Publicité

cocricot Minecraft mod pour Windows

2.0

cocricot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit pour l'architecture de Minecraft

Cocricot Minecraft Mod est un jeu utilitaire développé pour Minecraft architecture. Le jeu est un téléchargement gratuit et est livré avec des antiquités et des biens divers vintage, ainsi que des matériaux de construction que vous pouvez utiliser pour créer des cafés modernes, des rues occidentales, des paysages urbains, et plus encore. 

Le mod est livré avec plusieurs éléments avec lesquels vous pouvez jouer. Vous pourrez donc profiter de la décoration intérieure de diverses pièces et appartements. Vous pouvez essayer des mods comme celui-ci sur des launchers tels que CurseForge.

Le mod Cocricot est-il gratuit ?

Concricot est un mod d'architecture pour Minecraft. Le pack de ressources et le mod sontgratuits et sûrs à télécharger sur votre Windows. 

Publicité

Concricot est-il un mod ou un pack de texture ?

Le mod Minecraft peut être utilisé comme un paquet autonome avec des arts exquis, des modèles de feuilles personnalisés et de beaux détails ciselés. En outre, Cocricot Minecraft Mod ajoute également des tonnes de blocs de décor et de nouveaux meubles dans le jeu. Cela vous aide à créer une expérience réconfortante et unique dans le monde de Minecraft.

Comment utiliser Concricot?

Le mod Cocricot Minecraft est facile et direct à utiliser. Pour utiliser ce mod, vous devez télécharger Cocricot et l'installer avec les outils requis. Pour utiliser Cocricot, vous devez avoir un mod appelé 'OptiFine' pour vous aider à optimiser Minecraft. En outre, les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils installent et configurent les paramètres correctement. 

Comment télécharger Conricot?

Le fichier Cocricot est disponible au téléchargement en trois versions. Les utilisateurs doivent noter que chacune de ces versions nécessite des paramètres de mod et des processus d'installation différents. Comme mentionné, vous aurez besoin du mod OptiFire, qui donnera au jeu son apparence standard, et devrez le télécharger et l'installer au préalable. Cependant, d'autres versions de l'outil peuvent vous obliger à télécharger JustEnoughIDs et Forge.

Lors de la configuration des paramètres, vous activez le 'Complete the Monument' (CTM). Cela permettra de corriger les textures incorrectes qui viennent avec les paramètres par défaut 'OptiFine'. Pour activer le CTM, cliquez sur le bouton 'Options' dans le menu une fois OptiFine installé. Ensuite, cliquez sur "Qualité", puis sur "Textures connectées". Vous pouvez ensuite sélectionner l'option 'Fancy'.

Créer un style de design européen moderne

Concricot Minecraft Mod est un excellent jeu utilitaire que vous pouvez utiliser pour décorer vos intérieurs Minecraft. Le jeu est livré avec trois versions parmi lesquelles vous pouvez choisir. La mise en place et l'installation du pack de ressources pourraient être accablantes, surtout pour les débutants. Cependant, il vous offre une meilleure expérience Minecraft. 

Publicité

Technique

Titre
cocricot Minecraft mod,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cocricot

https://cocricot.pics/

SHA-1:
eb4a414510f8a37dd7a6d99b001c03471b302a57
Filename:
cocricot_Minecraft_mod_v2.0.zip

cocricot Minecraft mod pour PC

2.0

cocricot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de cocricot Minecraft mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

cocricot Minecraft mod for Windows

2.0

cocricot(Free)

User rating4

Advertisement

Free mod for Minecraft architecture

Cocricot Minecraft Mod is a utility game developed for Minecraft architecture. The game is a free download and comes with antiques and vintage miscellaneous goods, and building materials that you can use to create modern cafes, Western streets, cityscapes, and more. 

The mod comes with several items that you can play around with. So you’ll enjoy the interior decoration of various rooms and apartments. You can try mods like this on launchers such as CurseForge.

Is Cocricot Mod for free?

Concricot is an architecture mod for Minecraft. The resource pack and mod are free and safe to download on your Windows. 

Advertisement

Is Cocricot a mod or a texture pack?

The Minecraft mod can be used as a standalone pack with exquisite arts, custom leaf models, and beautiful chiselled details. Additionally, Cocricot Minecraft Mod also adds tons of decor blocks and new furniture into the game. This helps you create a comforting and unique experience within the Minecraft world.

How to use Concricot?

Concricot Minecraft mod is easy and straightforward to use. To use this mod, you need to download Cocricot and install it with the required tools. To utilise Cocricot, you need to have a mod called ‘OptiFine’ to help you optimise Minecraft. Additionally, users should ensure they install and configure the settings correctly. 

How to download Conricot?

Concricot file is available for download in three versions. Users should note that each of these versions requires different mod settings and installation processes. As mentioned, you will need to OptiFire mod, which will give the game its standard appearance and will need to download and install it beforehand. However, other versions of the tool can require you to download JustEnoughIDs and Forge.

When configuring the settings, you enable the ‘Complete the Monument’ (CTM). It’ll fix the incorrect textures that come with the ‘OptiFine’ default settings. To activate the CTM, hit the ‘Options’ button in the menu once OptiFine installed. After that, click on ‘Quality’ and then ‘Connected Textures.’ Then you can select the ‘Fancy’ option.

Create Modern European Design Style

Concricot Minecraft Mod is an excellent utility game that you can use to decorate your Minecraft interiors. The game comes with three versions that you can select from. Setting up and installing the resource pack might be overwhelming, especially for beginners. However, it offers you a better Minecraft experience. 

Advertisement

Technical

Title:
cocricot Minecraft mod 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
cocricot

https://cocricot.pics/

SHA-1:
eb4a414510f8a37dd7a6d99b001c03471b302a57

cocricot Minecraft mod for PC

2.0

cocricot(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of cocricot Minecraft mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement