Publicité

Patch for Pro Evolution Soccer 2010 pour Windows

1.02

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le patch pour Pro Evolution Soccer 2010

Le patch pour Pro Evolution Soccer 2010 a été publié et il s'agit d'un patch qui corrige certains des problèmes les plus graves que le jeu a connus. Ce patch a vu l'introduction de nouvelles fonctionnalités, d'un nouveau système de classement et de plusieurs autres ajustements qui ont tous contribué à la qualité globale du jeu. Cette mise à jour a fait de Pro Evolution Soccer un jeu qui non seulement restera frais pendant longtemps, mais qui sera également capable de fonctionner sur plusieurs systèmes d'exploitation différents.

C'est une nouvelle fantastique pour les nombreuses personnes qui utilisent différents ordinateurs, car chaque système d'exploitation fera fonctionner le jeu différemment. Par exemple, sur un ordinateur Windows, il est très probable que vous ne puissiez pas utiliser le nouveau système de classement. Sur un ordinateur Linux, en revanche, cette fonctionnalité a été ajoutée, ce qui signifie que votre place dans le classement sera affectée. Si vous jouez sur un PC Windows, et que vous êtes transféré sur une machine Linux, cela peut être incroyablement frustrant car vous ne pourrez pas utiliser le système de classement qui rend le jeu si agréable.

Publicité

L'autre caractéristique majeure de ce patch se présente sous la forme de la nouvelle option Mon équipe préférée, qui est une option très utile pour pouvoir voir votre meilleure équipe tout au long du jeu. De plus, le bouton Options de mon équipe a été ajouté afin que vous puissiez changer d'équipe à certains moments du jeu. Si vous deviez changer d'équipe en cours de partie, il vous faudrait un certain temps pour retrouver votre ancienne équipe si vous ne l'aviez pas sauvegardée auparavant. L'utilisation de Mon équipe préférée facilite la localisation de votre ancienne équipe, ce qui vous permet de jouer avec elle plus souvent. Ces fonctionnalités sont d'excellents ajouts au jeu, et ne devraient pas être manquées.

Publicité

Technique

Titre
Patch for Pro Evolution Soccer 2010,1.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/games/

SHA-1:
fe8ebc56bdb93ee94316a59d816aae868c028a77
Filename:
PES2010Patch102.zip

Patch for Pro Evolution Soccer 2010 pour PC

1.02

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.02 de Patch for Pro Evolution Soccer 2010. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Patch for Pro Evolution Soccer 2010 for Windows

1.02

KONAMI(Free)

User rating8

Advertisement

The Patch for Pro Evolution Soccer 2010

The Patch for Pro Evolution Soccer 2010 has been released and is a patch that fixes some of the most severe problems that the game has seen. This patch has seen the introduction of new features, a new ranking system, and several other tweaks which have all added to the overall quality of the game on the whole. This update has made Pro Evolution Soccer a game that will not only stay fresh for a long time to come, but it will also be able to run on several different operating systems.

This is fantastic news for the many people who are using different computers, as each operating system will run the game differently. For example, on a Windows computer, it is very likely that you will not be able to use the new ranking system. On a Linux computer, however, this feature has been added, which means that your place on the ladder will be affected. If you play on a Windows PC, and are transferred to a Linux machine, it can be incredibly frustrating as you will not be able to use the ranking system which makes the game so enjoyable.

The other major feature of this patch comes in the form of the new My Favorite Team option, which is a very useful option to be able to see your best team throughout the game. Also, the My Team Options button has been added so that you can change your team at certain times during the game. If you were to switch teams mid-game, then it would take quite some time to locate your old team if you had not saved them before. Using My Favorite Team makes it easier to locate your old team, allowing you to play with them more often. These features are excellent additions to the game, and should not be missed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Patch for Pro Evolution Soccer 2010 1.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
fe8ebc56bdb93ee94316a59d816aae868c028a77

Patch for Pro Evolution Soccer 2010 for PC

1.02

KONAMI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.02 of Patch for Pro Evolution Soccer 2010. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement