Publicité

Steam Achievement Manager pour Windows

7.0.25

Rick Gibbed(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour les réalisations Steam

Développé par Rick Gibbed, Steam Achievement Manager (SAM) pour Windows vous permet de choisir des jeux sur la plateforme Steam et de déverrouiller les réalisations. C'est une application gratuite, et même si vous la désinstallez, tous les succès que vous avez débloqués resteront sur votre profil de jeu Steam

Des jeux sont ajoutés régulièrement, il vaut donc la peine de vérifier la liste d'applications de temps en temps. SAM reste utile pour voir vos succès dans tous vos jeux, même si vous ne voulez pas les débloquer sans les gagner.

.

Est-il sûr d'utiliser Steam Achievement Manager ?

Oui, il est sûr d'être utilisé. Cependant, au sein de la communauté Steam, il y a une discussion animée sur son efficacité. En outre, on ne sait pas si les développeurs de jeux peuvent détecter que vous avez débloqué des réalisations via SAM plutôt qu'en les gagnant vous-même. Une autre préoccupation très débattue est de savoir ce que les développeurs peuvent faire s'ils découvrent que vous avez artificiellement débloqué des succès dans leurs jeux. 

Publicité

En ce qui concerne la sécurité de l'application elle-même, nous n'avons pas connaissance de cas où un utilisateur a été victime d'un malware ou de toute autre cybermenace.

Comment puis-je voir toutes mes réalisations sur Steam ?

Même si vous n'utilisez pas SAM pour débloquer des réalisations, vous pouvez toujours l'utiliser pour rassembler vos réalisations sur tous vos jeux Steam abonnés en un seul endroit. Avant de faire cela, vous devez vous connecter à Steam et l'avoir ouvert :

  • Aller à l'emplacement où vous avez enregistré les fichiers SAM téléchargés
  • Double clic sur 'Sam.Picker.exe'
  • Choisissez un jeu dans la liste
  • Attendez que le Steam Achievement Manager fasse apparaître vos réalisations
  • Répétez les étapes précédentes pour chaque jeu que vous souhaitez voir apparaître dans SAM

À partir de maintenant, vous pouvez utiliser SAM pour fournir un aperçu de vos réalisations sur différents jeux. Vous pouvez également l'utiliser pour débloquer des réalisations spécifiques.

Accéder à vos réalisations

Naturellement, la fonction qui attire le plus l'attention de Steam Achievements Manager est la possibilité de débloquer chaque réalisation dans un jeu en quelques clics. Cependant, si vous voulez simplement garder un meilleur suivi de toutes vos réalisations Steam, c'est aussi une excellente raison d'installer l'application. Dans tous les cas, l'interface utilisateur est propre et moderne, et SAM est extrêmement facile à utiliser. C'est un outil léger et facilement accessible pour la communauté des joueurs.

Publicité

Technique

Titre
Steam Achievement Manager,7.0.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rick Gibbed

https://gib.me/

SHA-1:
093c1771b2492d4216acc788c43a58788d56700f
Filename:
Steam_Achievement_Manager_v7.0.25.zip

Steam Achievement Manager pour PC

7.0.25

Rick Gibbed(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.25 de Steam Achievement Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Steam Achievement Manager

7.0.25

Rick Gibbed(Free)

User rating4

Advertisement

Free app for Steam achievements

Developed by Rick Gibbed, Steam Achievement Manager (SAM) for Windows allows you to pick games from the Steam platform and unlock achievements. It’s a free app, and even if you uninstall it, any achievements you’ve unlocked will remain on your Steam gaming profile

Games are added regularly so it’s worth checking the app listing every so often. SAM is still useful for viewing your achievements in all your games, even if you don't want to unlock them without earning them.

Is it safe to use Steam Achievement Manager?

Yes, it’s safe to use. However, within the Steam community, there’s a lively discussion about how effective it is. Additionally, it’s not known whether game developers can detect that you’ve unlocked achievements via SAM rather than by earning them yourself. Another concern that’s hotly debated is what devs can do if they discover that you’ve artificially unlocked achievements in their games. 

Advertisement

Regarding the security of the app itself, we’re not aware of any instances where a user has experienced malware or any other cyber threat.

How do I see all my achievements on Steam?

Even if you don’t use SAM to unlock achievements, you can still use it to gather your achievements across all your subscribed Steam games in one place. Before you do this, you need to log into Steam and have it open:

  • Go to the location where you saved the downloaded SAM files
  • Double click on ‘Sam.Picker.exe’
  • Choose a game from the list
  • Wait for Steam Achievement Manager to bring in your achievements
  • Repeat the previous steps for each game that you want to see in SAM

From now on, you can use SAM to provide an overview of your achievements across various games. You can also use it to unlock specific achievements.

Access your achievements

Naturally, the most attention-grabbing feature of Steam Achievements Manager is the ability to unlock every achievement within a game with just a few clicks. However, if you simply want to keep better track of all your Steam achievements, that’s also an excellent reason to install the app. Either way, the UI is clean and modern, and SAM itself is extremely easy to use. It’s a lightweight and easily accessible gaming tool for the gaming community.

Advertisement

Technical

Title:
Steam Achievement Manager 7.0.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 7th 2021
Author:
Rick Gibbed

https://gib.me/

Steam Achievement Manager

7.0.25

Rick Gibbed(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0.25 of Steam Achievement Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement