Publicité

JoJo's Fashion Show 2 pour Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le défilé de mode de JoJo 2

La deuxième saison du JoJo's Fashion Show s'appelle Windows. Chaque semaine, deux créateurs de mode qui participent à la compétition sont choisis pour créer un spectacle qui sera diffusé sur la télévision HD. Joonas Regalis et David Geddes sont les animateurs du défilé de mode du concours. Le défilé met en scène quatre créateurs différents : David Geddes, Paula Hermanny, Ashlee Simpson et moi-même, Joonas Regalis.

.

L'émission a présenté plusieurs nouveaux modèles cette année. La nouvelle collection d'automne de Joonas se compose de cinq tenues différentes qui ont toutes été innovantes, élégantes et belles. Le JoJo's fashion show 2 Fall collection par exemple, propose cinq pièces différentes de la collection, qui comprend des robes, des manteaux, des jupes et des chaussures. Chacune de ces cinq tenues saisit parfaitement la saison d'automne et capture le sentiment de fraîcheur que le monde de la mode essaie de ramener. Les robes de l'automne peuvent être associées à des pulls ou des cardigans ; les jupes peuvent se marier avec des pantalons ou même des bottes ; les chaussures peuvent être assorties à des bottes ou à des appartements et les vestes peuvent être portées sur des chemises.

Cette année, Joonas a également travaillé avec plusieurs créateurs de mode pour créer des tenues parfaites pour les fêtes et les occasions spéciales comme les mariages. L'un de ces créateurs est Christian Louboutin, qui crée des tenues de vacances uniques comprenant des robes, des smokings, des tenues de cérémonie et bien plus encore. Ses créations sont sûres de plaire grâce à leurs designs élégants et leurs magnifiques tissus. De nombreuses personnes suivent de près la saison du JoJo's Fashion Show car elles veulent savoir comment ces superbes tenues s'accorderont avec leur propre sens de la mode.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
JoJo's Fashion Show 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
8535c8e5280accf4a939c30dff66999f85be0f8c
Filename:
Install_JojosFashionShow2.EXE

JoJo's Fashion Show 2 pour PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de JoJo's Fashion Show 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JoJo's Fashion Show 2 for Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Advertisement

JoJo's Fashion Show 2

The second season of JoJo's Fashion Show is called Windows. Each week, two fashion designers who are in the competition are chosen to create a show that will air on HD television. Joonas Regalis and David Geddes are the competition's fashion show hosts. The show features four different designers: David Geddes, Paula Hermanny, Ashlee Simpson and myself, Joonas Regalis.

The show has introduced several new designs this year. Joonas' new fall collection consists of five different outfits that have all been innovative, elegant and beautiful. The JoJo's fashion show 2 Fall collection for instance, offers five different pieces from the collection, which includes dresses, coats, skirts and shoes. Each of these five outfits perfectly captures the autumn season and captures the sense of cool that the fashion world is trying to bring back. Dresses in the fall can be paired with sweaters or cardigans; skirts can go well with pants or even boots; shoes can match boots or flats and jackets can be worn over shirts.

This year, Joonas has also worked with several fashion designers to create outfits perfect for the holidays and special occasions such as weddings. One of these designers is Christian Louboutin, who creates unique holiday outfits that include gowns, tuxedos, formal wear and much more. His creations are sure to please because of their elegant designs and beautiful fabrics. Many people are watching the season of JoJo's Fashion Show closely because they want to know how these great outfits will match their own fashion sense.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JoJo's Fashion Show 2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
8535c8e5280accf4a939c30dff66999f85be0f8c

JoJo's Fashion Show 2 for PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of JoJo's Fashion Show 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement