Publicité

Undertale pour Windows

1.00

tobyfox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu RPG indépendant

Undertale est un jeu de rôle indépendant développé par Toby Fox. Le jeu est centré sur un enfant qui est tombé dans l'Underground, une région isolée sous la surface de la terre. L'histoire se poursuit avec le jeu dans lequel vous devez remplir des objectifs pour passer au niveau suivant. Cette perspective descendante du jeu est combinée avec un scénario de type " choisissez votre propre aventure ", de sorte que les choix que vous faites dans le jeu peuvent affecter radicalement l'intrigue et la progression du jeu. 

.

Storyline 

Undertale met l'accent sur l'histoire car elle contient les réponses aux indices et aux énigmes du jeu. L'intrigue est centrée sur un enfant humain sans nom qui se retrouve dans un royaume de monstres. Dans cet univers, les monstres étaient autrefois égaux aux humains, mais une guerre entre les deux a eu lieu. Cela a envoyé les monstres dans les souterrains où une barrière magique les garde captifs. 

Publicité

Alors que la plupart des monstres sont anti-humains, vous rencontrerez un monstre ressemblant à une chèvre nommé Toriel qui vous aidera à résoudre des énigmes et des conflits dans les souterrains.Vous devrez finalement vous séparer de ce monstre mais vous interagirez avec d'autres en vous dirigeant vers le château d'Asgore. Le château est important pour l'histoire car il possède l'entrée du monde de la surface mais, ce n'est pas le seul moyen de retourner dans le monde de la surface. 

En chemin vers le château, vous rencontrerez plusieurs monstres. Vous pouvez interagir avec eux de trois façons : vous pouvez mettre fin à toutes leurs vies, leur permettre à tous de vivre ou choisir qui vit et qui meurt. Ces trois types d'interactions permettront d'ouvrir le portail vers la surface, mais la manière de le faire et les personnes qui y entreront seront différentes les unes des autres. 

Jeu 

Si certains monstres peuvent choisir de faire preuve de pitié, d'autres n'hésiteront pas à prendre la vôtre. Une rencontre avec un ennemi vous mettra automatiquement en mode combat. Lorsque cela se produit, un petit cœur apparaît à l'écran, car il représente votre âme. À la fin du combat, vous pouvez choisir de mettre fin à leur vie ou de les laisser vivre. Notez qu'épargner leur vie ne signifie pas que vous êtes immédiatement amis. Cela a seulement un effet majeur sur l'intrigue. 

Si vous choisissez de les laisser vivre, vous gagnerez de l'EXP ou des points d'exécution. Plus votre EXP est élevée, plus votre niveau de violence ou d'AMOUR sera élevé. Vous serez également autorisé à effectuer diverses actions d'ACTES sur un monstre mais les options dépendront du monstre que vous affrontez ou de la violence que vous choisissez d'avoir.

.

Une expérience unique à chaque playthrough 

Undertale emballe un scénario complexe dans un jeu simple, semi-tournant. Cela vous permet de vous plonger dans l'histoire sans compromettre l'expérience de jeu. L'ajout de fins multiples améliore également l'expérience car vous ne pouvez jamais savoir où le personnage va finir ou si la fin sera en votre faveur. Dans l'ensemble, ce jeu convient aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux joueurs expérimentés qui veulent un jeu stimulant mais facile à suivre. 

.

Publicité

Technique

Titre
Undertale,1.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tobyfox

http://undertale.com/

Undertale pour PC

1.00

tobyfox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.00 de Undertale. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Undertale

1

tobyfox(Trial version)

User rating10

Advertisement

Independent RPG game

Undertale is an independent role-playing game developed by Toby Fox. The game centers around a child that has fallen into the Underground, a secluded region under the surface of the earth. The story then proceeds with the gameplay wherein you must complete objectives to proceed to the next level. This top-down perspective of the game is combined with a ‘choose your own adventure’ storyline so the choices you make in the game can radically affect the plot and progression of the game. 

Advertisement

Storyline 

Undertale puts an emphasis on the story as it contains the answers to the clues and puzzles in the game. The plot centers around a nameless human child that wounds up in a realm of monsters. In this universe, monsters were once equal to humans but a war between the two took place. This sent the monsters to the Underground where a magical barrier keeps them captive. 

While most monsters are anti-human, you will meet a goat-like monster named Toriel that will help you solve puzzles and resolve conflict in the Underground.You will have to eventually part ways with this monster but you will interact with more as you head to Asgore’s castle. The castle is important to the story as it has the entrance to the surface world but, it is not the only way to return to the surface world. 

Along the way to the castle, you will meet several monsters. There are three ways you can interact with all of them: you can end all their lives, allow them all to live, or choose who lives and who dies. All three types of interactions will open the gate to the surface but how it will be done and who will enter it will be different from one another. 

Gameplay 

While there are monsters you can choose to show mercy on, there are those that will not hesitate to take yours. An encounter with an enemy will automatically put you in battle mode. When this happens, a small heart will appear on the screen as it represents your soul. At the end of the battle, you can choose to end their life or let them live. Note that sparing their life does not mean you are immediately friends. It only has a major effect on the storyline. 

Should you choose to let them live, you will earn EXP or execution points. The higher your EXP is the higher your level of violence or LOVE will be. You will also be allowed to perform various actions of ACTS on a monster but the options will depend on the monster you’re confronting or how violent you choose to be.

Unique experience in each playthrough 

Undertale packages a complex storyline in a simple, semi-turn based game. This allows you to immerse yourself into the story without compromising the experience of gaming. The addition of the multiple endings also enhances the experience as you can never tell where the character will end up or if the ending will be in your favor. Overall, it is suitable for both casual and experienced players that want a challenging yet easy to follow game. 

Title:
Undertale 1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
tobyfox

http://undertale.com/

SHA-1:
ffac74fab7d94a14165f5117c636eaed66cfc6d2

We don't have any change log information yet for version 1 of Undertale. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement