Publicité

RealOne Arcade pour Windows

1.2.0

realonearcade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RealOne Arcade - Une revue des jeux d'arcade en ligne

RealOne Arcade est un excellent jeu d'arcade en ligne, disponible uniquement pour Windows, qui appartient à la catégorie des jeux PC connus sous le nom d'"Arcade". Il est accessible aux utilisateurs du système d'exploitation actuel Windows 95 et des versions ultérieures, et est également disponible en anglais. Le jeu présente un format de type shooter à défilement, dans lequel des mouvements de type pointer-cliquer sont effectués, et l'emplacement et la sélection des objets sont déterminés uniquement par les mouvements de la souris.

RealOne Arcade a été créé par le développeur indépendant Chronic Studios, qui fait partie de Microsoft Game Studios. Ce jeu d'arcade a été créé comme une preuve de concept pour le développement de leur prochain jeu d'arcade, nom de code "RealCraft", qui utiliserait la plate-forme Java. Le produit résultant, RealOne, est depuis devenu l'un des jeux gratuits pour PC les plus populaires. Sur les côtés du jeu pc gratuit arcade se trouvent plusieurs cracks qui ont été mis à disposition par le biais de divers sites à travers l'Internet ; ces cracks ne fonctionneront pas correctement sur votre machine, et peuvent potentiellement endommager votre système.

Le jeu d'arcade RealOne a été créé comme une démonstration/expérience pour RealCraft, qui est finalement sorti en octobre 1996. Bien que le jeu ait été un échec commercial complet lors de son lancement, il s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde. De nombreuses personnes pensent que la principale raison de son succès est due à une campagne de marketing menée par le studio de jeu, bien que cela soit contesté. Quoi qu'il en soit, le studio de jeu a su tirer parti de la popularité de son lancement et a contribué à stimuler ses ventes dans les pays du monde entier. Il y a plusieurs autres cracks de jeux PC disponibles en ligne, mais si vous voulez jouer à RealOne, alors vous devriez le chercher sur un site réputé.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RealOne Arcade,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
realonearcade
SHA-1:
56f20d20aed76040c8690a7f376fab6d679fb072
Filename:
realonearcade_W350.exe

RealOne Arcade pour PC

1.2.0

realonearcade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de RealOne Arcade. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RealOne Arcade for Windows

1.2.0

realonearcade(Free)

User rating8

Advertisement

RealOne Arcade - An Online arcade Game Review

RealOne Arcade is an excellent, online arcade game available only for Windows, which belongs to the class of PC games known as " Arcade". It is accessible for use by users with the current operating system Windows 95 and later versions, and is also available in English. The game features a scrolling shooter type format, in which point and click movements are performed, and the object location and selection is determined by mouse movements only.

RealOne Arcade was created by the independent developer Chronic Studios, a part of Microsoft Game Studios. This arcade game was created as a proof of concept for the development of their next arcade game, codenamed "RealCraft", which would utilize the Java platform. The resulting product, RealOne, has since become one of the most popular free pc games around. On the sides of the free pc game arcade are several cracks that have been made available through various sites across the internet; these cracks will not work properly on your machine, and can potentially damage your system.

The RealOne arcade game was created as a demonstration/experiment for RealCraft, which was eventually released in October 1996. Although the game was a complete commercial failure when it was launched, it did go onto sell over five million copies worldwide. Many people believe that the main reason behind its success was due to a marketing campaign done by the game studio, although this has been disputed. Whatever the case may be, the game studio was able to capitalize on the popularity of its release, and helped boost its sales in countries all over the world. There are several other PC game cracks available online, but if you want to play RealOne, then you should search for it on a reputable site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RealOne Arcade 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
realonearcade
SHA-1:
56f20d20aed76040c8690a7f376fab6d679fb072

RealOne Arcade for PC

1.2.0

realonearcade(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of RealOne Arcade. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement