le mod "Dawn of Hell" apporte un sacré coup de poing avec deux nouvelles classes : le Terroriste et le Marine, chacune avec son propre ensemble de compétences et d'armes. Parmi les autres ajouts, citons le mod "Haunt", qui permet au joueur de contrôler l'environnement ; le mod "campaign", qui ajoute de nouvelles missions spécifiques à la série Doom ; et le "otech pack", qui permet d'utiliser des fusils à plasma et des canons de sentinelle. Tous ces modules complémentaires améliorent la qualité de l'expérience de jeu, tout en conservant l'ambiance générale qui a fait le succès des jeux originaux. En substance, le "Better Doom" est un raffinement de l'original ; et pour ceux qui ont aimé l'original, c'est une version plus pure et améliorée de cette expérience.

Publicité

Technique

Titre
Doom 3,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Doom3

http://www.doom3.com

Doom 3 pour PC

1.3

Doom3(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Doom 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Doom 3 for Windows

1.3

Doom3(Paid)

User rating8

Advertisement

Better Doom 3 - Is It Really Better Than The Original Doom?

Doom 3 is the third installment in the popular Doom series of games. It is a highly addictive action & adventure game with over-the-top action, horror, fantasy, and horror elements. In Doom 3, you play as the savior of the human realm, tasked with restoring humanity after the invasion of the evil Thanfall faction. The single player game allows you to seamlessly jump into the action, using an interactive console to communicate with other players online and guide your allies against the invasion forces. You are also given a free hand in designing your character, choosing your skin, weapons, and armor as per your desire.

Although there are no shortage of modding opportunities available in the market for games such as Doom, there are still some people who prefer to stick to the original game itself. For these people, there are several options available to mod your Doom 3 game. These include the popular mods such as Angelina and Team Fortress Classic, as well as the popular mods like Civil War, Destination Renko, and Defense Base: Archangel. Some of the most popular of these are the "Better Doom" and the "Dawn of Hell" mods.

The "Better Doom" mod is an improvement upon the original doom series, adding new features such as better game balance, balancing, weapon balance fixes, and many more. The "Dawn of Hell" mod packs quite the punch with two new classes: the Terrorist and the Marine, each with their own unique set of skills and weapons. Other additions include the "Haunt" mod, which put the player in control of the environment; the "campaign" mod, which add new missions specific to the doom series; and the "otech pack", which grant the use of plasma rifles and sentry guns. All of these add-ons improve the quality of the game experience, while still maintaining the overall feel and atmosphere that made the original games so successful in the first place. In essence, the "Better Doom" is a refinement of the original; and for those that loved the original, it's a purer, improved version of that experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Doom 3 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • French
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Doom3

http://www.doom3.com

SHA-1:
1fafd896cb238fd44044c7460c9430dec75b600f

Doom 3 for PC

1.3

Doom3(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Doom 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement