Publicité

The X Event - Friday Night Funkin Mod pour Windows

2.0

fnfunkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un mod entièrement jouable et gratuit

Le X Event Mod ajoute une toute nouvelle semaine complète gratuite dans le jeu déjà exceptionnel Friday Night Funkin'. Il vous fait revenir certains de vos personnages préférés de X-tale et Underverse. Cela dit, ce n'est pas votre mod ordinaire car il apporte quelque chose de tout à fait nouveau sur la table.

Le X Event Mod est un autre fantastique ajout à la collection de mods FNF brillants qui ont été publiés. Cela inclut le Papyrus FNF, où vous avez l'occasion de vous mesurer à l'un des personnages principaux d'Undertale. Vous pourriez également apprécier VS Shaggy, où vous êtes associé à un personnage populaire de Scooby-Doo.

Quoi de neuf ?

En plus de toute une semaine de plaisir basé sur le rythme, vous obtiendrez également un overworld RPG personnalisé que vous pourrez explorer avec le Boyfriend. Vous pouvez sélectionner votre défi sur le niveau de difficulté que vous êtes prêt à essayer : mode facile, moyen ou difficile.

Publicité

L'expérience de jeu de ce mod semble beaucoup plus complète que beaucoup d'autres mods, avec unmonde entier donnant vie à toute l'expérience. Combiner des éléments de RPG avec quelque chose que les fans de Friday Night Funkin' apprécient déjà grandement ne fait qu'enrichir l'expérience. 

Vos adversaires

Vous aureztrois adversaires différents trouvés dans les univers X-Tale et Underverse. Il y a XChara, de X-Tale, qui prendra sa forme enfant dans ce mod. Vous serez également confronté à Ink Sans, qui est un personnage majeur d'Underverse. Il est le gardien des univers alternatifs, et maintenant, une future pop-star. Enfin, il y a X Gaster, l'antagoniste final et votre plus grand défi. Êtes-vous prêt à les affronter tous ? 

L'équipe

Ce brillant mod est dû aux efforts d'une équipe fantastique. NyxTheShield, qui est responsable des animations, du codage et de la musique. Jael Penaloza, qui est responsable de l'art, et KadDev, pour le travail sur le KadeEngine.

Un travail remarquable

Nous sommes profondément impressionnés par le travail créé pour ce mod de jeu FNF gratuit. C'est très amusant avec des grands défis. C'est un ajout tout à fait brillant à la collection de mods FNF. Il vaut bien un play-through. 

Publicité

Technique

Titre
The X Event - Friday Night Funkin Mod,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
fnfunkin

https://fnfunkin.com/

SHA-1:
998192ad96402c9663e6bcbfe188d1eb4046f3f4
Filename:
The_X_Event_Friday_Night_Funkin_Mod_v2.0.zip

The X Event - Friday Night Funkin Mod pour PC

2.0

fnfunkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de The X Event - Friday Night Funkin Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The X Event - Friday Night Funkin Mod for Windows

2.0

fnfunkin(Free)

User rating8

Advertisement

Free fully playable versus mod

The X Event Mod adds an entirely new free full week into the already outstanding Friday Night Funkin’ game. It brings you some of your favourite characters back from X-tale and Underverse. That said, this isn’t your ordinary mod as it brings something brand new to the table.

The X Event Mod is another fantastic addition to the collection of brilliant FNF mods that have been released. This includes the Papyrus FNF, where you get to go head-to-head against one of Undertale’s main characters. You may also enjoy VS Shaggy, where you’re matched up with a popular Scooby-Doo character.

What’s new?

Along with a whole week of rhythm-based fun, you’ll also get a custom RPG overworld that you can explore with the Boyfriend. You can select your challenge on the difficulty level you’re prepared to try: easy, medium or hard mode.

Advertisement

This mod's gameplay experience feels a lot fuller than many other mods, with an entire world bringing the entire experience to life. Combining RPG elements with something that fans of Friday Night Funkin’ already greatly enjoy only enriches the experience. 

Your opponents

You’ll have three different opponents found from the X-Tale and Underverse universes. There’s XChara, from X-Tale, who will be taking on his child form in this mod. You’ll also head up against Ink Sans, who is a major character from Underverse. He is the guardian of alternate universes, and now, a prospective pop-star. Finally, there is X Gaster, the final antagonist and your most significant challenge. Are you prepared to take them all on? 

The team

This brilliant mod is thanks to the efforts of a fantastic team. NyxTheShield, who is responsible for animations, coding and music. Jael Penaloza, who is responsible for the art, and KadDev, for the work on the KadeEngine.

Outstanding work

We’re deeply impressed with the work created for this free FNF game mod. It’s a lot of fun with great challenges. It's an all-around brilliant addition to the FNF mod collection. It’s well worth a play-through. 

Advertisement

Technical

Title:
The X Event - Friday Night Funkin Mod 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
fnfunkin

https://fnfunkin.com/

SHA-1:
998192ad96402c9663e6bcbfe188d1eb4046f3f4

The X Event - Friday Night Funkin Mod for PC

2.0

fnfunkin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of The X Event - Friday Night Funkin Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement