Publicité

Dinner With An Owl pour Windows

1.0.1

Boring Suburban Dad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Dinner With An Owl - Un jeu relaxant et amusant

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu, ne cherchez pas plus loin que Dinner With An Owl. Ce petit jeu excentrique de type point and click est gratuit et ne comporte aucun achat en jeu. Après avoir reçu une invitation sous la forme d'une lettre étrange et d'un message cryptique, le protagoniste du jeu doit percer le secret d'un père de banlieue excentrique et ennuyeux et s'échapper de sa maison avant que le temps ne soit écoulé. Une nuit en compagnie d'un hibou excentrique, mais sympathique, conçu et créé dans le cadre d'un concours pour le meilleur design d'un jeu, Dinner With An Owl ressemble à une bouffée d'air frais.

L'histoire est assez simple et elle est dirigée par le même modèle idiot de la plupart des jeux d'aventure. Vous incarnez Ginger, une orpheline enthousiaste mais adorable dont la quête est de retrouver son oncle Harry et de découvrir son mystérieux passé. Voyagez à travers une série de scènes magnifiquement illustrées, en résolvant des énigmes et en vous engageant dans de nombreuses aventures étranges mais saines. L'intrigue est racontée à travers de petits découpages axés sur les personnages, qui encouragent les joueurs à interagir avec eux et à faire preuve d'imagination pour résoudre les problèmes.

Publicité

L'esthétique générale du jeu est agréable ; il n'y a rien de trop fantaisiste, mais on sent qu'un jeu de qualité est réalisé. Le personnage principal, Ginger, est dessiné de manière très réaliste, tandis que le style artistique et les animations sont très agréables. Il est clair que ce jeu a été créé par quelqu'un qui n'a pas le souci du détail mais, comme pour la plupart des choses dans la vie, c'est simplement une question d'opinion. Dinner With An Owl n'est peut-être pas votre genre de jeu mais, si vous êtes prêt à supporter un peu de maladresse, vous vous amuserez beaucoup avec ce jeu.

Publicité

Technique

Titre
Dinner With An Owl,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Boring Suburban Dad

Dinner With An Owl pour PC

1.0.1

Boring Suburban Dad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Dinner With An Owl. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dinner With An Owl for Windows

1.0.1

Boring Suburban Dad(Free)

User rating8

Advertisement

Dinner With An Owl - A Relaxing Game That Is Fun

If you are looking for a new game to play then you should look no further than Dinner With An Owl. This quirky little point and click game are free and has no in-game purchases. After receiving an invite from a peculiar letter and a cryptic message, the game's protagonist has to unlock the secret of an eccentric, Boring Suburb Dad and escape from his house before time runs out. One night in the company of an eccentric, but friendly owl designed and created as part of a competition for a game's best design, Dinner With An Owl feels like a breath of fresh air.

The story is quite simple and it is directed by the same silly template of most adventure games. You play as Ginger, an enthusiastic but lovable orphan whose quest is to find her Uncle Harry and find out about his mysterious past. Travel through a series of beautifully illustrated scenes, solving puzzles and engaging in a lot of weird but wholesome adventures. The storyline is told through small, character-focused cut-outs, who encourage players to interact with them and use their imagination to solve problems.

The overall aesthetic of the game is pleasant; there's nothing too fancy, but it does feel like a quality game is being made. The main character, Ginger, is drawn in a very lifelike manner, while the art style and animations are very nice. It's clear that this game was created by someone with little regard for detail but, like with most things in life, it is simply a matter of opinion. Dinner With An Owl might not be your kind of game but, if you're willing to put up with a little awkwardness, you will have a lot of fun with it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dinner With An Owl 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Boring Suburban Dad
SHA-1:
f23ccc90ffd1abcbf80ecac3b1a940a7dd9d1bdb

Dinner With An Owl for PC

1.0.1

Boring Suburban Dad(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Dinner With An Owl. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement