Publicité

Vovsoft PDF Reader pour Windows

2.0

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Visionneuse PDF gratuite et légère

Vovsoft PDF Reader est un logiciel de productivité entièrement gratuit qui vous permet d'ouvrir des fichiers PDF, de parcourir ses pages, d'effectuer des recherches dans les pages, et bien plus encore, sans consommer de ressources importantes de votre système informatique. Aucune configuration supplémentaire n'est nécessaire, il vous suffit de télécharger et de lancer le programme pour visualiser autant de PDF que vous le souhaitez.

Si vous préférez ne pas ouvrir vos documents PDF via Microsoft Edge, Vovsoft PDF Reader est l'une des meilleures applications autonomes qui peut vous offrir la même capacité. Il propose une interface utilisateur minimaliste avec tous les éléments de visualisation nécessaires.

Vovsoft PDF Reader est proposé en deux types de fichiers - Installer et Portable. L'Installer est un fichier exécutable, tandis que la version Portable ne nécessite aucune installation et peut être placée et ouverte n'importe où. Le programme fait parfaitement son travail, vous permettant d'ajuster votre PDF en redimensionnant les fenêtres de l'application et en adaptant la page du document à la hauteur de la fenêtre principale du bureau. Des fonctionnalités de navigation de base et une fonction de recherche sont également incluses.

Publicité

Par rapport à Edge, Vovsoft PDF Reader ne dispose pas de fonctionnalités avancées telles que la possibilité d'éditer, d'ouvrir plusieurs documents dans des onglets différents, d'options de lecture à voix haute, d'outils de dessin et de surligneur intégrés. De plus, il ne permet pas de passer directement à un numéro de page spécifique.

En résumé, Vovsoft PDF Reader est un visualiseur PDF léger et portable qui vous permet de visualiser et de parcourir des documents PDF en toute transparence. Cependant, il ne propose aucune fonctionnalité d'édition ou avancée, ce qui le rend plus adapté aux utilisateurs qui n'ont besoin que de fonctionnalités de visualisation de base.

Publicité

Technique

Titre
Vovsoft PDF Reader,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 29th 2023
Auteur
Vovsoft

https://vovsoft.com/privacy-policy

SHA-1:
349706748cb485ef14a909303eaccbd0a0f79ede
Filename:
pdf-reader.exe

Vovsoft PDF Reader pour PC

2.0

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Vovsoft PDF Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vovsoft PDF Reader for Windows

2.0

Vovsoft(Free)

User rating8

Free and Lightweight PDF Viewer

Vovsoft PDF Reader is completely free productivity software that allows you to open PDF files, browse through its pages, conduct in-page searches, and more, without consuming huge resources from your computer system. No further configuration is needed, just download and launch the program to view as many PDFs as you want.

If you prefer not to open your PDF documents through Microsoft Edge, Vovsoft PDF Reader is one of the best standalone applications that can provide you with the same capability. It offers a minimalist user interface with all the necessary viewing essentials.

Vovsoft PDF Reader is offered in two file types - Installer and Portable. The Installer is an executable file, while the Portable version requires no installation and can be placed and opened anywhere. The program does its job perfectly, allowing you to adjust your PDF as you resize the application's windows and scale the document page to fit the height of the main desktop window. Basic navigation features and a search functionality are also included.

Advertisement

Compared to Edge, Vovsoft PDF Reader lacks advanced features like editing capability, opening multiple documents in different tabs, read-out-loud options, drawing tools, and integrated highlighter. Additionally, it does not offer the ability to jump to a specific page number directly.

Overall, Vovsoft PDF Reader is a lightweight and portable PDF viewer that seamlessly allows you to view and browse through PDF documents. However, it does not offer any editing or advanced features, making it more suitable for users who only require basic viewing capabilities.

Advertisement

Technical

Title:
Vovsoft PDF Reader 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 29th 2023
Author:
Vovsoft

https://vovsoft.com/privacy-policy

SHA-1:
349706748cb485ef14a909303eaccbd0a0f79ede
Filename:
pdf-reader.exe

Vovsoft PDF Reader for PC

2.0

Vovsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Vovsoft PDF Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement