Publicité

GameRanger pour Windows

4.9

GameRanger Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

GameRanger - Un service de jeux en ligne pour tous

GameRanger est un service de jeux sur Internet pour les ordinateurs Mac et Windows, développé par GameRanger Technologies LLC. Il propose aux utilisateurs diverses fonctionnalités de jeu en ligne telles que des salons de discussion, un chat vocal et des jeux multijoueurs en ligne. Le service est accessible par l'intermédiaire d'un site Web GameRanger, qui est une interface interactive utilisée pour enregistrer votre ordinateur auprès du service et jouer à des jeux en ligne.

Les jeux en ligne sont des jeux de société.

Publicité

En plus de cela, la technologie GameRanger fournit diverses autres fonctionnalités telles que le jeu en tournoi, les tableaux de classement, les meilleurs scores, les profils et les pages de profil, les salons de discussion et les galeries de photos. Elle propose également un freeware, qui est un type de logiciel permettant de jouer à des jeux en ligne sans rien payer. Le freeware ne peut être utilisé qu'une fois pour une période donnée. Cependant, il vous donne l'occasion d'avoir une idée des services de GameRanger avant d'acheter la version complète.

.

La société a récemment lancé le GameRanger Mobile, qui fait suite à sa populaire application mère. Cette application permet aux utilisateurs d'iPhone et d'iPod de profiter de leur service de jeux GameRanger partout dans le monde. Le nouveau GameRanger mobile est également compatible avec les téléphones et tablettes Windows. La société est également en pourparlers avec plusieurs opérateurs sans fil dans le monde pour la distribution de son service de téléphonie mobile GameRanger dans différents pays. Ce service, lorsqu'il sera proposé à l'échelle mondiale, permettra à l'entreprise de franchir une étape importante en termes de clientèle et pour l'élargissement de sa base d'utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
GameRanger,4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GameRanger Technologies

GameRanger pour PC

4.9

GameRanger Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9 de GameRanger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GameRanger for Windows

4.9

GameRanger Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

GameRanger - An Internet Gaming Service For All

GameRanger is an Internet game service for both Mac and Windows computers, developed by GameRanger Technologies LLC. It offers various online gaming features such as chat rooms, voice chat and online multiplayer games to users. The service can be accessed via a GameRanger website, which is an interactive interface that is used to register your computer with the service and play online games.

In addition to this, GameRanger technology provides various other features such as tournament play, leader boards, high scores, profiles and profile pages, chat rooms, and photo galleries. It also offers a freeware, which is a type of software that allows you to play online games without paying anything. The freeware can only be used once for a period of time. However, it gives you an opportunity to have an idea about the GameRanger services before purchasing the full version.

The company has recently released the GameRanger Mobile, which is a follow up to its popular parent application. This application enables iPhone and iPod users to enjoy their GameRanger gaming service from anywhere in the world. The new GameRanger mobile is also compatible with Windows phones and tablets. The company is also in talks with several wireless carriers around the world for the distribution of its GameRanger mobile phone service in different countries. This service, when offered on a global basis, will give the company a significant step up in terms of customer base and for expanding its user base.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GameRanger 4.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
GameRanger Technologies
SHA-1:
eb6f1798792b4ceaf3aff9468a7378ec7196676f

GameRanger for PC

4.9

GameRanger Technologies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9 of GameRanger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement