Publicité

The Temple of Notch pour Windows

DISCO OCD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une revue de produit sur le temple de l'échancrure

Le Temple de l'encoche est un produit basé sur Internet créé par DISCO OCD, une société dédiée à l'offre de produits liés aux TOC, ou troubles obsessionnels compulsifs. Le Temple de l'encoche a été créé comme un guide de référence pour les personnes souffrant de TOC, qui pourraient ensuite l'utiliser pour les aider à "dévier" du chemin qu'elles empruntent, et mener une vie plus productive. Le site Web n'est pas affilié à DISCO OCD lui-même. Tous les logos, marques déposées, noms de produits ou noms de sociétés ou logos liés aux présentes sont la propriété exclusive de leurs propriétaires.

Le produit est divisé en quatre sections principales : Avis, Applications, Programmes et Ressources. La section Avis présente des conseils et des astuces utiles sur la façon de gérer les rituels, les situations et d'autres choses qui peuvent déclencher les tendances TOC d'une personne. Parmi les avis les plus populaires figurent : La tendance bébé, Le chaînon manquant, Je suis une maman campeur... et Le Golden Retriever.

Publicité

La section Applications présente différentes applications qui ont des usages et des avantages variés pour les utilisateurs. Certaines de ces applications sont : L'analyseur de chaîne, le cercle magique, le marchand de mémoire, la pause de puissance, le maître des horloges, le traqueur de visiteurs et le compagnon des messages. Les programmes sont disponibles à l'achat, qui se fera par le biais d'un compte PayPal une fois l'achat confirmé. Certains des meilleurs produits pour traiter et éliminer les troubles mentaux sont : Temple de l'encoche, Bloc-notes des encoches, Bloc-notes Windows, et l'enregistreur de films Windows.

Publicité

Technique

Titre
The Temple of Notch, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DISCO OCD
SHA-1:
b4aa9f3d90b9521116435595e44efeb887730c25
Filename:
TheTempleofNotchbyDisco.zip

The Temple of Notch pour PC

DISCO OCD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Temple of Notch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Temple of Notch for Windows

DISCO OCD(Free)

User rating8

Advertisement

A Product Review on the Temple of Notch

The Temple of Notch is an internet based product created by DISCO OCD, a company dedicated to offering products related to OCD, or Obsessive Compulsive Disorder. The Temple of Notch was created as a reference guide for those suffering from OCD, who would then be able to use it to help them "diverge" from the path they were on, and lead more productive lives. The website is not affiliated with DISCO OCD itself. All logos, registered marks, product names or company names or logos related herein are the sole property of their owners.

The product is divided into four main sections: Notices, Applications, Programs and Resources. The Notices section features helpful hints and tips for how to deal with rituals, situations and other things that may trigger a person's OCD tendencies. Some of the most popular NOTices include: The Baby Trend, The Missing Link, I'm a Camping Mom... and The Golden Retriever.

The Applications section features different applications that have various uses and benefits for users. Some of these applications are: The Chain Analyzer, The Magic Circle, The Memory Dealer, The Power Pause, The Clock Master, The Visitor Tracker, and The Message Mate. The programs are available for purchase, which will be available through a PayPal account once the purchase has been confirmed. Some of the best products for dealing with and removing mental disorders are: Temple of Notch, Notches notepad, Windows Notepad, and the Windows Movie recorder.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Temple of Notch for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
DISCO OCD
SHA-1:
b4aa9f3d90b9521116435595e44efeb887730c25

The Temple of Notch for PC

DISCO OCD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Temple of Notch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement