Publicité

WinUSB Maker pour Windows

3.7.0.1

Josh Cell Softwares(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WinUSB Maker - Étapes simples de configuration et d'installation

WinUSB Maker, créé par Joshua Cell Creative, est un utilitaire freeware qui crée un périphérique de stockage USB amorçable non seulement à partir de fichiers ISO mais aussi d'autres dossiers de fichiers contenant le programme d'installation de Windows. Il s'agit essentiellement d'un outil logiciel permettant de rendre automatiquement tout périphérique amovible portable amorçable à l'aide du programme d'installation de Windows. Comme son nom l'indique, il crée un périphérique WinUSB à partir d'une machine Windows à l'aide d'un câble USB. Bien que Windows ne nécessite pas l'installation d'un pilote pour que WinUSB Maker fonctionne, l'installation d'un pilote garantit des performances plus rapides et plus fiables du périphérique. L'utilitaire est livré avec une foule d'autres applications logicielles, notamment un gestionnaire de démarrage, LiveArea, un clavier virtuel, un pilote d'imprimante, un gestionnaire de tâches avancé, un navigateur et un gestionnaire de commandes d'alimentation et de volume. Toutes ces fonctionnalités, ainsi que la possibilité de créer des périphériques de stockage USB amorçables, ont été conçues pour rendre l'appareil pleinement fonctionnel même sans machine Windows.

Pour utiliser WinUSB Maker, vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur, entre autres, le logiciel gratuit "WinUSB" fourni avec Windows. Une fois installé, vous pouvez connecter votre périphérique - qu'il s'agisse d'une souris, d'un clavier, d'une clé USB ou d'un appareil photo numérique - à l'ordinateur via un câble USB et exécuter le logiciel WinUSB Maker. WinUSB Maker générera alors un lecteur USB amorçable qui démarrera dans Windows (vous verrez une icône bleue de lecteur de démarrage sur votre bureau). Si vous voyez une invite de menu word, sélectionnez "orage", si vous voulez télécharger le fichier image WinUSB que vous avez créé, et si vous voulez installer un logiciel supplémentaire sur votre appareil WinUSB, sélectionnez "installer le logiciel".

L'installation de WinUSB Maker sur un ordinateur ne nécessite rien de plus que de copier le fichier image WinUSB sur le bureau ou à un autre endroit où vous pouvez y accéder. Une fois que vous avez fait cela, il vous suffit de suivre toutes les invites à l'écran pour que les étapes de configuration se terminent. Vous ne devriez pas avoir à faire quoi que ce soit d'autre sur l'appareil. Il vous suffit d'enregistrer l'image sur votre disque dur et de démarrer votre ordinateur pour terminer la configuration. Une fois le processus d'installation terminé, vous devriez constater que le périphérique WinUSB a maintenant toutes ses partitions configurées et prêtes à être utilisées avec votre nouvelle installation Windows. Vous pouvez ensuite utiliser votre nouveau périphérique de stockage WinUSB pour le stockage de données, la sauvegarde de données, la transcription audio/vidéo, la lecture vidéo, les jeux en ligne, et bien plus encore !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
WinUSB Maker,3.7.0.1 pour Windows
Taille du fichier:
5.80 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 11th 2024
Auteur
Josh Cell Softwares
SHA-1:
5147cd450158d82e6aee4f7fb242199471e69ff0
Filename:
WinUSB.exe

WinUSB Maker pour PC

3.7.0.1

Josh Cell Softwares(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.0.1 de WinUSB Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinUSB Maker for Windows

1.1

Josh Cell Softwares(Free)

User rating8

Advertisement

WinUSB Maker - Simple Setup and Installation Steps

WinUSB Maker, created by Joshua Cell Creative, is a freeware utility which creates bootable USB storage device not just from ISO files but also other file folder containing the Windows installation program. It basically is a software tool to automatically make any portable removable device as bootable using Windows Setup. As the name suggests, it creates a WinUSB device from a Windows machine through the use of a USB cable. Although Windows does not require driver installation for WinUSB Maker to function, installing one would ensure faster and more reliable performance from the device. The utility comes with a host of other software applications including a startup manager, LiveArea, a virtual keyboard, a printer driver, an advanced task manager, a browser, and a manager for power and volume controls. All these features, along with the ability to make bootable USB storage devices, have been designed to make the device fully functional even without a Windows machine.

In order to use WinUSB Maker, you need to download and install onto your computer, among other things, the free "WinUSB" software that comes with Windows. Once installed, you can connect your device - be it a mouse, keyboard, USB flash drive or a digital camera - to the computer via a USB cable and run the WinUSB Maker software. WinUSB Maker will then generate a bootable usb drive which will then boot up into windows (you will see a blue boot drive icon on your desktop). If you see a word menu prompt, select "orage", if you want to upload the WinUSB image file that you've created, and if you want to install additional software on your WinUSB device, select "install software".

Installing WinUSB Maker onto a computer requires nothing more than copying the WinUSB image file onto the desktop or another location where you can access it. Once you have done this, you need only to follow any on-screen prompts for the configuration steps to complete. You should not need to do anything else to the device to simply save the image onto your hard drive, and boot up your computer to complete the setup. Once you have completed the installation process, you should find that the WinUSB device now has all of its partitions setup and ready for use with your new Windows installation. You can then use your new WinUSB storage device for data storage, data backup, audio/video transcription, video playback, online gaming, and more!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinUSB Maker 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Josh Cell Softwares
SHA-1:
3566c0785b17a8ad998fb92eb71b382d60ed961b

WinUSB Maker for PC

1.1

Josh Cell Softwares(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of WinUSB Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement