Publicité

SMAPI pour Windows

3.8.1

Pathoschild(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Installation de l'accès multimédia synchronisé sur Vista

SMAPI ou Synchronized Multimedia Integration Language est une API pilotée par le serveur qui fournit les facilités de langage pour l'application client orientée Windows pour l'accès multimédia synchronisé (SMAPI). SMAPI peut aider les clients à accéder au contenu multimédia par le biais de Windows, qui est synchronisé via une interface spécifiée par les applications serveur et client. Il comprend des fonctions telles que le choix du fichier, le contrôle du volume, la lecture/pause, l'avance rapide, le retour en arrière, la relecture, et bien d'autres encore. Avec SMAPI, on peut facilement effectuer des tâches comme, passer à différentes applications, sauvegarder des données dans des fichiers, etc.

.

SMAPI permet de se connecter à des données multimédia de manière efficace en utilisant une API client. Pour SMAPI, les systèmes d'exploitation Windows et Linux peuvent être utilisés avec succès. SMAPI peut être mis en œuvre comme une application 32 bits ou 64 bits. SMAPI permet d'utiliser Adobe Flash avec Windows, et Linux avec les systèmes d'exploitation Linux.

Pour utiliser les cartes, il faut d'abord télécharger et installer les redistribuables SMAPI depuis le site web correspondant. Après l'installation, ouvrez la petite console et activez-la en choisissant les paramètres du serveur dans le menu déroulant. Tapez vos lignes de commande et cliquez sur OK. Installez ou mettez à jour tous les autres plugins que vous avez installés. Ouvrez l'utilitaire "UDPD", cliquez sur "OK" puis sur "flush all" pour vous assurer que tous les plugins sont correctement désinstallés. Enfin, démarrez le serveur et utilisez une ligne de commande pour contrôler et installer d'autres mods tels que Flash et Java.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SMAPI,3.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pathoschild
SHA-1:
bfcd6f20684e38255a228551111b3801c429e971
Filename:
SMAPI-3.8.1.zip

SMAPI pour PC

3.8.1

Pathoschild(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.1 de SMAPI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SMAPI for Windows

3.8.1

Pathoschild(Free)

User rating8

Advertisement

Installing Synchronized Multimedia Access on Vista

SMAPI or Synchronized Multimedia Integration Language is a server-driven API that provides the language facilities for the Windows-oriented client application for Synchronized Multimedia Access (SMAPI). SMAPI can help clients to access multimedia content through Windows, which is synchronized via an interface specified by the server and client applications. It includes facilities such as file choosing, volume control, play/pause, fast forwarding, rewind, replay, and many more. With SMAPI, one can easily perform tasks like, switch to different applications, save data into files, and so on.

SMAPI enables one to connect to multimedia data in an efficient manner using a client API. For SMAPI, both Windows and Linux operating systems can be used successfully. SMAPI can be implemented as a 32-bit or a 64-bit application. SMAPI enables one to use Adobe Flash with Windows, and Linux with Linux operating systems.

To use maps, first download and install the redistributable SMAPI redistributables from the respective website. After installation, open the small console and enable it by choosing the server settings in the drop down menu. Type in your command lines and click OK. Install or update any other plugins you have installed. Open the "UDPD" utility, click "OK" and then click "flush all" to ensure that all plugins are properly uninstalled. Finally, start the server and use a command line for controlling and installing other mods such as Flash and Java.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SMAPI 3.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Pathoschild
SHA-1:
bfcd6f20684e38255a228551111b3801c429e971

SMAPI for PC

3.8.1

Pathoschild(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.1 of SMAPI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement