Publicité

EaseUS Video Editor pour Windows

2.0.0

EaseUS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

EaseUS Video Editor - Qu'est-ce que c'est et en ai-je besoin ?

EaseUS Video Editor est un outil de montage vidéo gratuit simple mais efficace qui révolutionne tout. Cet outil de montage vidéo simple et facile à utiliser rend extrêmement facile la réalisation de vos propres vidéos professionnelles, de vidéos amateurs uniques et divertissantes, ou même de films amusants avec différents effets audio et visuels. EaseUS Video Editor est un logiciel petit mais puissant avec des tonnes de fonctions et d'options. En un seul clic, vous pouvez graver des DVD, éditer dans différentes plateformes graphiques, ajouter du texte, de la musique ou d'autres fichiers, et bien plus encore ! Ce logiciel est très flexible et vous permet de faire une grande variété de choses avec lui. Voici quelques-unes des grandes choses qu'EaseUS Video Editor vous permet de faire avec lui :

.

EaseUS Video Editor dispose bien de quelques fonctions d'édition de base, dont le découpage, le redressement, la rotation, le mélange, le clip art, la sauvegarde/restauration et l'annulation. Ce logiciel comprend également une application Microsoft Office de base qui est fournie en standard sur tous les systèmes d'exploitation Windows. L'utilisation des applications Microsoft Office, vous permet d'importer des vidéos à partir de différentes sources telles que des vidéos d'appareils photo numériques, des DVD, des flux vidéo, ou vous pouvez même utiliser la webcam pour importer des vidéos à partir de votre webcam. Vous pouvez également exporter vos vidéos au format PDF, au format Web ou en tant que documents Microsoft Office. La plus grande caractéristique de ce logiciel est que vous pouvez créer et éditer des clips vidéo en temps réel sans avoir à passer par la difficulté de convertir les fichiers vidéo en formats vidéo sans perte comme H.264.

Publicité

.

Pour rendre vos vidéos plus professionnelles et vous faire gagner du temps lors de leur montage, ne manquez pas de consulter EaseUS Video Editor. EaseUS Video Editor vous fournit une solution tout en un pour vous aider à donner vie à vos vidéos. Lorsqu'il est utilisé avec easeus video editor, il vous permettra d'importer des vidéos de n'importe où en utilisant les formats vidéo les plus courants et vous permettra d'éditer vos vidéos en temps réel sans aucun tracas.

Publicité

Technique

Titre
EaseUS Video Editor,2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, May 18th 2023
Auteur
EaseUS Software

http://www.easeus.com/

EaseUS Video Editor pour PC

2.0.0

EaseUS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de EaseUS Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EaseUS Video Editor for Windows

1.7.1.55

EaseUS Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

EaseUS Video Editor - What is It and Do I Need It?

EaseUS Video Editor is a simple yet effective free video editing tool which revolutionizes everything. This simple and easy-to-use video editing tool makes it extremely easy to make your own professional videos, unique entertaining home videos, or even fun movies with different audio and visual effects. EaseUS Video Editor is a small but powerful software with tons of features and options. With just one click you can burn DVD's, edit in different graphics platforms, add text, music or other files, and much more! This software is very flexible that allows you to do a wide variety of things with it. Some of the great things EaseUS Video Editor allows you to do with it include:

EaseUS Video Editor does have a few basic editing functions including, trim, deskew, rotate, blend, clip art, save/restore, and undo. This software also includes a basic Microsoft Office application that comes standard on all the windows operating systems. Using Microsoft Office applications, allows you to import videos from different sources such as digital camera videos, DVD's, video streams, or you can even use the webcam to import videos from your webcam. You can also export your videos as PDF's, Web format, or as Microsoft Office documents. The greatest feature about this software is that you can create and edit video clips in real time without having to go through the trouble of converting video files to lossless video formats like H.264.

To make your videos more professional and save you time when editing them, be sure to check out EaseUS Video Editor. EaseUS Video Editor provides you with an all in one solution to help make your videos come alive. When used with easeus video editor, it will allow you to import videos from anywhere using the most common video formats and allows you to edit your videos in real time without any hassles.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EaseUS Video Editor 1.7.1.55 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
EaseUS Software

http://www.easeus.com/

EaseUS Video Editor for PC

1.7.1.55

EaseUS Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.1.55 of EaseUS Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement