Publicité

Magic ISO Maker pour Windows

5.5.281

Magiciso(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

The Magic ISO Maker : Un produit utile et peu coûteux pour installer ou désinstaller Windows

Le Magic ISO Maker est un logiciel très simple mais efficace qui permet de créer des clés USB amorçables avec Windows. Vous pouvez ensuite utiliser ces clés pour y installer d'autres systèmes d'exploitation Windows, ou même des systèmes d'exploitation Linux, si vous le souhaitez. Ces dispositifs sont souvent appelés "clés USB". Ils sont idéaux pour les voyageurs, car ils n'ont pas besoin d'un ordinateur pour être utilisés. Lors de leur utilisation, vous pouvez ajouter ou supprimer des programmes et d'autres supports sur les lecteurs, y stocker des données et effectuer d'autres activités aussi simples que le transfert de fichiers de votre ordinateur vers la clé USB.

La clé USB est un dispositif de stockage de données.

Lorsque vous utilisez le Magic ISO Maker, vous devez graver le fichier image sur un CD-R vierge (le lecteur reconnu par Windows comme ayant la capacité de démarrer). Pour ce faire, vous devez connecter le Magic ISO Maker à un port USB de votre ordinateur et suivre les instructions à l'écran. Une fois le processus de gravure terminé, vous pouvez maintenant insérer le CD amorçable dans le lecteur optique de votre ordinateur et suivre toutes les autres instructions à l'écran que votre ordinateur peut vous fournir. Généralement, une fois que vous avez terminé les procédures d'installation, le système vous invite à insérer un lecteur DVD vierge pour poursuivre le processus de démarrage.

Publicité

L'un des grands avantages de Magic ISO Maker est qu'il vous permettra de faire une sauvegarde de votre système d'exploitation Windows original avant de commencer à utiliser votre clé USB. Si quelque chose ne va pas pendant tout le processus d'installation, vous pouvez simplement utiliser la sauvegarde que vous avez faite précédemment pour réinstaller Windows sur votre ordinateur sans avoir à reformater l'ensemble du disque dur. Si vous devez transférer un fichier image entre différents ordinateurs, vous pouvez également profiter du logiciel Magician qui vous permettra de vous connecter à plusieurs ordinateurs avec un seul CD Magic. Il vous suffit de sélectionner les images que vous souhaitez transférer, de choisir un emplacement de destination sur votre ordinateur, puis d'utiliser la clé USB ou la clé de pouce fournie pour transférer les images sur l'ordinateur de destination.

Publicité

Technique

Titre
Magic ISO Maker,5.5.281 pour Windows
Taille du fichier:
3.07 MB
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magiciso
SHA-1:
e1633aa3621fc4f500a8ff6c65d64d1a9b4566af
Filename:
Setup_MagicISO281.exe

Magic ISO Maker pour PC

5.5.281

Magiciso(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.281 de Magic ISO Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Magic ISO Maker for Windows

5.5.281

Magiciso(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Magic ISO Maker: A Useful and Inexpensive Product For Installing Or Uninstalling Windows

The Magic ISO Maker is a very simple yet effective software program that allows one to create bootable USB thumb drives with Windows. You can then use these drives to install other Windows operating systems, or even Linux operating systems onto them, if you so desire. These devices are often referred to as "flash drives". They are ideal for travelers, as they have no need of a computer in order to be used. While using them, you can add or remove programs and other media from the drives, store data onto them, and perform other activities that are as simple as transferring files from your computer to the thumb drive.

When using the Magic ISO Maker, you will need to burn the image file onto a blank CD-R (the drive that is recognised by Windows as having the ability to boot up). To do this, you must connect the Magic ISO Maker to a USB port on your computer and follow the on-screen instructions. Once the burning process has completed, you can now insert the bootable CD into your computer's optical drive and follow any other on-screen instructions that your computer may provide you with. Typically, after you have completed the installation procedures, the system will prompt you to insert a blank DVD drive to continue the booting process.

One of the great advantages of the Magic ISO Maker is that it will allow you to make a back up of your original Windows operating system before you begin using your USB memory stick. If anything goes wrong during the entire installation process, you can simply use the backup that you made earlier to reinstall Windows on your computer without having to reformat the entire hard drive. If you need to transfer an image file between different computers, you can also take advantage of the Magician software that will allow you to connect to multiple computers with one Magic CD. Simply select the images that you would like to transfer, choose a destination location on your computer, and then use the provided thumb drive or USB drive to transfer the images to the destination computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Magic ISO Maker 5.5.281 for Windows
File size:
3.07 MB
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Magiciso
SHA-1:
e1633aa3621fc4f500a8ff6c65d64d1a9b4566af

Magic ISO Maker for PC

5.5.281

Magiciso(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.281 of Magic ISO Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement