Publicité

Skyrim Together mod for Skyrim pour Windows

1.0.6

SkyrimTogether(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Top 5 des mods utiles pour utiliser le jeu Elder Scroll

L'un des mods les plus populaires pour Skyrim est le mod " Skyrim Together " qui est une collection de nombreux objets et fonctionnalités différents en un seul petit fichier optimisé. Ce petit mod rend Skyrim beaucoup plus facile à gérer car il fusionne tous vos équipements, sorts, capacités et guides de leveling en une seule interface. Ce petit mod a plusieurs caractéristiques uniques telles qu'une liste de niveaux pour tous vos personnages, un grand nombre de potions, d'aliments et de poisons qui sont maintenant divisés et reçoivent un emplacement approprié en fonction de leur force. Les nouveaux utilitaires vous permettent également de modifier votre or de départ, de porter plusieurs objets et d'avoir une quantité illimitée de récompenses de bandits.

.

Un autre mod populaire pour Skyrim est "The Elder Scrolls Vanilla Plus Mod", qui est un autre mod utilitaire efficace pour ce jeu fantastique. Ce mod vous permet de personnaliser complètement votre jeu avec de nombreuses fonctionnalités différentes telles que le changement de l'année de départ, le choix de votre compétence de départ, et même la sélection des races de votre personnage. Vous pouvez même sélectionner de nouveaux compagnons pour vous accompagner dans vos voyages. Ce mod vous fournit également de nouveaux objets et recettes, ainsi qu'une grande variété de nouvelles recettes de nourriture pour l'âme. Ces recettes sont beaucoup moins chères que celles de la vanille, ce qui vous permettra d'acheter et de cuisiner davantage sans dépenser une fortune. Il est également livré avec un simulateur de chèvre très utile, vous permettant de construire des fermes et d'avoir du bétail.

Publicité

Le dernier des mods utilitaires pour Skyrim est un add-on très utile appelé "Skyrim After Dark". Ce mod vous emmène en fait juste après la fin du jeu, alors que vous vous préparez à entrer dans le niveau suivant. Dans ce mod, vous pouvez sélectionner une heure spécifique de la journée, fixer le temps en pierre, et avoir les gardes à votre disposition. Vous pouvez ensuite demander aux gardes de rester à votre domicile pendant que vous vaquez à vos occupations quotidiennes et que vous rendez visite à tous vos amis. Ce mod particulier n'est pas disponible pour tous les utilisateurs, mais il est livré avec l'édition spéciale de The Elder Scrolls V : Dragonborn.

Publicité

Technique

Titre
Skyrim Together mod for Skyrim,1.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SkyrimTogether

https://github.com/SkyrimTogether

SHA-1:
a771318e5beeb2dad07d681b206d375ff76f626e
Filename:
Harbor-1.0.6.exe

Skyrim Together mod for Skyrim pour PC

1.0.6

SkyrimTogether(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Skyrim Together mod for Skyrim. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Skyrim Together mod for Skyrim for Windows

1.0.6

SkyrimTogether(Free)

User rating8

Advertisement

Top 5 Useful mods for using the Elder Scroll Game

One of the most popular mods for Skyrim is the " Skyrim Together" mod which is a collection of many different items and features into one small optimized file. This small mod makes Skyrim much easier to manage as it merges all of your equipment, spells, abilities, and leveling guides into a single interface. This small mod has several unique features such as a leveled list for all of your characters, a large number of potions, foods, and poisons which are now divided up and given a proper slot according to their strength. The new utilities also allow you to change your starting gold, carry multiple items, and have an unlimited amount of bandit rewards.

Another popular mod for Skyrim is "The Elder Scrolls Vanilla Plus Mod", which is another efficient utility mod for this fantastic game. This mod allows you to completely customize your game with many different features such as changing the starting year, choosing your starting skill, and even selecting the races of your character. You can even select new companions to accompany you on your journeys. This mod also provides you with new items and recipes, as well as a large variety of new soul food recipes. These recipes are much cheaper compared to vanilla recipes, so you will be able to buy and cook more without spending a fortune. It also comes with a very helpful goat simulator, allowing you to build farms and have livestock.

The last of the utility mods for Skyrim is a very useful add-on called "Skyrim After Dark". This mod actually takes you right after the end of the game, as you are preparing to enter the next level. In this mod, you can select a specific time of day, set in stone time, and have the guards at your beck and call. You can then have the guards stay at your home while you go about your daily routine, and visit all of your friends. This particular mod is not available for all users, but it comes with the special edition of the Elder Scrolls V: Dragonborn.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Skyrim Together mod for Skyrim 1.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
SkyrimTogether

https://github.com/SkyrimTogether

SHA-1:
a771318e5beeb2dad07d681b206d375ff76f626e

Skyrim Together mod for Skyrim for PC

1.0.6

SkyrimTogether(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Skyrim Together mod for Skyrim. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement