Publicité

Chisel mod for Minecraft pour Windows

1.0.1.44

Chisel Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mod Chisel pour Minecraft - Que fait-il ?

Le mod Chisel pour Minecraft ajoute un outil très utile au jeu. En utilisant le Chisel, les joueurs peuvent modifier presque tous les blocs dans le jeu, en les rendant plus forts, plus rares, ou même en laissant tomber des matériaux plus précieux. Le mod a été créé par l'équipe Chisel, qui sont les créateurs officiels du jeu. Beaucoup de temps et d'efforts ont été consacrés à la création de ce mod, qui est l'un des nombreux outils conçus pour améliorer le gameplay du jeu. Nous jetons un bref coup d'œil sur le mod et sur ce qui le distingue des autres mods similaires.

Le mod Chisel vous permet de fabriquer des blocs qui sont jusqu'à trois fois plus forts que tous les blocs que vous pouvez trouver naturellement dans le jeu, mais sans utiliser de ressources. Cela signifie que vous pouvez fabriquer deux fois plus de fer, d'or, de diamant ou de redstone qu'avec n'importe quel autre bloc. Le mod pour Minecraft utilise de nouvelles textures qui sont créées spécifiquement pour ce jeu, qui comprennent des éléments tels que la poussière, le gravier, le sable, la poussière de brique, et plus encore. Il ajoute de nombreux objets personnalisés au jeu, comme le ciseau, qui est créé en brisant du marbre et en l'appliquant au sol pour créer des escaliers, des bannières, des planches et d'autres structures qui sont nécessaires pour compléter des énigmes ou construire une base.

Publicité

Le Ciseau est l'un des premiers mods à être créé en utilisant la nouvelle version du mod, qui est la version 1.12.2. Comme le mod ajoute beaucoup de nouveaux blocs au jeu, les concepteurs ont dû s'assurer qu'ils ajoutaient les bons, plutôt que de simplement copier et coller des blocs qui pourraient déjà exister. C'est pourquoi l'équipe de Chisel a mis autant de temps à créer le mod. Il existe de nombreux autres excellents mods, si vous recherchez quelque chose de mieux que le standard, qui vous aidera à augmenter votre productivité lorsqu'il s'agit de miner et de créer des objets dans le jeu.

Publicité

Technique

Titre
Chisel mod for Minecraft,1.0.1.44 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chisel Team

https://github.com/Chisel-Team/Chisel

Chisel mod for Minecraft pour PC

1.0.1.44

Chisel Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1.44 de Chisel mod for Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chisel mod for Minecraft for Windows

1.0.1.44

Chisel Team(Free)

User rating8

Advertisement

Chisel Mod For Minecraft - What Does It Do?

The Chisel mod for Minecraft adds a very useful tool to the game. Using the Chisel, players can modify almost all blocks in the game, making them stronger, rarer, or even drop more valuable materials. The mod was created by the Chisel Team, who are the official creators of the game. A lot of time and effort went into the creation of this mod, which is one of the many tools designed to enhance the gameplay in the game. We take a brief look at the mod and what sets it apart from similar mods.

The Chisel mod enables you to craft blocks that are up to three times stronger than any blocks that you can find naturally in game, but without using any resources. This means that you can craft twice as much iron, gold, diamond, or redstone as you can with any other block. The mod for Minecraft makes use of new textures that are created specifically for this game, which include such items as dust, gravel, sand, brick dust, and more. It adds a lot of custom items to the game, such as the Chisel, which is created by breaking up marble and applying it to the ground to create stairs, banners, planks, and other structures that are needed in order to complete puzzles or build a base.

The Chisel is one of the first mods to be created using the new version of the mod, which is version 1.12.2. Since the mod adds lots of new blocks to the game, the designers had to make sure they added the right ones, rather than simply copying and pasting blocks that might already exist. This is why the Chisel Team took so long to create the mod. There are many other great mods out there, if you're looking for something better than the standard, which will help increase your productivity when it comes to mining and creating items in the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chisel mod for Minecraft 1.0.1.44 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
Chisel Team

https://github.com/Chisel-Team/Chisel

SHA-1:
d9a74dde6aafade73328dbf45bf7ec8aca30e038

Chisel mod for Minecraft for PC

1.0.1.44

Chisel Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1.44 of Chisel mod for Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement