Publicité

COME ALIVE! pour Windows

4.0

Angela He

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur gratuit pour PC

Come Alive ! est un jeu d'horreur indie gratuit pour Windows. Le jeu se joue à la première personne avec un style 2D anime. Dans le jeu, un groupe d'amis regarde un film d'horreur pour Halloween, mais des événements étranges commencent à se produire lorsque le film prend vie

Le jeu est story-drivencomme Sara a disparu, et vous découvrirez un casting de personnages divers. Vous pourrez leur parler ou explorer votre dortoir universitaire. Le jeu est encore en cours de développement aujourd'hui.

Story

Le protagoniste voulait passer la nuit d'Halloween à regarder un film avec son béguin, mais leurs amis se sont invités. Le film est ennuyeux, c'est donc l'occasion parfaite pour le joueur d'en apprendre plus sur le groupe d'amis et leurs personnalités. 

Malheureusement, cette nuit calme devient rapidement un cauchemar lorsque le film d'horreur prend vie et que le tueur commence à poursuivre les héros. L'histoire est le cœur du jeu, le joueur devra donc prendre des décisions difficiles pour sauver tout le monde et survivre à la nuit. Le jeu propose des chemins de bifurcation dans la narration, et vos choix ont des conséquences sur la fin.

Publicité

Jeu

Dans Come Alive !, vous pouvez déplacer la caméra en utilisant votre souris pour cliquer sur les objets et les personnages pour interagir. De plus, vous pouvez choisir votre réponse lorsque le dialogue se déroule. 

Si vous cliquez sur une porte, vous entrerez dans la pièce ; cliquez avec le bouton droit pour en sortir. En appuyant sur A, vous afficherez des informations sur chaque personnage de votre groupe d'amis. Selon vos choix, vous pouvez perdre des amis et atteindre une fin différente.

Graphie et conception sonore

Come Alive ! offre des graphismes simples mais agréables avec des actifs 2D de style animation et unebande sonore inspirée des années 80. Chaque personnage a un design unique qui correspond à sa personnalité. Au fur et à mesure que le jeu progresse dans l'horreur, le style visuel s'éloigne de l'éclairage au néon brillant du début pour s'orienter vers une sensation plus sombre et viscérale reflétée dans les environnements.

Un petit jeu d'horreur sympathique

Come Alive ! est une aventure guidée par l'histoire qui se concentre sur les personnages et leurs relations entre eux. Il ne vous tiendra pas sur votre chaise pendant des heures, mais c'est une petite histoire d'horreur sympathique que vous pouvez vivre seul ou avec des amis. 

Come Alive ! est disponible gratuitement sur Windows, mais vous pouvez soutenir son créateur en faisant un don du montant que vous souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
COME ALIVE!,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Angela He

http://zephyo.github.io

COME ALIVE! pour PC

4.0

Angela He

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de COME ALIVE!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

COME ALIVE! for Windows

4.0

Angela He(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror game for PC

Come Alive! is a free indie horror game for Windows. The game is played in first-person with a 2D anime style. In the game, a group of friends watches a horror movie for Halloween, but strange events start to unfold when the film comes to life

The game is story-driven like Sara is missing, and you’ll discover a cast of diverse characters. You can talk to them or explore your college dorm. The game is still being worked on today. 

Story

The protagonist wanted to spend Halloween night watching a movie with her crush, but their friends invited themselves over. The film is boring, so it’s the perfect occasion for the player to learn more about the group of friends and their personalities. 

Advertisement

Unfortunately, this calm night quickly becomes a nightmare when the horror movie comes alive and the killer starts to chase the heroes. The story is the heart of the game, so the player will have to make tough decisions to save everyone and survive the night. The game offers branching paths in the narration, and your choices have consequences on the ending.

Gameplay

In Come Alive!, you can move the camera around using your mouse to click on objects and characters to interact. Additionally, you can choose your answer when the dialogue is happening. 

If you click on a door, you’ll enter the room; right-click to exit it. Pressing A will display information about each character in your group of friends. Depending on your choices, you can lose friends and reach a different ending.

Graphics and sound design

Come Alive! offers simple yet pleasant graphics with anime-style 2D assets and an 80’s inspired soundtrack. Each character has a unique design to fit their personality. As the game progresses into horror, the visual style strays away from the bright neon lighting at the beginning to a darker, more visceral feel reflected in the environments.

A nice little horror game

Come Alive! is a story-driven adventure that’s all about characters and their relationship with each other. It won’t keep you on your chair for hours, but it’s a nice little horror story you can experience alone or with friends. 

Come Alive! is available for free on Windows, but you can support its creator by donating any amount you want.

Advertisement

Technical

Title:
COME ALIVE! 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
Angela He

http://zephyo.github.io

SHA-1:
9405bbae3f67107cd6f871c1f40ffc4ab1fed58a

COME ALIVE! for PC

4.0

Angela He(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of COME ALIVE!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement