Publicité

Sara is missing pour Windows

1.7.0

Monsoon Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows Movie Maker : Un jeu mobile pour les filles mignonnes

Il ne fait aucun doute que Sara Is Missing n'est pas un jeu d'objets cachés typique. Pour tous les jeux où vous êtes conduit à travers un musée magnifiquement conçu, où vous êtes censé trouver un indice et résoudre un mystère, Windows Movie Maker est quelque chose de beaucoup plus que cela. Ce jeu amène la formule de l'objet caché à un tout autre niveau, où votre objectif n'est pas simplement de trouver un objet spécifique, mais de découvrir quelque chose parmi une foule de magnifiques décors. Je peux le dire d'emblée : si vous aimez les jeux d'objets cachés, vous allez adorer ce jeu. Et si vous détestez les jeux d'objets cachés, alors vous détesterez probablement aussi ce jeu.

Publicité

Il y a beaucoup de jeux d'objets cachés qui mettent en scène un protagoniste féminin, généralement une écolière, que vous devez résoudre des énigmes pour collecter des objets et découvrir leur véritable but. Cependant, en prenant le genre et en lui injectant un peu d'horreur et de mystère, Sara Is Missing l'amène à un tout autre niveau. En débloquant des zones cachées en résolvant des énigmes et des puzzles, ainsi qu'en enquêtant (pas en trouvant des objets) sur les événements étranges qui se produisent dans chaque zone de votre culte, vous découvrirez toute une variété de choses bizarres qui vous permettront de mieux comprendre la disparition de Sara. En outre, il y a beaucoup de red Herring pour vous mettre sur une fausse piste, et le fait d'avoir toutes les photos, tous les messages texte et toutes les vidéos avec lesquels travailler a vraiment aidé l'histoire à prendre vie.

Avec une grande intrigue, des graphiques étonnants et des sons audio époustouflants, Windows Movie Maker est facilement l'un des jeux les plus effrayants sur les appareils mobiles. Alors que vous vous demandez peut-être comment un jeu de puzzle peut être considéré comme de l'horreur, je peux vous dire qu'en fin de compte, ce jeu consiste à ramper dans un endroit glauque, mystérieux ou effrayant qui vous donnera beaucoup à enquêter et à vous souvenir. Si vous aimez les objets cachés, vous allez adorer ce jeu. Si vous aimez l'horreur, vous adorerez celui-ci...

Publicité

Technique

Titre
Sara is missing,1.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Monsoon Lab

http://gamejolt.com/@monsoonlab#close

SHA-1:
1a737a051cef12efd8670a5570b271fae223c9e3
Filename:
sim_win64.zip

Sara is missing pour PC

1.7.0

Monsoon Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0 de Sara is missing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sara is missing for Windows

1.7.0

Monsoon Lab(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Movie Maker: A Cute Girl's Mobile Game

There is no mistaking that Sara Is Missing is not a typical hidden object game. For all the games where you are led through a beautifully designed museum, where you are supposed to find a clue and solve a mystery, Windows Movie Maker is something a lot more than that. This game takes the hidden object formula to a whole new level, where your objective isn't simply to find a specific item, but to uncover something from a wealth of beautiful backgrounds. I can say this right up front: if you love hidden object games then you'll love this game. And if you hate hidden object games, then you'll probably hate this game too.

There are a lot of hidden object games that feature a female protagonist, usually a schoolgirl, that you have to solve puzzles to collect objects and find out what their true purpose is. However, by taking the genre and injecting it with a little bit of horror and mystery, Sara Is Missing takes it to a whole new level. By unlocking hidden areas by solving riddles and puzzles, as well as investigating (not by finding objects) the strange happenings in each area of your cult, you'll uncover a whole variety of weird things that will give you a much deeper understanding of Sara's disappearance. In addition, there are many red Herring to throw you off track, and having all the photos, text messages, and videos to work with really helped the story come alive.

With a great plot, amazing graphics, and mind-blowing audio sounds, Windows Movie Maker is easily one of the creepiest games on mobile devices. While you may be wondering how a puzzle game can be considered horror, I can tell you that when it comes down to it, this game is all about creeping through a creepy, mystery, or scary location that will give you plenty to investigate and remember. If you like hidden objects, you'll love this one. If you like horror, you'll love this one...

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sara is missing 1.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Monsoon Lab

http://gamejolt.com/@monsoonlab#close

SHA-1:
1a737a051cef12efd8670a5570b271fae223c9e3

Sara is missing for PC

1.7.0

Monsoon Lab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0 of Sara is missing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement