Publicité

Jiggy Mod Menu for BO2 pour Windows

4.3

CabCon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jiggy Mod Menu pour PC

Jiggy Mod Menu est un puissant outil de jeu vidéo gratuit qui vous permet de manipuler facilement les alliages, les armes, les perks, les cascades et les alliages dans le monde de BO2. Jiggy Mod Menu vous permet de sauvegarder et de configurer en quelques clics de nombreuses fonctionnalités telles que les cheats, les options multijoueurs et bien plus encore. Ce programme vous permettra également d'enregistrer et de configurer des tricheurs en quelques clics, ainsi que d'enregistrer et de charger rapidement des parties multijoueurs. Jiggy est facile à utiliser et son interface conviviale vous aidera à naviguer dans votre expérience rapidement et facilement.

Jiggy a la capacité d'enregistrer tous les codes de triche que vous pouvez trouver utiles pour vos jeux de tir en ligne préférés. Que vous soyez à la recherche d'un cheat rapide pour obtenir un meilleur classement dans votre équipe, ou que vous cherchiez un moyen rapide de tuer un soldat ennemi, Jiggy Mod Menu est sûr d'être votre solution unique. La section "Mon BO2" du site de Jiggy offre un large choix d'ajouts utiles tels que des succès, des joueurs, des médailles, des noms d'utilisateur et bien plus encore. Pour gagner la rare médaille "black ops in", vous devez gagner les rares lunettes de "vision nocturne". La "vue spectaculaire" unique que vous obtenez en utilisant les lunettes de vision nocturne vous permettra de voir les soldats ennemis de plus loin que la normale.

Jiggy Mod Menu vous permettra de personnaliser votre arme, de contrôler vos personnages et de visualiser la carte en appuyant sur quelques touches de raccourci. Vous pouvez construire votre propre personnage en choisissant un héros, qui peut être un homme ou une femme, et vous pouvez même changer vos avatars, en fonction de ce pour quoi votre héros préféré est connu. Si vous aimez les jeux compétitifs et que vous voulez avoir l'impression de faire partie d'une équipe interactive, alors essayez le jeu primé "BO2". Vous pouvez utiliser votre imagination et vivre le frisson de la victoire avec l'aide de l'incroyable menu Jiggy Mod disponible sur PC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Jiggy Mod Menu for BO2,4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CabCon

https://cabconmodding.com/Founder/#recent-content

SHA-1:
1ad5eb4fcc3e5de8d9c850c09d293c145e8ebc88
Filename:
cabconmodding.com_Jiggy_4.3_Compiled_PC.rar

Jiggy Mod Menu for BO2 pour PC

4.3

CabCon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3 de Jiggy Mod Menu for BO2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jiggy Mod Menu for BO2 for Windows

4.3

CabCon(Free)

User rating8

Advertisement

Jiggy Mod Menu For PC

Jiggy Mod Menu is a powerful free video game tool that allows you to easily manipulate alloys, weapons, perks, stunts and alloys in the world of BO2. Jiggy Mod Menu enables you to save and configure a variety of features like cheats, multiplayer options and much more within a few clicks. This program will also enable you to save and configure cheats with a few mouse clicks, as well as save and load multiplayer games quickly. Jiggy is easy to use and its user-friendly interface will help you navigate through your experience quickly and easily.

Jiggy has the capability to save all the cheat codes that you may find useful for your favorite online shooter games. Whether you are looking for a quick cheat to get a higher ranking on your team, or looking for a quick way to kill an enemy soldier, Jiggy Mod Menu is sure to be your one-stop solution. The "My BO2" section of Jiggy's site offers a wide selection of useful add-ons such as achievements, players, medals, user names and much more. To earn the rare "black ops in" medal you need to earn the rare "night vision" goggles. The unique "spectacular sight" that you get when using the Night Vision goggles will enable you to see enemy soldiers from further than normal.

Jiggy Mod Menu will let you customize your weapon, control your characters and view the map at the press of a few hotkeys. You can build your own character by choosing a hero, who can be either male or female, and you can even change your avatars, depending on what your favorite hero is known for. If you love competitive gaming and you want to feel like you are part of an interactive team then try the award-winning "BO2." You can use your imagination and experience the thrill of winning with the help of the amazing Jiggy Mod Menu available on PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jiggy Mod Menu for BO2 4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
CabCon

https://cabconmodding.com/Founder/#recent-content

SHA-1:
1ad5eb4fcc3e5de8d9c850c09d293c145e8ebc88

Jiggy Mod Menu for BO2 for PC

4.3

CabCon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3 of Jiggy Mod Menu for BO2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement