Publicité

UNITALE2.0.1

Unitale(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez des combats de chefs personnalisés pour les sous-entendus

Avec son large éventail de personnages charmants, sa musique étonnante, son style artistique adorable en 2D et son gameplay de RPG classique, il n'est pas surprenant qu'Undertale ait remporté un succès à la fois critique et commercial. Bien sûr, avec le succès, les œuvres de fans sont sûres de suivre. Contrairement à d'autres œuvres, les fans de Undertale ne se contentent pas de fanfictions ou de vidéos de fans. Certains veulent créer des combats de boss pour leurs propres personnages ou réécrire ceux qui existent déjà pour montrer leurs canons à tête. Unitale est un logiciel qui peut aider les fans à faire cela.

Publicité

Qu'est-ce qu'Unitale ?

Unitale est un moteur de jeu basé sur Undertale. Il est modulable avec le langage de programmation Lua. Unitale fournit aux utilisateurs les caractéristiques et les mécanismes de base d'un combat de patron Undertale. Grâce à des connaissances de base en matière de codage, les utilisateurs pourront modifier ou ajouter du contenu au modèle pour créer leur propre combat de patron.

Unitale est un moteur fabriqué par des fans, et il est considéré comme abandonné par le créateur original parce qu'il n'a pas fait l'objet de mises à jour majeures. Cela dit, il existe de nombreuses fourches du moteur d'origine. Create Your Frisk est le successeur le plus notable d'Unitale et est souvent appelé indifféremment les deux. Néanmoins, les utilisateurs doivent veiller à utiliser la version mise à jour plutôt que la version obsolète.

Exigences du système

Unitale est supporté à la fois par Windows et Linux. Unitale a des difficultés à fonctionner sur Mac et les utilisateurs pourraient avoir besoin d'une application tierce pour le réparer. Linux a également besoin d'un complément pour faire fonctionner Unitale.

En outre, Unitale exige une connaissance de base de Lua et un bon éditeur de texte pour créer des combats de chefs dans Unitale.

Comment utiliser Unitale

Comme nous l'avons déjà mentionné, le programme Unitale exige une bonne connaissance pratique de la langue Lua. Heureusement, les téléchargements pour Unitale sont accompagnés de quelques tutoriels de base sur la façon de l'utiliser. En outre, la communauté propose des articles utiles pour aider les utilisateurs à commencer à mener leurs propres combats. En ce qui concerne les actifs, Unitale est livré avec des éléments de base de mécanique, de graphisme et de musique. Cependant, il existe des dizaines d'actifs préfabriqués offerts par la communauté, prêts à être ajoutés à Unitale pour les moddeurs. Les utilisateurs peuvent également en fabriquer eux-mêmes.

Créez votre propre histoire

Vous voulez améliorer certains des combats de Undertale ou en créer de nouveaux pour les personnages qui n'ont pas eu de combat de boss ? Ou peut-être avez-vous votre propre personnage original que vous voulez faire vivre dans Undertale ? Utilisez simplement Unitale pour créer votre propre combat de patron. Programmez des mécaniques uniques, créez vos propres personnages et composez même votre propre musique. Avec Unitale, vous pouvez créer un sous-tale qui vous est destiné.

Titre
UNITALE,2.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Unitale

https://gamejolt.com/@UNITALE

SHA-1:
2fae87aba58d9b1e887fb77513072049bb2d4f86

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de UNITALE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

UNITALE

2.0.1

Unitale(Free)

User rating8

Advertisement

Create Custom Boss Fights for Undertale

With its large cast of charming characters, amazing music, adorable 2D-pixel art style, and classic RPG gameplay, it’s no surprise that Undertale has achieved both critical and commercial success. Of course, with success, fan works are sure to follow. Unlike other works, fans of Undertale aren’t satisfied with just fanfiction or fan videos. Some want to create boss fights for their own characters or rewrite existing ones to show their headcanons. Unitale is a software that can help fans do just that.

Advertisement

What Is Unitale?

Unitale is a game engine based on Undertale. It is moddable with the programming language Lua. Unitale provides users with the basic features and mechanics of a basic Undertale boss fight. With basic coding knowledge using the aforementioned Lua, users will be able to modify or add content to the template to create their very own boss fight. 

Unitale is a fan-made engine, and it is considered abandoned by the original creator due to not having any major updates. That said, many forks of the original engine exist. Create Your Frisk is the most notable successor to Unitale and is often interchangeably referred to as both. Nevertheless, users should be careful to use the updated version rather than the outdated one.

System Requirements

Unitale is supported in both Windows and Linux. Unitale has trouble running on Mac and users might need a third-party app to fix it. Linux also requires additional to run Unitale.

Aside from that, Unitale requires basic knowledge of Lua and a good text editor to create boss fights in Unitale.

How to Use Unitale

As mentioned before, Unitale requires a good working knowledge of Lua. Fortunately, the downloads for Unitale comes with some basic tutorials on how to use it. Additionally, the community offers helpful articles to get users started in making their own fights. For assets, Unitale comes with basic mechanics, graphics, and music. However, there are dozens of pre-made assets offered by the community, ready to be added to Unitale for the modders. Alternatively, users can make some of their own.

Create Your Own Tale

Do you want to improve some of the fights in Undertale or create interesting new ones for characters that didn’t get a boss fight? Or maybe you have your own original character that you want to bring to life in Undertale? Just use Unitale to create your very own boss fight. Program unique mechanics, design your own characters and even compose your own music. With Unitale, you can create an Undertale that’s just for you.

Title:
UNITALE 2.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Unitale

https://gamejolt.com/@UNITALE

SHA-1:
2fae87aba58d9b1e887fb77513072049bb2d4f86

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of UNITALE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement