Publicité

EaseUS CleanGenius pour Windows

2.4.2

EaseUS Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

EaseUS CleanGenius - Comment un scanner gratuit du registre de Windows XP peut rendre votre PC plus rapide

EaseUS CleanGenius est un nettoyeur de registre puissant et facile à utiliser, développé par l'équipe de développement des produits Windows. Il a été conçu comme un scan gratuit pour vous aider à maintenir les performances du système de votre ordinateur en supprimant les fichiers indésirables de votre disque dur, ce qui à son tour augmentera ses performances. Contrairement à de nombreux programmes similaires, il ne nécessite aucune forme de paiement pour être téléchargé et supprimer instantanément toute erreur identifiée. Tous les scans sont effectués au nom de l'utilisateur pour s'assurer qu'aucun virus ou logiciel malveillant n'a pénétré dans le système.

EaseUS CleanGenius peut être considéré comme l'outil ultime de nettoyage gratuit du registre de windows XP. Par rapport aux autres produits disponibles sur le marché, EaseUS CleanGenius a été conçu en tenant compte de l'utilisateur. En effet, le logiciel contient un outil de suppression des fichiers inutiles, qui lui permet d'analyser toutes les sections de votre système d'exploitation Windows, quelle que soit la taille du fichier. L'outil de suppression des fichiers indésirables vous permet de faire face aux différents problèmes que connaît windows, tels que les données corrompues, les fichiers manquants, les dossiers endommagés et les raccourcis invalides.

L'utilisation d'EaseUS CleanGenius est très simple, il vous suffit de rechercher les fichiers indésirables et de laisser le programme effectuer son analyse. Vous pouvez ensuite choisir de supprimer les fichiers que vous souhaitez supprimer, assurez-vous de bien comprendre de quels fichiers il s'agit et de quel type de fichier il s'agit. Le logiciel vous expliquera ensuite comment nettoyer au mieux votre ordinateur et vous donnera d'autres instructions pour optimiser les performances de votre ordinateur. EaseUS CleanGenius analyse rapidement votre système Windows et, grâce à son outil de suppression des fichiers inutiles, il est capable de nettoyer les parties les plus obscures de votre ordinateur. En plus de cela, les outils de réparation de windows sont faciles à utiliser permettant à un novice ou à un propriétaire de réparer son système en quelques minutes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EaseUS CleanGenius,2.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
EaseUS Software

http://www.easeus.com/

EaseUS CleanGenius pour PC

2.4.2

EaseUS Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.2 de EaseUS CleanGenius. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EaseUS CleanGenius for Windows

4.0.2

EaseUS Software(Free)

User rating8

Advertisement

EaseUS CleanGenius - How a Free Windows XP Registry Scanner Can Make Your PC Run Faster

EaseUS CleanGenius is a powerful and easy to use registry cleaner developed by the Windows Product Development Team. It has been designed as a free scan to help you maintain your computer's system's performance by removing unwanted files from your hard drive, which in turn will increase its performance. Unlike many similar programs it does not require any form of payment to download and instantly remove any identified errors. All scans are performed on the user's behalf to ensure that no viruses or malware have entered the system.

EaseUS CleanGenius can be considered the ultimate free windows XP registry cleaner tool. Compared to the other products available on the market, EaseUS CleanGenius has been designed with the user in mind. This is because the software contains a junk-file remover, which allows it to scan through all sections of your windows operating system, no matter how big or how small the size of the file may be. The junk files removal tool enables you to deal with the various problems that windows has, such as corrupted data, missing files, damaged folders and invalid shortcuts.

Using EaseUS CleanGenius is very simple; all you need to do is scan for junk files and let the program performs its scan. You may then choose to delete the files you want to delete, just be sure to understand which ones these are, and what type of file it is. The software will then explain to you how to best clean up your computer and further instructions on how to optimize your computers performance. EaseUS CleanGenius is quick to scan your windows system, and with its junk-file remover it is able to clean up the most obscure parts of your computer. In addition to this, the windows repair tools are easy to use allowing a novice or owner to fix their system in minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EaseUS CleanGenius 4.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
EaseUS Software

http://www.easeus.com/

SHA-1:
51c5a038ee8a68ce9682c44757958bca47cbc4bf

EaseUS CleanGenius for PC

4.0.2

EaseUS Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.2 of EaseUS CleanGenius. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement