Publicité

Cake Mania 2 pour Windows

Reflexive

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

L'histoire simple de Cake Mania II

Vous vous rappelez avoir joué à ces vieux jeux d'arcade Cake Mania avec votre famille et vos amis ? C'était l'époque où on les appelait "Arcade Mania" et tout le monde jouait là meilleur jeu d'arcade qui soit pour prouver sa dextérité à jouer à un jeu différent. Eh bien, la nouvelle version de ce jeu est là et elle est encore plus excitante et agréable que la première. Télécharger Cake Mania 2 : Reflexive pour être une version complète ultime du jeu. Dans les articles précédents ont partagé le lien complet pour télécharger Cake Mania : Reflexive et maintenant dans cet article, laissez-nous partager le lien de téléchargement complet pour Cake Mania 2 : Reflexive.

L'histoire de Cake Mania 2 : Reflexive se déroule en 2032 dans la petite ville de Maple Crest, où l'histoire tourne autour d'un boulanger qui est né avec un don unique. Il a été béni par Dieu avec la capacité de cuire différentes fins possibles de gâteaux, c'est vrai, différentes fins possibles sont disponibles dans chaque gâteau qu'il fait cuire. Certains de ses amis avaient du mal à comprendre comment une personne comme lui pouvait accomplir cela. Un jour, l'histoire se termine brusquement lorsque le boulanger retourne à sa boulangerie pour trouver ses amis sauvagement assassinés. Puis, il découvre également qu'un crime horrible a été commis par le même boulanger et avec cela, toute l'histoire recommence.

Publicité

.

Pour ceux qui ont aimé jouer à Cake Mania, vous sauriez que le jeu deviendrait très ennuyeux si vous continuez à faire le même niveau encore et encore parce que la fin de chaque jeu est toujours la même. Par conséquent, après un certain temps, j'ai décidé de chercher d'autres moyens intéressants de rendre le jeu de Cake Mania plus excitant et plus agréable. Je me souviens avoir commencé à chercher sur Internet le site où je pourrais télécharger le jeu gratuitement, mais à ma grande surprise, ce site n'existe pas. Alors, j'ai eu l'idée de créer mon propre site web où je pourrais publier mon propre jeu, et défier d'autres boulangers pour créer le meilleur jeu sur leur site web. Le site web de Cake Mania est dédié à une mission simple : promouvoir et présenter les différentes fins possibles du jeu original de Cake Mania. Par conséquent, c'est à vous de choisir votre fin préférée et de défier les autres joueurs pour la battre.

Publicité

Technique

Titre
Cake Mania 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Cake Mania 2 pour PC

Reflexive

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Cake Mania 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cake Mania 2 for Windows

Reflexive(Free)

User rating8

Advertisement

Simple Story of Cake Mania II

Do you remember playing those old arcade game Cake Mania with your family and friends? Those were the days when we used to call them "Arcade Mania" and everyone used to play there best arcade game there was to prove their dexterity in playing a different game. Well, the new version of this game is here and it is even more exciting and enjoyable than the first one. Download Cake Mania 2: Reflexive to be an ultimate full version of the game. In the previous articles have shared the complete link to download Cake Mania: Reflexive and now in this article let us share the complete download link for Cake Mania 2: Reflexive.

The story of Cake Mania 2: Reflexive is set in the year 2032 in the small town of Maple Crest, where the story revolves about a baker who was born with a unique gift. He was blessed by God with the ability of baking different possible endings of cakes, that is right, different possible endings are available in every single cake he bake. Some of his friends were having a tough time trying to understand how a person like him could accomplish this. One day, the story ends abruptly when the baker returns to his bakery to find his friends brutally murdered. Then, he also finds out that there was a horrible crime committed by the same baker and with that, the whole story begins again.

For those who loved playing Cake Mania, you would know that the game would get very boring if you continue to do the same level over again because the ending of every game is always the same. Therefore, after a while, I decided to look for other interesting ways to make the game of Cake Mania more exciting and enjoyable. I remember I started searching on the internet for the site where I could download the game for free but to my surprise, the website is not existent. So, I came up with another idea to create my own website where I can publish my own game, and challenge other bakers to create the best game on their website. The website of Cake Mania is dedicated to a simple mission to promote and showcase different possible endings of the original game of Cake Mania. Therefore, it is up to you to choose your favorite ending and challenge other players to beat it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cake Mania 2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
008a582c2d17a0d82b9712de4d32d011cceade10

Cake Mania 2 for PC

Reflexive(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Cake Mania 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement