Publicité

ISO to USB pour Windows

1.6

ISOTOUSB

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Graveur de fichiers d'images ISO

ISO to USB est un programme gratuit et léger qui permet de graver un fichier image ISO directement sur des lecteurs USB. Un ISO est un format de fichier que vous trouverez dans les CD, DVD et disques Blu-ray où vous pouvez archiver un système d'exploitation. L'enregistrement correct d'un fichier ISO sur votre clé USB ne copie pas seulement le fichier exact, mais aussi les données stockées dans l'image ISO. Le programme ISO to USB vous permet de disposer d'un lecteur USB Windows amorçable, d'installer un système d'exploitation Windows sur d'autres périphériques compatibles avec Windows et de sauvegarder votre ordinateur en cas de problème de démarrage du système. 

.

Capacités

Le but du programme ISO to USB est de compiler tout le contenu de votre ordinateur et de son système d'exploitation dans une clé USB. Le contenu peut inclure des images, des vidéos, des documents et d'autres programmes. Cela permet de simplifier le transfert dans un lecteur portable. Ce programme est une partie essentielle du processus de démarrage USB dans lequel un logiciel USB amorçable peut détecter et extraire un gros fichier compressé. Les parties de l'image système réelle seront décompressées et installées sur votre ordinateur. 

ISO to USB garde le processus de gravure simple en affichant les outils sur une interface grise unie. Vous devrez télécharger le fichier ISO que vous devez compresser et sélectionner le disque dur sur lequel vous devez l'insérer. Le programme affichera un menu déroulant avec toutes les clés USB connectées à votre ordinateur. Il commencera à transférer le fichier une fois que vous aurez sélectionné son emplacement. Même s'il aurait été préférable de disposer de commandes par glisser-déposer, le processus de sélection est tout aussi simple. Les utilisateurs avancés ne seront pas satisfaits du manque de fonctions de personnalisation, car ce programme transfère simplement le fichier ISO vers un périphérique USB. 

Publicité

Support et performances 

ISO to USB prend en charge les disques amorçables Windows tels que le mode de démarrage BOOTMGR et NTLDR. Avec un disque USB amorçable, vous pouvez formater le lecteur en FAT32, exFAT, NTFS. Un fichier FAT32 convient aux clés USB et autres supports externes, mais il ne dispose pas des permissions et autres fonctions de sécurité intégrées au système de fichiers NTFS. En outre, il ne peut stocker que 4 Go ou moins. 

Les fichiers NTFS et exFAT peuvent tous deux compresser de grandes quantités de fichiers, mais les fichiers exFAT sont compatibles avec la plupart des appareils et sont facilement reconnus par les clés USB. À  ; 1 Mo, ISO to USB est incroyablement léger. Cela l'empêche de compresser rapidement des systèmes informatiques entiers. Bien qu'il ne s'agisse pas du compresseur ISO le plus rapide, il est tout de même capable de stocker tout le contenu de votre fichier dans un seul fichier portable. 

.

Substantial ISO burner 

ISO to USB est un programme simple mais très performant pour les utilisateurs occasionnels qui ont besoin de graver leurs fichiers image ISO sur leurs clés USB. Notez que vous ne pouvez utiliser ce programme que sur des ordinateurs Windows fonctionnant sous Windows Vista, Windows XP, Windows 7 et Windows 8. Ce sont les systèmes d'exploitation les plus à même d'exécuter des fichiers ISO. En outre, il est capable de formater votre système de fichiers soit en FAT32, exFAT et NTFS qui sont suffisants pour organiser votre disque. 

Publicité

Technique

Titre
ISO to USB,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ISOTOUSB

http://www.isotousb.com/

ISO to USB pour PC

1.6

ISOTOUSB

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de ISO to USB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ISO to USB1.6

ISOTOUSB(Free)

User rating8

Advertisement

ISO image file burner

ISO to USB is a free and lightweight program that can burn an ISO image file directly to USB drives. An ISO is a file format that you will find in CDs, DVDs, and Blu-ray Disc where you can archive an operating system. Correctly storing an ISO file into your USB drive not only copies the exact file, but also the data stored in the ISO image. The ISO to USB program enables you to have a bootable Windows USB drive, install a Windows operating system to other Windows compatible devices, and back up your computer in case of system boot issues. 

Advertisement

Capabilities

The purpose of the ISO to USB program is to compile all the contents of your computer and its operating system into a USB. Contents can include images, videos, documents, and other programs. It makes it simpler to transfer into a portable drive. This program is a vital part of the USB booting process wherein a bootable USB software can detect and extract a large compressed file. The parts of the actual system image will be unpacked and installed on to your computer. 

ISO to USB keeps the burning process simple by displaying the tools on a plain gray interface. You will need to upload the ISO file you need to compress and select the hard drive you need to insert it to. The program will display a drop-down menu with all the USB flash drives connected to your computer. It will begin transferring the file once you have selected its location. While it would be better to have drag-and-drop controls, the selection process is just as simple. Advanced users will not be satisfied with the lack of customization features as this program simply transfers the ISO file to a USB device. 

Support and performance 

ISO to USB supports Windows bootable disk such as BOOTMGR and NTLDR boot mode. With a bootable USB disk, you can format the drive as a FAT32, exFAT, NTFS. A FAT32 file is good for USB flash drives and other external media but it lacks the permissions and other security features built into the NTFS file system. In addition, it can only store 4GB or less. 

Both the NTFS and exFAT files can compress large amounts of files, but the exFAT files are compatible with most devices and is easily recognized by USB flash drives. At  1 MB, ISO to USB is incredibly lightweight. This prevents it from compressing whole computer systems quickly. While it’s not the fastest ISO compressor, it is still capable of storing all your file’s contents into a single, portable file. 

Substantial ISO burner 

ISO to USB is a simple but highly capable program for casual users that need to burn their ISO image files into their USB drives. Note that you can only use this program in Windows computers running Windows Vista, Windows XP, Windows 7, and Windows 8. They’re the operating systems are most capable of running ISO files. In addition, it is capable of formatting your file system into either FAT32, exFAT, and NTFS which are enough to organize your drive. 

Title:
ISO to USB 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
ISOTOUSB

http://www.isotousb.com/

SHA-1:
f21467de9dd50e20274298c4a9fea5fd9dbe7bb4

We don't have any change log information yet for version 1.6 of ISO to USB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement