Publicité

Friday Night Funkin' Sunday mod pour Windows

07144

gamebanana

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Défi gratuit Friday Night Funkin'

Friday Night Funkin's Sunday est un autre mod gratuit de Friday Night Funkin' du développeur Bbpanzu. Le principal protagoniste est le très apprécié Pico. Ayant entendu parler de ses précédents exploits de chanteur, son amie Sunday lui demande s'il peut remplacer le chanteur de son groupe qui s'est récemment blessé. Naturellement, il aide son amie, et Sunday l'aide à répéter.

Comme toujours, vous devez suivre le rythme de la musique avec vos pressions de touches. Si vous êtes un fan des jeux FNF, vous pouvez également consulter Friday Night Funkin' Soft Mod et V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod.

Publicité

Histoire 

Dimanche, l'ami de Pico est le guitariste d'un groupe de thrash metal mélodique. Malheureusement, ce chanteur a subi une mauvaise blessure et sera indisponible pendant un certain temps. Sunday connaît les précédents exploits de Pico en tant que chanteur, elle lui demande donc s'il peut remplacer le chanteur. Ce n'est pas le style de musique habituel de Pico, donc Sunday devra l'aider à pratiquer.

Jeu

Friday Night Funkin' possèdedeux modes de jeu : mode histoire et jeu libre.

Au départ, vous avez le gameplay habituel de Friday Night Funkin' où la musique s'élève en bas de l'écran, et vous devezappuyer sur la touche fléchée appropriée lorsqu'elle s'aligne avec le symbole identique. Cependant, à mesure que le jeu progresse, au lieu de faire correspondre des symboles fléchés identiques, vous devez faire correspondre des couleurs en utilisant les quatre touches respectives.

Gagnez en musique

Friday Night Funkin's Sunday poursuit la belle tradition des mods FNF d'excellente qualité. Le gameplay est fidèle au jeu original Friday Night Funkin', tout comme le style artistique. Le style musical du thrash metal est parfait pour présenter un jeu extrêmement difficile. Cependant, il y a toujours des passages mélodiques dans la musique qui vous permettent de reprendre votre souffle et de vous tenir en haleine. Un jeu qui vaut vraiment la peine d'être téléchargé, surtout pour les joueurs plus aguerris.

Juste un mot d'avertissement : certaines parties du jeu comportent des effets lumineux violemment clignotants, nous ne le recommandons donc pas aux joueurs affectés par de tels effets.

Publicité

Technique

Titre
Friday Night Funkin' Sunday mod,07144 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana

Friday Night Funkin' Sunday mod pour PC

07144

gamebanana

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 07144 de Friday Night Funkin' Sunday mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Friday Night Funkin' Sunday mod for Windows

07144

gamebanana(Free)

User rating8

Advertisement

Free Friday Night Funkin' challenge

Friday Night Funkin's Sunday is another free Friday Night Funkin' mod from developer Bbpanzu. The chief protagonist is the much-loved Pico. Having heard of his previous singing exploits, his friend Sunday asks him if he'll fill in for the vocalist in her band who's recently been injured. Naturally, he helps his friend out, and Sunday helps him to rehearse.

As always, you need to keep up with the rhythm of the music with your key presses. If you're a fan of the FNF games, you can also check out Friday Night Funkin' Soft Mod and V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod.

Story 

Pico's friend Sunday is the guitarist in a melodic thrash metal band. Unfortunately, this singer has suffered a nasty injury and will be out of action for some time. Sunday knows about Pico's previous singing exploits, so she asks him if he'll fill in for the vocalist. It's not Pico's usual style of music, so Sunday will have to help him practice.

Advertisement

Gameplay

Friday Night Funkin' has two gameplay modes: story mode and free play.

Initially, you have the usual Friday Night Funkin' gameplay where the music rises from the bottom of the screen, and you have to hit the appropriate arrow key when it lines up with the identical symbol. However, as the game progresses, instead of matching identical arrow symbols, you have to match colours using the respective four keys.

Win with music

Friday Night Funkin's Sunday continues the fine tradition of excellent quality FNF mods. The gameplay is faithful to the original Friday Night Funkin' game, as is the art style. The musical style of thrash metal is perfect for presenting an extremely challenging game. However, there are still melodic passages in the music that allows you to catch your breath and keep you on your toes. A game that is well worth downloading, especially for more seasoned players.

Just one word of warning: parts of the game feature violently flashing lighting effects, so we don't recommend it to players affected by such effects.

Advertisement

Technical

Title:
Friday Night Funkin' Sunday mod 07144 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
b940a003f3c6f72daeccc62a1284cdfe79d5fd86

Friday Night Funkin' Sunday mod for PC

07144

gamebanana(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 07144 of Friday Night Funkin' Sunday mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement