Publicité

Mod the Gungeon for ETG pour Windows

19.04.12.2

Zatherz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod the Gungeon pour ETG - Une critique

Mod the Gungeon pour ETG est un jeu de plateforme à la première personne, ouvert, qui met en scène un gungeon (pas un dinosaure cependant) qui a élu domicile dans une ancienne ville minière appelée Moonflow. La raison pour laquelle ce jeu a été créé est qu'il est basé sur la série animée japonaise, Black Butler. En gros, vous devez protéger la ville des vampires, des robots, des robots maléfiques et de tous les autres monstres étranges et merveilleux qui rôdent dans le monde. Ce jeu a l'air plutôt intéressant, avec son look et son style cartoon old-school. C'est l'un de ces jeux où vous êtes obligé de réfléchir sur vos pieds et où vous devez à peu près survivre aussi.

J'adore le fait qu'ils aient repris l'histoire et qu'ils en aient fait un platformer en monde ouvert. La musique est tout aussi agréable que celle du jeu original également. J'aime aussi beaucoup la façon dont ce jeu est calqué sur les gungeons de Black Butler. Je ne sais pas s'il existe d'autres jeux de ce type sur le marché, mais le style et la conception du jeu m'ont rappelé l'original. Il y a un peu plus d'énigmes et de plateformes, mais la série originale des gungeons est définitivement ma préférée. Je ne veux pas trop en dévoiler, alors je vais juste vous dire cette seule chose : si vous aimez tirer sur des choses depuis le sol (ou l'air), alors ce jeu sera le jeu parfait pour vous.

Si vous cherchez un excellent jeu d'action/aventure sur PC qui vous tiendra en haleine, alors je vous recommande vivement Mod the Gungeon pour ETG. Vous remarquerez immédiatement les influences de la série gungeon dès que vous chargez le jeu, et la seule différence est que vous devez empêcher les monstres maléfiques au lieu de leur tirer dessus. Inutile de dire que c'est facilement l'un de mes jeux préférés sur Internet en ce moment.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mod the Gungeon for ETG,19.04.12.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zatherz

https://modthegungeon.eu/

SHA-1:
d2f725bfec36d983bc5be0a45b940501a3102960
Filename:
ETGMod.Installer.exe

Mod the Gungeon for ETG pour PC

19.04.12.2

Zatherz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.04.12.2 de Mod the Gungeon for ETG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mod the Gungeon for ETG for Windows

19.04.12.2

Zatherz(Free)

User rating8

Advertisement

Mod the Gungeon for ETG - A Review

Mod the Gungeon for ETG is a first person, open-ended platformer about a gungeon (not a dinosaur though) who has taken up residence in an old mining town called Moonflow. The reason why this game was made is because it's based off of the Japanese anime series, Black Butler. So basically you have to protect the town from vampires, robots, evil robots, and every other weird and wonderful monster that lurk around the world. This game looks pretty interesting, with its old-school cartoon look and style. It's one of those games where you are forced to think on your feet and pretty much have to survive as well.

I love the fact that they took the story and went with it and made an open-world platformer. The music is just as nice as the original game as well. I also really like how this game is modelled after the gungeons from Black Butler. I don't know if there is anything else like it on the market, but the style and design of the game just reminded me of the original. There is a bit more puzzle and platforming involved, but the original gungeon series is definitely my favorite. I don't want to give too much away, so I'll just tell you this one thing: If you enjoy shooting things from the ground (or the air), then this game will be the perfect game for you.

If you're looking for a great action/adventure PC game that will keep you on your toes, then I would highly recommend Mod the Gungeon for ETG. You'll immediately notice the influences of the gungeon series as soon as you load up the game, and the only difference is that you have to prevent evil monsters instead of shooting them. Needless to say, this is easily one of my favorite games on the Internet right now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mod the Gungeon for ETG 19.04.12.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Zatherz

https://modthegungeon.eu/

SHA-1:
d2f725bfec36d983bc5be0a45b940501a3102960

Mod the Gungeon for ETG for PC

19.04.12.2

Zatherz(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 19.04.12.2 of Mod the Gungeon for ETG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement