Publicité

VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

2.0

srPerez(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Friday Night Funkin Mod

VS Shaggy est un mod Friday Night Funkin' gratuit comme B-Side Remixes, Wii Funkin', et Vs. Sky Mod qui ajoute de nouveaux épisodes et de la musique au jeu de base. Tout comme dans le titre original, vous devrez taper avec vos doigts sur les touches qui apparaissent à l'écran. L'objectif est de battre l'adversaire en chantant comme si votre relation avec votre petite amie en dépendait.

Ce mod inclut Shaggy de la franchise Scooby-Doo. Il présente des graphiques cartoonesques 2D, tandis que vous ferez l'expérience de sept nouvelles chansons non disponibles dans le jeu original de Friday Night Funkin'. Si vous aimez la musique, vous pouvez également l'écouter sur la chaîne YouTube du créateur.

Sing your heart out

Une fois que vous aurez ajouté le mod VS Shaggy Friday Night Funkin' au jeu, vous verrez apparaître le personnage de Scooby-Doo sur votre écran. Il est là pour vous défier sur de nouvelles chansons, croyant pouvoir vous battre une bonne fois pour toutes. Le gameplay consiste à appuyer sur les boutons fléchés appropriés lorsqu'ils apparaissent à l'écran au bon moment. Celui qui a le plus de points à la fin du tour gagne.

Publicité

Battre les épisodes difficiles

Il y a sept épisodes sur deux semaines, avec trois par semaine et qui se terminent sur le combat de boss final. Vous pouvez jouer au mod VS Shaggy sur easy, intermediate, ou hard, qui devient progressivement plus difficile. Battez-les tous, et vous débloquerez les chansons du mode Freeplay.

Graphiques et sonores

Le modding fonctionne en ajoutant les conceptions visuelles et sonores du créateur dans le jeu de base. Malheureusement, Shaggy n'est pas aussi beau que le petit ami ou les décors environnants, ce qui peut rebuter certains joueurs. Heureusement, ce n'est pas distrayant au point de vous empêcher de profiter des défis et d'écouter les nouveaux airs.

Remplir le compteur

Comme toujours, vous devrez remplir le compteur en appuyant sur les bons boutons. Lorsque vous réussissez, votre icône se mobe sur le compteur, mais vous devrez garder un œil sur la barre de votre adversaire. Si celle de Shaggy a plus de points que la vôtre à la fin du round, vous perdrez.

Shagalicious grooves

Le mod VS Shaggy Friday Night Funkin' apporte un personnage emblématique au jeu musical, bien que les graphismes pourraient faire un meilleur travail pour dépeindre ses actions. Néanmoins, vous adorerez tester les nouveaux grooves et débloquer plus de chansons.

Publicité

Technique

Titre
VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
srPerez
SHA-1:
9256faab6c870e3aa59e107174ab7f1504d14153
Filename:
vs_shaggy_fnf_mod_v2.0.zip

VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod pour PC

2.0

srPerez(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod for Windows

2.0

srPerez(Free)

User rating8

Advertisement

Free Friday Night Funkin Mod

VS Shaggy is a free Friday Night Funkin’ mod like B-Side Remixes, Wii Funkin', and Vs. Sky Mod that adds new episodes and music to the base game. Much like the original title, you’ll need to tap your fingers to the keys that appear on the screen. The objective is to beat the opponent by singing like you and your Girlfriend’s relationship depends on it.

This mod includes Shaggy from the Scooby-Doo franchise. It features 2D cartoonish graphics, while you’ll experience seven new songs not available in the original game of Friday Night Funkin’. If you enjoy the music, you can also listen to it on the creator’s YouTube channel.

Sing your heart out

Once you add the VS Shaggy Friday Night Funkin’ mod to the game, you’ll see the Scooby-Doo character on your screen. He’s there to challenge you to new songs, believing he can beat you once and for all. The gameplay involves pressing the appropriate arrow buttons as they appear on the screen at the right time. The one with the most points at the end of the round wins.

Advertisement

Beat the challenging episodes

There are seven episodes over two weeks, featuring three per week and finishing on the final boss battle. You can play the VS Shaggy mod on easy, intermediate, or hard, which becomes progressively more challenging. Beat them all, and you’ll unlock the songs for Freeplay mode.

Graphics and sound

The modding works by adding the creator’s visual and audio designs into the base game. Unfortunately, Shaggy doesn’t look as great as the Boyfriend or the surrounding scenery, which may put some players off. Luckily, it’s not so distracting that you can’t enjoy playing the challenges and listening to the new tunes.

Fill the meter

As always, you’ll need to fill the meter by pressing the correct buttons. When you succeed, your icon will mobe on the meter, but you’ll need to keep an eye on your opponent’s bar. If Shaggy’s has more points than yours by the end of the round, you’ll lose.

Shagalicious grooves

The VS Shaggy Friday Night Funkin’ mod brings an iconic character to the music game, although the graphics could do a better job of depicting his actions. Nonetheless, you’ll love testing the new grooves and unlocking more songs.

Advertisement

Technical

Title:
VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
srPerez
SHA-1:
9256faab6c870e3aa59e107174ab7f1504d14153

VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod for PC

2.0

srPerez(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of VS Shaggy - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement