Publicité

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod pour Windows

3.0

Shadow Mario(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod FNF en ligne gratuit

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod est un mod gratuit pour le jeu de base comme B-Side Remixes, Wii Funkin, et Vs. Sky Mod. Cependant, la principale différence avec cette modification du jeu est que vous pouvez accéder à des modes multijoueurs en ligne qui ne sont pas disponibles dans le titre original. Vous et votre ami pouvez vous défier sur le même clavier ou sur différents PC.

Le gameplay est le même, sauf que vous affronterez un autre joueur au lieu d'une intelligence artificielle. Vous devrez tous deux appuyer sur les boutons au bon moment, le meilleur score l'emportant à la fin de la manche. Cependant, vous pourriez avoir des problèmes pour jouer à ce mode si vous avez d'autres mods installés pour Friday Night Funkin'.

Nouvelles fonctionnalités

Avec le nouveau mode multijoueur en ligne disponible, vous pouvezdéfier vos amis sur le mod multijoueur Friday Night Funkin'. Il ajoute de nouvelles fonctionnalités, comme un lobby etun double jeu sur le même clavier. Vous pouvez également voir quels défis sont disponibles pour que vous les acceptiez si vous n'avez personne avec qui jouer.

Publicité

Profitez de la musique dans le lobby

Vous ne vous ennuierez pas en attendant dans le lobby. Si vous maintenez la touche 'Shift' enfoncée, votre personnage se mettra à chanter en attendant les défis. Vous pouvez égalementchanger la chanson en cours de lecture sur la Playlist, ce qui n'affecte que ce que vous entendez. Les autres joueurs continueront à écouter leurs propres beats.

Conflit avec d'autres mods

Un des problèmes du mod multijoueur Friday Night Funkin' est qu'il n'est pas compatible avec les autres mods qui apportent des modifications au fichier exécutable du jeu de base. Si vous avez déjà installé ces derniers, vous devrez supprimer les autres mods avant de pouvoir jouer en ligne. Heureusement, il suffit de déplacer les fichiers du mod hors du dossier du mod lorsque vous voulez profiter du multijoueur.

Local ou en ligne

Si vous souhaitez jouer au multijoueur local, vous devrez partager un clavier. Le mod vous permet de jouer avec les touches fléchées pour le joueur 1 et WASD comme joueur 2. C'est une configuration étrange, car habituellement le joueur 1 serait du côté de la WASD, mais elle s'aligne sur les personnages à l'écran.

Battez votre ami 

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod présente la seule possibilité de jouer à des jeux multijoueurs en ligne avec vos amis et d'autres joueurs. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de modes, vous prendrez tout de même plaisir à les défier sur vos airs préférés.

.

Publicité

Technique

Titre
Friday Night Funkin' Multiplayer Mod,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shadow Mario
SHA-1:
0a264fe32e89e8fe89fb3cb72a11f05136809d36
Filename:
Friday_Night_Funkin_Multiplayer_Mod_V3.0.rar

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod pour PC

3.0

Shadow Mario(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Friday Night Funkin' Multiplayer Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod for Windows

3.0

Shadow Mario(Free)

User rating8

Advertisement

Free online FNF mod

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod is a free mod for the base game like B-Side Remixes, Wii Funkin, and Vs. Sky Mod. However, the primary difference with this game modification is that you can access online multiplayer modes that are not available in the original title. You and your friend can challenge each other on the same keyboard or different PCs.

The gameplay is the same, except you’ll face another player instead of artificial intelligence. You’ll both need to hit the buttons at the right time, with the highest score winning at the end of the round. However, you might have issues playing this mode if you have other mods installed for Friday Night Funkin’.

New features

With the new online multiplayer mode available, you can challenge your friends on Friday Night Funkin' Multiplayer Mod. It adds new features, like a lobby and dual-play on the same keyboard. You can also see which challenges are available for you to accept if you don’t have someone to play with.

Advertisement

Enjoy music in the lobby

You won’t get bored waiting in the lobby. If you hold the ‘Shift’ key, your character will start singing while waiting for challenges. You can also change the song that’s playing on the Playlist, which only affects what you hear. The other players will continue listening to their own beats.

Conflict with other mods

One issue with Friday Night Funkin' Multiplayer Mod is that it’s not compatible with other mods that make changes to the base game’s executable file. If you already have these installed, you’ll need to remove the other mods before you can play online. Fortunately, it merely means moving the mod files out of the mod folder when you want to enjoy multiplayer.

Local or online

If you would like to play local multiplayer, you’ll need to share a keyboard. The mod lets you play with the arrow keys for Player 1 and WASD as Player 2. It’s a strange configuration, as usually Player 1 would be by the WASD side, but it aligns with the characters on the screen.

Beat your friend 

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod presents the only opportunity to play online multiplayer games with your friends and other gamers. While there aren’t many modes, you’ll still enjoy challenging them to your favorite tunes.

Advertisement

Technical

Title:
Friday Night Funkin' Multiplayer Mod 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Shadow Mario
SHA-1:
0a264fe32e89e8fe89fb3cb72a11f05136809d36

Friday Night Funkin' Multiplayer Mod for PC

3.0

Shadow Mario(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Friday Night Funkin' Multiplayer Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement