Publicité

Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

2.1

Joe the Horse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Free affronte Papyrus

Le mod gratuit Papyrus Friday Night Funkin' vous oppose à l'un des personnages principaux du jeu à succès Undertale. C'est un grand squelette avec un plan et des talents de chanteur qui tuent. Pensez-vous avoir ce qu'il faut pour vaincre l'un des meilleurs d'Undertale ? 

Le développeur, J-Bug accompagné du développeur musical Yamahearted a basé le Papyrus Mod sur lerythmique et populaire Friday Night Funkin'. Les fans du jeu FNF ont régulièrement ajouté du nouveau contenu, avec d'autres excellents mods, notamment The X Event etVS Matt Original Charts

Gameplay

La mission de vie de Papyrus l'a mené dans un endroit assez intéressant. C'est un squelette ambitieux déterminé à capturer un humain, avec la seule intention d'entrer dans la Garde Royale. Maintenant, il a décidé de vous battre à un concours de chant, quel qu'en soit le prix.

Publicité

Cet ennemi au sourire constant peut être un sacré défi. Perdez face à lui, et il capturera à la fois vous et votre petite amie. Êtes-vous prêt à la protéger ? Vous pouvez choisir de relever le défi en mode facile, normal ou difficile

Le mod se targue du même style décalé mais charmant que nous avons tous appris à aimer dans Friday Night Funkin'. 

Les liaisons de touches 

Papyrus possède la même dynamique que celle à laquelle vous vous êtes familiarisé si vous avez joué au jeu original. Utilisez WASD ou les touches fléchées et faites correspondre les symboles à mesure qu'ils se déplacent sur l'écran. Il faudra des réflexes rapides, de la patience et de l'attention aux détails. 

Mises à jour

Le développeur est sur la balle en s'assurant de garder ce mod fonctionnant bien et mis à jour. On vous donne une semaine entière pour chanter contre Papyrus. Le grand Papyrus a une myriade de chansons à sa disposition avec une difficulté variable.

Encore un grand

Les moddeurs de FNF se sont surpassés avec Papyrus FNF. Ce jeu reçoit constamment du nouveau contenu et devient un formidable jeu libre centré sur la communauté. Nous sommes impatients de voir ce que ce développeur et les nombreux autres développeurs de mods nous réservent pour la suite. Le mod Papyrus est des tonnes d'amusement, donnez-lui un essai.

Publicité

Technique

Titre
Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joe the Horse
SHA-1:
b59ba59e68402d9ab91db72a4711fe1a672c9828
Filename:
papyrus_fnf_mod_v2.1.rar

Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod pour PC

2.1

Joe the Horse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod

2.1

Joe the Horse(Free)

User rating4

Advertisement

Free battle off against Papyrus

The free Papyrus Friday Night Funkin’ Mod pits you against one of the main characters from the hit game Undertale. He’s a tall skeleton with a plan and some killer singing skills. Do you think you’ve got what it takes to defeat one of Undertale’s best? 

The modders have based the Papyrus Mod on the rhythmic and popular Friday Night Funkin’. Fans of the game have been adding new content regularly, with some great mods, including The X Event and VS Matt Original Charts. This mod adds that little bit extra, and then some. 

Gameplay

Papyrus’s life mission has taken him to quite an interesting place. He’s an ambitious skeleton determined to capture a human, with the sole intention of entering the Royal Guard. Now he’s decided to beat you at a sing-off, whatever the cost.

Advertisement

This constantly smiling foe can be quite the challenge. Lose to him, and he will capture both you and your girlfriend. Are you ready to protect her? You can choose to take on the challenge in easy, normal or hard mode. 

The mod boasts the same quirky yet charming style that we’ve all come to love in Friday Night Funkin’. 

Keybindings 

This mod has the same dynamics that you’ve become familiar with if you’ve played the original game. Use WASD or the arrow keys and match the symbols as they move on the screen. It’ll require quick reflexes, patience and attention to detail. 

Updates

The developer is on the ball with making sure to keep this mod functioning well and updated. The developers have even given our opponent an entire week to sing-off against us. The great Papyrus has a myriad of songs at his disposal with varying difficulty. 

J-Bug animated this mod with Yamahearted as the music developer. 

Another great one

Modders of FNF have outdone themselves. This game is constantly receiving new content and is becoming an awesome free community-centred game. We can’t wait to see what this developer and the many other mod developers have in store for us. The Papyrus Mod is tons of fun. 

Advertisement

Technical

Title:
Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Joe the Horse

Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod

2.1

Joe the Horse(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Papyrus FNF - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement