Publicité

Paradise Pet Salon pour Windows

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Paradise Pet Salon Revue de Jeu

Paradise Pet Salon est le tout nouveau jeu de gestion du temps à la mode de Sally s Beauty Boutique ou Belle in Beauty Boutique, cependant au lieu de soigner les boutons, de tailler les sourcils et de faire la coupe de cheveux des gens, vous donnez des bains aux chiens et aux chatons, vous leur faites faire leurs vaccins et vous les aidez à se détendre après une longue journée à traîner dans la maison à grignoter des pantoufles. Le personnage principal, votre chien, a besoin qu'on s'occupe de lui, et qu'on le fasse correctement, car si vous ne le faites pas, votre maison deviendra un véritable capharnaüm. Votre chien devra être promené souvent, et vous devrez nettoyer après lui lorsqu'il sortira, et la seule façon d'y parvenir est d'utiliser la porte roulante réactive, qui l'empêchera de se promener librement dans votre maison. Parallèlement à cela, il y a quatre animaleries différentes qui ont toutes des articles pour chiens que votre chien peut ramener à la maison. Les quatre boutiques sont :

Publicité

L'histoire derrière la création de ce jeu de gestion du temps a en fait été créée par une femme au foyer américaine moyenne qui a perdu son emploi pendant la récession, et a dû trouver quelque chose pour occuper son chien chéri. Après des mois de programmation et de conception, la femme a eu l'idée de créer un jeu de gestion du temps pour les chiens, et l'a appelé "Paradise Pet Salon", car il a été inspiré par ses chiens bien-aimés. Le jeu est un simple jeu flash, et est noté 5 sur 5 par mes testeurs côte à côte, pour sa simplicité d'utilisation. Ce jeu est un excellent moyen de passer du temps avec votre animal de compagnie, et vous fournit également une bonne dose de conseils de gestion du temps, ce qui vous permet de garder votre animal de compagnie et vous-même heureux.

Avec un peu plus de deux cent cinquante animaux de compagnie à choisir, les choix sont définitivement infinis. La majorité de ces animaux de compagnie sont des femelles, cependant, vous trouverez également un ou deux animaux de compagnie mâles dans ce salon de beauté, pour ceux qui ont des personnalités plus audacieuses ou coquines ! Il y a tellement de petites améliorations et options qui rendent le jeu si amusant, ainsi que tellement de choses à faire entre les visites au salon de beauté. Ce que je préfère dans Paradise Pet Salon, c'est qu'il est entièrement gratuit ! Jouez gratuitement sur les appareils mobiles, et sauvez la journée !

.

Publicité

Technique

Titre
Paradise Pet Salon, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Paradise Pet Salon pour PC

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Paradise Pet Salon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Paradise Pet Salon for Windows

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Paradise Pet Salon Game Review

Paradise Pet Salon is the newest time management game in the fashion of Sally s Beauty Boutique or Belle in Beauty Boutique, however instead of fixing pimples, trimming eyebrows and giving people their haircuts, you're giving doggies and kitties baths, giving them their vaccinations and helping them relax after a long day of laying around the house munching slippers. The main character, your dog, needs to be taken care of, and done properly, because if you don't your house will turn into a mess. Your dog will need to be walked often, and you will need to clean up after him when he goes outdoors, and the only way that he can accomplish this is by using the responsive roll-up door, which will prevent him from roaming free around your house. Along with this, there are four different pet shops that all have doggie items that your dog can take home. The four shops are:

The story behind the creation of this time management game was actually created by an average American housewife who lost her job in the recession, and had to come up with something to keep her darling dog occupied. After months of programming and designing, the wife came up with the idea to create a time management game for doggies, and named it "Paradise Pet Salon", as it was inspired by her beloved doggies. The game is a simple flash game, and is rated 5 out of 5 by my side-by-side testers, for its simplicity of use. This game is a great way to pass some time with your pet, and also provides you with a good dose of time management tips, keeping both you and your pet happy.

With a little over two hundred and fifty pet care pets to choose from, the choices are definitely endless. The majority of these pets are female, however, you will find one or two male pets at this beauty shop as well, for those with more daring or naughty personalities! There are so many little upgrades and options that make the game so much fun, as well as so many things to do between trips to the pet salon. My favorite part about playing Paradise Pet Salon, is that it's completely free! Play for free on mobile devices, and save the day!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Paradise Pet Salon for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
8f9fb3172ac4711237ede937e50ea4ab67fa9579

Paradise Pet Salon for PC

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Paradise Pet Salon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement